CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamepass ultimate, ça fonctionne encore l’astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 22:23:13

Salut à vous

Il y a 2 ans j’avais pris 2 ans de gold puis 1 mois d’ultimate pour transformer mes 2 ans en ultimate.

Au mois d’août j’arrive à échéance, est ce que je peux le refaire encore une fois ? C’est à dire prendre 2 ou 3 ans de gold et le transformer en ultimate ?
L’astuce fonctionne encore si on l’a déjà utilisée.

Merci

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
21 juillet 2021 à 03:54:39

Salut, oui ça marche toujours, je l'ai refait le mois dernier, par contre avant de faire quoi que ce soit il est imperatif d'attendre que tout tes abonnements soit terminer, et d'ensuite d'abord mettre ton gold avant le GPU et c'est cumulable jusqu'a 3 ans de gold :ok:

Voila j'espère avoir été clair, si t'as des questions je suis a ta disposition :hap:

subsonik subsonik
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 10:20:20

Je profite de ce topic pour poser une question. :-)

Le 6 août dernier j'avais pris 1 an de gold puis le mois à 1 euros du Game pass en octobre ne sachant pas "l'arnaque" j'ai été agréablement surpris de voir que mon abonnement pass s'arrêtait le 6 août au lieu de novembre.
Je voudrais savoir suivant mon profil si cette astuce est toujours possible si je prend 1 an de gold maintenent , aurais-je par miracle la prolongation de mon game pass jusqu'au 6 août 2022 ?

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
21 juillet 2021 à 17:45:35

Le 21 juillet 2021 à 03:54:39 :
Salut, oui ça marche toujours, je l'ai refait le mois dernier, par contre avant de faire quoi que ce soit il est imperatif d'attendre que tout tes abonnements soit terminer, et d'ensuite d'abord mettre ton gold avant le GPU et c'est cumulable jusqu'a 3 ans de gold :ok:

Voila j'espère avoir été clair, si t'as des questions je suis a ta disposition :hap:

Ok merci pour ta réponse simple et précise, seulement une petite question, pour le mois de GPU, je peux le prendre n'importe ou ? ou je suis obliger de le prendre sur le site microsoft.

Le 21 juillet 2021 à 10:20:20 :
Je profite de ce topic pour poser une question. :-)

Le 6 août dernier j'avais pris 1 an de gold puis le mois à 1 euros du Game pass en octobre ne sachant pas "l'arnaque" j'ai été agréablement surpris de voir que mon abonnement pass s'arrêtait le 6 août au lieu de novembre.
Je voudrais savoir suivant mon profil si cette astuce est toujours possible si je prend 1 an de gold maintenent , aurais-je par miracle la prolongation de mon game pass jusqu'au 6 août 2022 ?

Non il faut attendre l'arrêt de tout tes abonnements, et si tu as pris ton gold le 6 aout 2020 et un mois de GPU au mois d'octobre alors il faut que tu attendes le 6 septembre et non le 6 aout 2021 pour faire cette astuce. ( 1 an de gold + 1 mois de gpu )

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
21 juillet 2021 à 18:38:35

Ok merci pour ta réponse simple et précise, seulement une petite question, pour le mois de GPU, je peux le prendre n'importe ou ? ou je suis obliger de le prendre sur le site microsoft.

Ben moi je l'ai pris avec les rewards sur le store mais je pense que ça marche partout :ok:

subsonik subsonik
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 19:56:39

Trés bien merci iliaque50

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
22 juillet 2021 à 15:00:16

Oui avec les rewards c est top, j ai converti la quasi totalité de mes points en gold et ensuite transformation en ultimate ,je suis encore tranquille 2 ans .je sais pas encore si j attends la fin ,ou si je vais reconvertir des rewards en gold afin que l l'abonnement aille plus loin .

Sheketo Sheketo
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 17:17:47

Bonjour à tous. Je profite également de ce topic pour une petite question, si on a déjà eu le game pass pendant 14 jours grâce au code de découverte offert dans certains jeux (dans mon cas, c'était pour le dernier Gears il me semble), on peut quand même profiter de cette astuce ?

Skoualala Skoualala
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 21:37:06

Sinon tu te créer un nouveau compte à chaque fin de mois pour profiter du mois à 1 euro

2 ans que je fais ça

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
26 juillet 2021 à 18:56:19

Le 25 juillet 2021 à 17:17:47 :
Bonjour à tous. Je profite également de ce topic pour une petite question, si on a déjà eu le game pass pendant 14 jours grâce au code de découverte offert dans certains jeux (dans mon cas, c'était pour le dernier Gears il me semble), on peut quand même profiter de cette astuce ?

Si on suit la logique, ça marche à tout les coups, la seule chose qu’il faut c’est simplement ne pas avoir d’abonnement en cours le jour où tu fais ça.

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
26 juillet 2021 à 18:59:51

Et je rajouterai aussi que bien sur ça fonctionne pour 3 personnes ( partage de compte ).

Moi j’ai le gamepass ultimate sur pc, mon neveu a le gamepass ultimate sur Xbox, et mon filleul a le gamepass sans ea games sur pc. Simplement avec 1 seul abonnement :ok:

Sheketo Sheketo
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 20:12:57

Merci pour vos réponses. :)

fazow fazow
MP
Niveau 53
30 juillet 2021 à 16:28:05

L'astuce c'est de prendre n mois de Live Gold, puis un mois de Game Pass ou que ça se transforme en n mois de Game Pass Ultimate ?

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
11 août 2021 à 09:58:43

Je viens de faire l'astuce, c'est très simple.

Il faut que vous n'ayez plus aucun abonnement gamepass.

J'ai pris 3 X 1 an d'abonnement gold à 45 euros sur instant gaming. 3 X45 ( + 4 euros de frais Paypal) = 139 euros

J'ai reçu les 3 codes ( pour recevoir le 3 ème code, j'ai du envoyer une photo fait avec mon portable à instant gaming car il trouvait qu'une personne qui prends 3 X 1 an est chelou :rire: ) en tout ça a pris 10 minutes.

J'ai mis les 3 codes dans mon abonnement.

Puis j'ai cliquez sur transformer en Gamepass ultimate pour 1 mois à 12.99.

Donc pour 152 euros j'ai eu 3 ans d'ultimate :) .

https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628668636-2021-08-11.jpeg

Tout est parfaitement légal bien sûr.

Fantalemon01 Fantalemon01
MP
Niveau 7
11 août 2021 à 16:26:26

Le 11 août 2021 à 09:58:43 :
Je viens de faire l'astuce, c'est très simple.

Il faut que vous n'ayez plus aucun abonnement gamepass.

J'ai pris 3 X 1 an d'abonnement gold à 45 euros sur instant gaming. 3 X45 ( + 4 euros de frais Paypal) = 139 euros

J'ai reçu les 3 codes ( pour recevoir le 3 ème code, j'ai du envoyer une photo fait avec mon portable à instant gaming car il trouvait qu'une personne qui prends 3 X 1 an est chelou :rire: ) en tout ça a pris 10 minutes.

J'ai mis les 3 codes dans mon abonnement.

Puis j'ai cliquez sur transformer en Gamepass ultimate pour 1 mois à 12.99.

Donc pour 152 euros j'ai eu 3 ans d'ultimate :) .

https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628668636-2021-08-11.jpeg

Tout est parfaitement légal bien sûr.

Merci , j’ai fait ton astuce pour un an de Game pass Ultimate.

iliaque50 iliaque50
MP
Niveau 11
11 août 2021 à 17:16:30

Le 11 août 2021 à 16:26:26 :

Le 11 août 2021 à 09:58:43 :
Je viens de faire l'astuce, c'est très simple.

Il faut que vous n'ayez plus aucun abonnement gamepass.

J'ai pris 3 X 1 an d'abonnement gold à 45 euros sur instant gaming. 3 X45 ( + 4 euros de frais Paypal) = 139 euros

J'ai reçu les 3 codes ( pour recevoir le 3 ème code, j'ai du envoyer une photo fait avec mon portable à instant gaming car il trouvait qu'une personne qui prends 3 X 1 an est chelou :rire: ) en tout ça a pris 10 minutes.

J'ai mis les 3 codes dans mon abonnement.

Puis j'ai cliquez sur transformer en Gamepass ultimate pour 1 mois à 12.99.

Donc pour 152 euros j'ai eu 3 ans d'ultimate :) .

https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628668636-2021-08-11.jpeg

Tout est parfaitement légal bien sûr.

Merci , j’ai fait ton astuce pour un an de Game pass Ultimate.

Content que ça serve à quelqu'un :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment