CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème pré comande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 14:36:48

Y a quelques jours j'ai pré comandé le prochain Hitman j'ai payé avec une carte pré-payé ça a été validé et aujourd'hui je reçois le message suivant.

Commandes préalables du jeu

Vous avez une ou plusieurs précommandes de jeux. Votre carte bancaire sera débitée environs 10 jours avant le lancement du jeu.

Vérifiez que votre mode de paiement est à jour afin d'éviter toute annulation de vos précommandes ou de vos primes de précommandes.

Mais comme je l'ai dis le jeu à déjà été payé avec une carte pré-payées. Ce message est une erreur ou y a eu un problème? J'ai essayé de contacter le service client mais ils sont injoignable j'ai juste une putin d'I.A theubé sur leur site mais ils laissent aucun numero de téléphone, aucun mail.

SVP quelqu'un peut m'apporter une réponse par rapport à ce type de message et sur la façon de contacter le service client Xbox?

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 janvier 2021 à 14:46:20

Y'a quoi dans ton historique d'achat sur le site de ms ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 14:51:45

Si je vais sur l'historique à partir de la console, la précommande y figure, à partir du site microsoft je sais pas comment y accéder mais c'est la même chose non?

Je rappel que l'argent que j'avais mi avec la carte pré payé à été retiré donc normalement c'est bien payé mais je comprends pas pourquoi ils me lancent une notification me demandant de vérifier mon mode de paiement puisque de toute façon c'est payé à l'instant même ou on valide la pré commande.

Message édité le 04 janvier 2021 à 14:55:34 par Pseudo supprimé
Gamos
Gamos
Niveau 76
04 janvier 2021 à 14:55:57

Le 04 janvier 2021 à 14:51:45 El_Diablo_X9 a écrit :
Si je vais sur l'historique à partir de la console, la précommande y figure, à partir du site microsoft je sais pas comment y accéder mais c'est la même chose non?

Non va sur le site , met ton compte dessus et va dans historique des achats. Sur console tu n'a pas accès à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 15:02:09

Je suis sur le site via le PC dans Paiement et facturation > Historique de commandes (j'avais bien accès a ça sur la console au passage mais peut être que ça a été ajouté à la dernière mise a jour)

Le jeu est référencé avec son numero de commande sa date de sortie et son prix (infos que j'ai également reçu et concervé par mail quand je l'avais fait.)

Donc normalement c'est bon malgrés la notif qu'ils m'ont envoyés avec cette histoire de carte bancaire?

Message édité le 04 janvier 2021 à 15:03:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 16:12:18

:up:

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 janvier 2021 à 16:43:39

Si tu la dans ton historique et que c'est indiqué payé avec des points ms alors c'est une erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 17:08:31

"Mode de paiement : Compte Microsoft"

La notif me demandant de vérifier les co-ordonnées est donc une erreur? Ok merci ça m'rassure ;)

La vidéo du moment