CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Investir maintenant dans une one x ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
02 décembre 2020 à 03:27:29

Salut, la one x n'étant plus produite, il n'y a que des prix aussi cher que la xsx sur internet, et le seul moyen de l'avoir c'est d'occasion, le soucis c'est que même d'occasion a t'elle un réel intérêt ? Je veux me faire cyberpunk 2077 mais après quel autre jeux sortira dessus sachant que l'année prochaine marquera sûrement un tournant pour la next gen, vous pensez vraiment que sur du moyen terme cette console fera l'affaire ? N'ayant pas envie d'investir tout de suite dans une xsx ( j'attends les models slim ou sup (ou peut-être pas ) )
Vous pensez que l'achat d'une one x sera rentabilisé ? La xsx étant retro.
J'ai une one fat et j'en peux plus d'être à la ramasse déjà que j'ai un ecran 4k qui fait hdr j'ai l'impression d'en profiter qu'en upscale. Est ce que vous pouvez me parler de vos expériences en prenant la one x et est ce quelle fait du 60 fps j'ai jamals vraiment compris ce qu'elle propose réellement, merci bien, et si vous connaissez des sites avec des bons prix neuf en priorité n'hésitez pas, la peur de la panne en occasion ne me tente pas trop :hap:

Message édité le 02 décembre 2020 à 03:28:07 par Rihanal
Obizwann Obizwann
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 08:03:00

J'ai la one x et je me régale. Je compte la tenir encore un an avant de passer next gen.

Apres je pense qu'elle aura du mal sur les nouveaux titres. Donc tout dépend du fait si tu comptes faire les jeux de cette gen. Si tu vois ça comme un investissement pour les futurs c'est un mauvais choix, pas future proof.

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 08:03:49

Tout dépend du prix mais xbbox avait dit que les jeux pendant 2 ans allaient sur les one donc au moins de 2 ans puis pour le moment tjs pas d’exclus sur les séries.
Perso j’ai acheté un pack one s avec Forza 4 l’année dernière pour 154 € et je suis bien content car les one s et x vont se faire de plus en plus rare et peu comme les Wii U à la sortie de la switch

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2020 à 09:44:03

Vu l'inutilité de la Xbox Series X c'est loin d'être un mauvais bail si tu arrive à la récupérer à 150/200€ neuve.

PLSMacron22 PLSMacron22
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 17:45:28

Le 02 décembre 2020 à 09:44:03 [TheKingOfPSU] a écrit :
Vu l'inutilité de la Xbox Series X c'est loin d'être un mauvais bail si tu arrive à la récupérer à 150/200€ neuve.

Tu dois avoir une vie sacrément merdique pour venir passer ton temps à troller sur la Xbox ici :(

Le forum GDC est un vrai asile psychiatrique

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:07:55

Pour ma part j'ai une One X depuis un an et demi et j'en suis très satisfait. Je ne compte pas prendre la Series X avant plusieurs années le temps d'avoir un catalogue d'exclusivité plus étoffé.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
02 décembre 2020 à 21:31:32

Salut,

J'ai une One X depuis sa sortie. J'en suis très satisfait. L'écosystème Xbox s'est bonifié avec le temps, et la console est très bien conçue. J'avais une PS4 Slim à côté (la PS4 Pro avec son bruit d'avion non merci), je suis passé à la PS5. Sur Xbox, je ne vois pas beaucoup l'intérêt de passer à la next-gen pour le moment.
Avec la One X, on a accès aux principaux avantages des Xbox Series :
- Même interface et mises à jours
- Le GamePass, avec pour l'instant les mêmes jeux dispo que sur Series
- Les manettes compatibles sont les mêmes
- La rétrocompatibilité avec la première Xbox et la 360 fonctionne aussi

Le plus gros manque c'est le SSD. Mais je pense que si je dois passer la vitesse supérieure avec Xbox, ce sera en augmentant les composants de mon PC. Tout ce qui va suivre sur Xbox sera également disponible sur PC, donc ce sera peut-être un choix plus judicieux que de repartir sur une console ? (dans mon cas en tout cas) Au pire je prendrais une Series X quand elle vaudra plus rien (quand on voit les prix auxquels on peut toucher une One X aujourd'hui... Le même scénario se reproduira peut-être !)

Honnêtement investir dans une One X pour l'instant c'est le meilleur choix. Le temps que la Series X baisse de prix tu auras déjà fait pas mal de jeux via le GamePass et te faire un avis sur Xbox, tu seras pas perdant...

Message édité le 02 décembre 2020 à 21:35:00 par zanmaru
AperoRicard AperoRicard
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 17:40:38

Salut !

Je compte aussi passer sur One X
J' avais lacher les jeux videos quasiment pendant un bout de temps, mais depuis cette année j' ai rebranché ma 360 donc j' en suis encore là en référence donc je pense que même en passant sur l' avant dernière génération je vais me faire plaisir dans le sens ou même si j' ai un sacré temps de retard je vais vivre ça comme une révolution :noel:

J' ai 2 questions :
- Avez vous des bons plans en neufs ? Des sites à me conseiller si achat en neuf ?

- Si j' achète d' occasion (j' ai quelques négos en cours) est ce que si le mec avait un game pass/compte xbox live ou je ne sais quel type de compte connecter (je ne connais pas encore bien) je peux me retrouver coincer ? Car dans l' idée je prendrais un abonnement game pass pour profiter de pas mal de jeux différents :)

Merci !

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 18:32:05

Oublie Cyberpunk sur ONE X, je préfère te prévenir tu va être déçu !

AperoRicard AperoRicard
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 14:54:44

Oui j' ai vu ça effectivement, mais pour ma part j' ai tellement de vieux jeux de retard avant d' en arriver là que d' ici là je serais en reflexion de passer sur la nouvelle gen je pense :)

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
24 décembre 2020 à 23:04:13

Le 23 décembre 2020 à 18:32:05 Jafarel a écrit :
Oublie Cyberpunk sur ONE X, je préfère te prévenir tu va être déçu !

Je suis en train de faire Cyberpunk sur oneX, certes ce n'est pas le rendu pc des vidéos promotionnelles, mais il est très convenable. Bien plus que les versions fat.
En tous cas pour ma part, je me régale avec ce jeu.

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 18:26:30

perso j'ai eu ma xbox one x blanche sur ebay avec 2 manettes de one s et une batterie officiel et son cable d'origine + gta 5 et fifa 19, le tout pour 195€ :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2020 à 19:58:09

Elle va prendre de la valeur 😌
J’ai la scorpio 🙃

Khey-bann Khey-bann
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 20:41:27

Perso j'en ai demandé une à Noël

J'avais revendu ma one s pour soucis d'argent et ça me manquait

J'hésitais avec la series s mais pas de lecteur donc pour mes anciens jeux...

Puis bon comme dis plus haut les jeux seront en commun, et j'attend Halo pour ma part donc ça me semble bien suffisant

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 décembre 2020 à 23:41:00

J'aimerais bien trouver une One S neuve à moins de 150 euros quand yaura du stock de serie X j'espère qu'ils vont brader les one S et peut-être les one X

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
27 décembre 2020 à 06:25:44

Le plus gros défaut de la next-gen actuellement c'est la capacité de stockage. 800Go environs pour la Xbox Serie X, ça fait vraiment pas beaucoup. Je suis bien avec mes 3To sur ma Xbox One X (avec un disque dur externe de 2To)

Les SSD coûtent bien trop cher (250€ pour 1To...) et si on utilise un disque dur ça n'a aucune utilité puisqu'on ne peut lancer les jeux avec. S'amuser à chaque fois à transférer ses jeux d'un disque dur à l'autre avant de jouer c'est pas intéressant.

Du coup je suis bien content d'avoir ma One X et j'espère que d'ici 1 an environs les SSD auront baissé ou la console (ou bien un pack avec plus de stockage pour le même prix)

Message édité le 27 décembre 2020 à 06:26:21 par iGamingHD
billjackhammer billjackhammer
MP
Niveau 21
27 décembre 2020 à 08:23:52

Pas un bon deal pour le futur, déjà tu vas pouvoir dire adieu a The Médium pour commencer ..... moi j'ai opté pour la Série S étant toujours équipé d'une TV 1080P.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment