Voila encore une fois je suis victime de Microsoft, je m'explique.
Apres un long moment ou ma console dormait dans un sac ranger dans un placard j'ai décidé de jouer, suite a un achat de jeux (forza4).
BIIIM une fois brancher; No signal de ma tv, je me dit: bon ok problème de HDMI; Je prend un neuf et REBIM même chose alors je laisse la console allumée et je vais voir des tuto ect pour voir de quoi cela peut venir, et 5 min après un écran noir puis 1 min après cette erreur E102 ... AVEC comme conseille de réinitialiser la console, ce que je fais, en 1er temp en mode je garde mes sauvegardes, puis elle met un long moment pour s'allumer et pareille 5 min après écran noir et le même code d'erreur ensuite, alors je fais réinitialiser complètement et toujours rien.
Pourtant la console n'était pas connecter a internet donc pas possible d'avoir commis l'erreur de l'éteindre pendant une installation de MAJ firmware, brefs je sais pas quoi faire maintenant.
Je me dit que Microsoft a prevu le coup pour que celle ci tombe en panne
le plus marrant qui m'a fait rigoler de folie, c'est que j'ai jamais eu de chance avec les consoles de Microsoft
- ma 1er xbox vers 2006 tombe en panne suite a un probleme de DDR
- ma 2eme qui est une 360 1ere gen tombe en panne a cause d'une surchauffe après quelques mois (3 mois et y-lod)
- ma 3eme version de la 360 (version SLIM) tombe en panne avec un problème de la carte mère ( ce que m'a dit le réparateur).
- ma 4eme console celle ci donc, xbox one 1er gen tombe encore elle aussi en panne et la je ne sais pas si cela vient de l'os ou bien pire j'en ai peur.
( je m'en fou des pros qui vont rager car je raconte mon vécu qui peuvent leur offenser leur console invincible, d'ailleurs je comprend pas comment on peut etre a ce point ataché a une console comme un fan d'une stars° brefs