Non mais c'est une idée que j'avais proposé. Ce serait bien que dans chaques jeux avec succès il y est aussi à la manière des succès 1000pts rewards à gagner au bon vouloir des éditeurs.
Tu peux gagner des pts rewards en recherchant des choses sur pc et mobile, le mieux et le plus adapté étant bing en moteur de recherche.
Tu as également l'application Microsoft rewards sur console qui te fais gagner 5pts par ci par là en cliquant sur des annonces. Tu as également 50 pts rewards par jours à gagner si tu gagne 1 succès. Tu as également une quête hebdo où il faut que tu complètes 3 taches ex : faire 200 recherches, gagner 3 succès, découvrir Destiny 2 (faut juste cliquer dessus pour que ça t'amène à la fiche du store). Le mieux quand il y a 3 succès à faire c'est de ne paq changer tes habitudes, soit tu fais tes jeux que tu avais envie de faire, soit tu déverrouille 1 succès par jour sur des jeux à succès easy du genre killer Instinct ou Rocket League. Sinon c'est du gaspillage de succès et au bout d'un moment tu n'auras que des succès très difficile à faire. Ce sont des semaines qui s'accumulent et toutes les 10 semaines tu gagne 2500pts en plus. Tu as également les précommande, du style précommandé AC Valhalla pour 6000pts + déverrouiller 1 succès pour 250pts. Il y a aussi 1 trèsor hebdo rapportant 100pts.
Avec le game pass ultimate tu as le droit à des quetes sur des jeux pouvant rapporté 5,10,15,30,35,50,70,100,1000 pts suivant les quetes. Certaines journalières, hebdomadaire ou mensuelle.
Et puis tu as également le dashboard sur le site Microsoft avec des annonces, questionnaires ou découverte. Il y a aussi une serie en jours et tout les 10 jours tu gagne un bonus de 150pts.
J'oublie mais il y a également les achat qui te donne un % en points rewards.
1000pts correspondent à 1€. En général je fait 13 000-15 000 pts par mois. C'est long mais ça a le mérite d'exister.