CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 16:59:17

Bonjour ou achetez vous l'abonnement Xbox live, avez vous des astuces pour le payez moins cher. :)

Metal_Slug_31
Metal_Slug_31
Niveau 3
31 octobre 2020 à 22:29:18

J'achète une carte cadeau pour Xbox One dans une boutique, puis le montant que j'ajoute sur le compte Microsoft avec le code à 25 caractères, et je choisis l'abonnement de 1 Mois seulement (tout en bloquant le renouvellement automatique dans les paramètres), pour seulement 7 euros le Mois. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 09:51:43

question bête j'ai vu qu'il y avait un topic ou des gens mettaient des codes Xbox live. Si je rentre les codes sur ma Xbox one est ce que je vais pouvoir jouer en ligne. :)

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
01 novembre 2020 à 09:54:53

Non car ils doivent t'être tous utiliser dessus

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
01 novembre 2020 à 11:38:52

Le 31 octobre 2020 à 16:59:17 lodole a écrit :
Bonjour ou achetez vous l'abonnement Xbox live, avez vous des astuces pour le payez moins cher. :)

Il existe des sites, il doit y avoir un topic dédié à ces sites sur le forum, on les trouve facilement sur Google: .https://www.google.com/search?q=abonnement+xbox+live&rlz=1C1CHBD_frFR777FR777&oq=abonnement+xbox+&aqs=chrome.0.0i131i433j0j69i57j0l5.4792j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Si t'es patient, lors des soldes, certains magasins bradent des cartes comme beaucoup de Carrefour par exemple qui les font à environ 30€. Evidemment faut arriver dans les premiers.

Il y a le programme rewards: https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards
Si tu as environ 5 min par jour, ça te permet de l'avoir "gratuitement" et d'obtenir de l'argent avec le surplus gagné pour acheter des jeux par exemple.
C’est très simple : gagnez des cadeaux lorsque vous faites des recherches, des achats et/ou jouez à des jeux avec Microsoft. Gagner plus de points en répondant aux quiz et sondages quotidiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 12:46:23

Merci alors quand on gagne des trophés sur un jeu on gagne des points rewards ?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
01 novembre 2020 à 12:55:55

Le 01 novembre 2020 à 12:46:23 lodole a écrit :
Merci alors quand on gagne des trophés sur un jeu on gagne des points rewards ?

Oui, on a le droit à un succès par jour qui te rapporte 50 pts.
Ce qui rapporte le plus c'est de faire des activités, en utilisant des petits astuces ça va assez vite.
Tu peux lire ceci en haut de page pour comprendre le fonctionnement: https://www.dealabs.com/discussions/programme-microsoft-rewards-ou-comment-gagner-un-an-dabonnement-au-xbox-live-entre-autres-choses-en-moins-de-5-mois-1201922#thread-comments
Ensuite, si tu as le gamepass, il y a des quêtes liées à celui ci, ça peut être gagner un succès, te connecter à l'appli, lancer tel jeu etc...
Si tu es assidu, ça peut te payer par exemple le gamepass tous les mois ou avoir un bon de 10€ voir 15€ selon les mois etc...

Aeel
Aeel
Niveau 8
01 novembre 2020 à 12:56:28

Les trophés c'est sur PlayStation. Et les succès ne font pas gagner de points rewards.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
01 novembre 2020 à 13:04:54

Non mais c'est une idée que j'avais proposé. Ce serait bien que dans chaques jeux avec succès il y est aussi à la manière des succès 1000pts rewards à gagner au bon vouloir des éditeurs.

Tu peux gagner des pts rewards en recherchant des choses sur pc et mobile, le mieux et le plus adapté étant bing en moteur de recherche.

Tu as également l'application Microsoft rewards sur console qui te fais gagner 5pts par ci par là en cliquant sur des annonces. Tu as également 50 pts rewards par jours à gagner si tu gagne 1 succès. Tu as également une quête hebdo où il faut que tu complètes 3 taches ex : faire 200 recherches, gagner 3 succès, découvrir Destiny 2 (faut juste cliquer dessus pour que ça t'amène à la fiche du store). Le mieux quand il y a 3 succès à faire c'est de ne paq changer tes habitudes, soit tu fais tes jeux que tu avais envie de faire, soit tu déverrouille 1 succès par jour sur des jeux à succès easy du genre killer Instinct ou Rocket League. Sinon c'est du gaspillage de succès et au bout d'un moment tu n'auras que des succès très difficile à faire. Ce sont des semaines qui s'accumulent et toutes les 10 semaines tu gagne 2500pts en plus. Tu as également les précommande, du style précommandé AC Valhalla pour 6000pts + déverrouiller 1 succès pour 250pts. Il y a aussi 1 trèsor hebdo rapportant 100pts.

Avec le game pass ultimate tu as le droit à des quetes sur des jeux pouvant rapporté 5,10,15,30,35,50,70,100,1000 pts suivant les quetes. Certaines journalières, hebdomadaire ou mensuelle.

Et puis tu as également le dashboard sur le site Microsoft avec des annonces, questionnaires ou découverte. Il y a aussi une serie en jours et tout les 10 jours tu gagne un bonus de 150pts.

J'oublie mais il y a également les achat qui te donne un % en points rewards.

1000pts correspondent à 1€. En général je fait 13 000-15 000 pts par mois. C'est long mais ça a le mérite d'exister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 17:52:35

Merci de toutes vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 19:11:42

Désolé Etan Weber mais si j'accompli un succès skyrim est ce que je gagne des points

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
01 novembre 2020 à 19:38:25

Le 01 novembre 2020 à 12:56:28 Aeel a écrit :
Et les succès ne font pas gagner de points rewards.

Si, mais seulement un par jour qui te rapporte 50 pts, et il ne faut pas oublier d'aller récupérer les points dans l'appli une fois qu'on l'a obtenu.

Le 01 novembre 2020 à 19:11:42 lodole a écrit :
Désolé Etan Weber mais si j'accompli un succès skyrim est ce que je gagne des points

Oui, faut être inscrit au programme reward avant et faire comme ci dessus.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
01 novembre 2020 à 19:38:50

Pour valider le succès du jour oui.
S'il y a une quête xbox game pass ultimate demandant un succès de ce jeu oui.
Si la quête hebdomadaire demandant un succès, oui.

Si ta question est, si tu dévérouille un succès de 20G, si tu gagnes 20pts rewards, la réponse est non.

La vidéo du moment