CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel battlefield commencer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 21:58:53

Hello, je profite du EA access sur le Game passe avec Star Wars battlefront.
J’ai essayé battlefield 5 mais pas accroché et la je fais un peu de battlefield 1943.
Je cherche un bon compromis entre simple; récent et amusant.
Vous me conseillez quel battlefield ?

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
25 novembre 2020 à 22:13:22

BF1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 22:37:25

S’il y est tjs hardline est bien aussi, braqueur contre police

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 00:58:13

BF3 le meilleur !

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 04:36:34

Le 25 novembre 2020 à 22:13:22 Cajolin_Mimosin a écrit :
BF1 :ok:

Euh non ...BF = BF5 ....même gameplay etc ...bref

Go Battlefield 4 , simple, gros contenue , il y à encore un peu de monde dessus :)

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 07:12:34

Aller go télécharger la version 4 )

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 novembre 2020 à 07:15:34

BF3

FredVanVIeet FredVanVIeet
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 07:56:01

BF4

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
26 novembre 2020 à 10:37:09

Battlefield Bad company 2 ou BF3

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
26 novembre 2020 à 11:39:54

BF4 car le 1 est pas trop dans l'esprit de BF et le 5 est pas génial

BC2 et BF3 ca manque de joueurs ( et partie limité à 24 joueurs au lieu de 64 )

Hakuho Hakuho
MP
Niveau 20
26 novembre 2020 à 13:04:48

BF3 BF4 ou hardline (plutôt fun avec des armes wtf)

Bf5 et Bf1 oubli.

Je te conseillerais le BF4 personnellement. Plus complet et il y a encore beaucoup de monde. (sur la one en tout cas)

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:06:08 par Hakuho
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 13:43:55

Le 26 novembre 2020 à 00:58:13 Tupac-shakur96 a écrit :
BF3 le meilleur !

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
26 novembre 2020 à 17:58:00

Le 26 novembre 2020 à 04:36:34 LeRAPACE69 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 22:13:22 Cajolin_Mimosin a écrit :
BF1 :ok:

Euh non ...BF = BF5 ....même gameplay etc ...bref

Pas du tout, ils n'ont juste rien à voir :nonnon:

Les joueurs de BF1 n'aiment pas BFV (et vice versa)

BF1 ca rush à mort et explose de partout (+fun) décor moins chargé, mode Opération et CQ bien meilleur.
Plus de teamplay.
Ambiance plus sombre et apocalyptique :bave: Tu as les mastodontes (ambiance+++) les chevaux (fun+)
Beaucoup de bonnes map.

BF5 a des graphismes beaucoup plus chargés (permettant davantage de camp)
La CQ est de la MME déguisée, personne ne joue l'objectif, escouade minuscule (contre grand groupe sur BF1) c'est vide sur 3/4 de la map (pas d'affrontement) et ça campe à mort (tenue camouflage pour se fondre dans le décor, fougère, même au début les soldats allongés dans la neige passaient inaperçu, l'ennemi marchait dessus)
BFV est plus "je me planque et j'attends que quelqu'un passe" celui qui tire le 1er gagne (même en tirant dans les jambes)
BF1 t'as plus de santé, c'est donc celui qui bouge et tire mieux (ca défavorise les campeurs qui peuvent se faire "turn")
BF1 les campeurs se font spot et donc défoncé. BFV c'est le paradis si tu ne sais pas jouer, tu peux rester allonger toute la partie.

BFV ambiance avec filtre ultra colorée "mes vacances Instagram" plus proche de certains Call Of (gentillet)
2nd Guerre Mondiale et tu ressens même pas que c'est une guerre sordide, les allemands font tout gentil (hormis si tu paies un skin DLC.. et encore)
BFV a moins de bonnes map (même si ca s'améliorait sur la fin, celles de base c'est bien terne) BF1 a bien plus de map mythique.

Rien que le Medic n'a rien à voir dans les 2 jeux (arme coup par coup, moyenne portée plus adapté à l'entre-aide. Beaucoup de Medic Role-Play. Contre des Medic Assaut/SMG BFV qui s'autosoignent pour leur ratio et jouent au front (donc ne t'aideront jamais) Dynamisme seringue contre la lourdeur de QTE qui n'ont pas leur place dans un multi)

BF1 fait beaucoup plus "guerre ancienne" là où BFV semble avoir le cul entre 2 chaises (n'a pas d'identité, tu ne crois pas vraiment dans les années 1940) il fait un peu anachronique (ressemble à du Call Of Guerre Moderne)

BFV c'est aussi le summum du progressisme, un vrai sacage historique (BF1 c'est pas fidèle mais on n'allait pas faire une simulation de tranchée, au moins le jeu a l'odeur et l'aspect de la guerre)

T'as pas du jouer beaucoup pour affirmer que ce sont les mêmes jeux, ils sont totalement opposés dans leur vision :ok:

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:00:15 par Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
26 novembre 2020 à 18:13:00

Ya quand même un mode de bien sur BFV (percée ? je sais plus. Ceux en affrontement frontal) si tu joues Soutien avec une batteuse allongée et que tu veux aligner les brochettes: c'est le jeu qu'il te faut l'auteur :ok:

Pour de la Conquête/Capture de drapeau, dynamisme: BFV est certainement le pire BF.

Conquête en Escouade (mode restreint) est meilleur que la CQ normal, c'est dire que c'est du grand n'importe quoi. Tu te fais chier en CQ. Et un gameplay plus proche de Call Of avec le ratio comme objectif 1er

BFV faut le prendre (et y jouer) comme un Call Of (en plus beau mais sur des map grandes et désertique)
Le Teamplay, seul ceux qui ont une team en profitent (ce qui n'a aucun intérêt car tu roules sur l'adversaire qui joue esseulé, le jeu devient trop facile avec la vie illimitée)

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 71
26 novembre 2020 à 18:24:07

Le 26 novembre 2020 à 04:36:34 LeRAPACE69 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 22:13:22 Cajolin_Mimosin a écrit :
BF1 :ok:

Euh non ...BF = BF5 ....même gameplay etc ...bref

Go Battlefield 4 , simple, gros contenue , il y à encore un peu de monde dessus :)

Ah et j'oubliais le principal:

BF3 et BF4 ca se joue sur PC.

BF3 sur 360 :malade:
Même BF4 est bien laid, non mais franchement ca scintille de partout, faut les patcher ces jeux car ils font à la fois "demonstration technique" et ils sont en même temps totalement dépassés sur Xbox.
C'est comme les films "effets spéciaux" des années 2000 qui ont super mal vieillis.

Je préfère large les BF BC sur console.
Voilà pourquoi BF1 est le meilleur compromis, c'est de loin le plus propre techniquement avec la meilleur ambiance (apocalyptique) BFV trop chargé et illisible, trop coloré techniquement (et encore je parle pas sur One basique...)

BF3 et IV faut un patch, un remaster... ou y jouer sur PC :ok:

Voilà pourquoi BF1 est celui à conseiller sur Xbox (surtout sur One X et SX) :oui:
Le jeu tourne super bien et il est super beau avec le HDR +4K + les effets de brouillard, fumée...
La meilleur immersion (+ la bande son :bave: )

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 22:39:03

VDD a tous dit, BFV en tant que nouveaux joueurs y a de quoi faire aussi normalement mais après faut savoir passée outre ces nombreux défaut

BF4 y a que des tryhard donc difficile de s'y mettre maintenan, le gameplay reste excellent quoi que un peu vieillot sur certains points, assez degeulasse par contre côté graphique mais pareil on passe outre grâce aux gameplay

Conclusion : BF1 est le meilleur choix

Si tu sautes directement en opérations je te conseille de te faire quelque vidéos sur YouTube (Belle machine par exemple) pour t'adapter aux style BF1 car comment dire.. c'est assez spéciale et ça peut être très chaotique, les percé se font plus a l'horizontal que tout droit, les smoke et le teamplay seront tes meilleurs amis

GOGOGOGOGOGOGOGO en attendant le messie BF6 :Noël:

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 22:39:23
      • **** :noel:
bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 22:41:01
  • (Brokenmachine par exemple)

Foutue correcteur :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2020 à 15:22:10

Battlefield c'est une série morte depuis un sacré bail.
Je dirais que tout ce qui est sorti avant Bad Company 2 vaut le coup.
Battlefield 1943 est bien aussi. Battlefield 3 était sympa à une certaine époque.

Le reste c'est sympa quelques heures mais pas un grand intérêt d'y jouer.

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:23:01

Merci j’ai commencé le 4 en multi avec des scénarios, assez impressionnant!
Par contre les graphismes un peu moyen genre les jets ski font touchy ...
merci pour vos conseils.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment