En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Remplacer xbox one
Pseudo supprimé27 septembre 2021 à 22:28:19
Bonsoir à tous, Ma one X a rendu l'ame cette semaine apres 2 ans et demi (demarre 5 secondes et s'eteint ecran noir). Ayant un budget limité je souhaite en racheter une autre, la 4k ne m'interesse pas bien que je dispose d'une tv compatible je prevois de passer à la next gen dans 1 ou 2 ans. Me conseillez vous une xbox one premiere du nom ou la xbox one s ? Merci !
blockaus
Niveau 41
28 septembre 2021 à 01:25:43
Le 27 septembre 2021 à 22:28:19 : Bonsoir à tous, Ma one X a rendu l'ame cette semaine apres 2 ans et demi (demarre 5 secondes et s'eteint ecran noir). Ayant un budget limité je souhaite en racheter une autre, la 4k ne m'interesse pas bien que je dispose d'une tv compatible je prevois de passer à la next gen dans 1 ou 2 ans. Me conseillez vous une xbox one premiere du nom ou la xbox one s ? Merci !
Prend plutôt une One S. Les One fat ont parfois des petits soucis de lecteur blu-ray. Je parle en connaissant de cause.
Et il y a aussi une différence notable entre les deux. La One S a un lecteur blu-ray 4k. Ce qui n'est pas le cas de la One fat.
Pseudo supprimé28 septembre 2021 à 07:57:32
J'ai eu une one s , maintenant j'ai une fat que je trouve mieux.
Message édité le 28 septembre 2021 à 07:58:22 par Pseudo supprimé
Gamos
Niveau 77
28 septembre 2021 à 10:25:17
Le 28 septembre 2021 à 01:25:43 :
Le 27 septembre 2021 à 22:28:19 : Bonsoir à tous, Ma one X a rendu l'ame cette semaine apres 2 ans et demi (demarre 5 secondes et s'eteint ecran noir). Ayant un budget limité je souhaite en racheter une autre, la 4k ne m'interesse pas bien que je dispose d'une tv compatible je prevois de passer à la next gen dans 1 ou 2 ans. Me conseillez vous une xbox one premiere du nom ou la xbox one s ? Merci !
Prend plutôt une One S. Les One fat ont parfois des petits soucis de lecteur blu-ray. Je parle en connaissant de cause.
Et il y a aussi une différence notable entre les deux. La One S a un lecteur blu-ray 4k. Ce qui n'est pas le cas de la One fat.
Oui faut oublié la fate , mais je serai l'auteur j'essaierai de trouver une autre one x
Pseudo supprimé28 septembre 2021 à 12:49:44
La fat est plus silencieuse , plus fiable avec l'alimentation externe , le blu-ray fonctionne très bien , elle est moins chère , finalement je la trouve plus belle , par contre la manette ne fait pas bluetooth et j'ai une one s avant.
blockaus
Niveau 41
30 septembre 2021 à 02:25:57
Le 28 septembre 2021 à 10:25:17 :
Le 28 septembre 2021 à 01:25:43 :
Oui faut oublié la fate , mais je serai l'auteur j'essaierai de trouver une autre one x
L'auteur dit avoir un "budget limité". Donc je suppose qu'il n'aurait pas les moyens d'acheter une One X. Et il n'y voit non plus d'intérêt à la 4k. C'est pour ça que la One S me parait le meilleur choix pour lui.