Jason Ronald a mentionner que la porte n'etait pas fermer completement pour plus, et vu que c'est assez populaire, je serais pas surpris qu'eventuellement quelques jeux sois ajouté. MAIS quand le programme a finis il n'on jamais dit qu'il reprendrais. Ils on mentionner qu'ils voulaient que tout fonctionne bien sur la NeXbox (je prefer se nom la haha) et thats it.
Donc selon moi en ce moment, sois ils s'assurent que tout run bien encore, s'il y a quelques bugs qu'ils sois fixer etc , ou alors ils prennent une pause apres avoir tester des centaines de jeux dans les derniers mois.
Ce n'est qu'une speculation mais selon moi faut pas attendre rien du coté de la retro-comp avant minimum E3 2021. C'est le genre d'annonce surprise que Xbox pourraient faire, genre "vous pensez qu'on avais finis, hey bien non, voici quelques jeux de plus" mais bon je compteraient pas non plus la dessus.
Il y a des jeux qui auraient du etre retro-comp depuis tellement longtemps et je crois que c'est les compagnies qui les block, genre Mortal Kombat, FEAR, en fait Warner bien qu'ils on autoriser quelques jeux genre Inustice, ils semblent pas chaud a ce que leurs jeux sois retro en general.