CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autobahn simulator 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tominaa
tominaa
Niveau 6
01 novembre 2020 à 20:49:12

autobahn simulator est une simulation dans la vie d'un policier sur une autoroute. Alors ici c'est pas du need for speed juste poursuite, balisage suite accident, controle alcolemie, controle document de bord,.... ... meme si graphiquement ca laisse a désirer surtout les perso je trouve le concept instructif

Alors c'est un forumeur de jv qui me l'as offert et je le remercie, pour service rendu comme il dit. je l'aurai jeudi a sa sortie et je viendrai donner mon retour

Message édité le 01 novembre 2020 à 20:49:46 par tominaa
xKingTaken
xKingTaken
Niveau 54
01 novembre 2020 à 22:54:19

J’ai vu que il y’avait un jeu de police simulation sur PC en coop, j’ai vu que c’était cool, n’empêche celui la n’es pas en COOP je crois, dommage.

les jeux de simulation sont parfait, et j’aimerais avoir + de jeux de simulation sur Xbox, comme y’a sur PC 😌

tominaa
tominaa
Niveau 6
04 novembre 2020 à 21:35:04

je m'attendais a une daube et je suis agreablement surpris

bon ca rame par moment, c'est daté techniquement surtout les persos et l'intérieur du commissariat mais la voiture de police est bien modelisée

alors c'est une simu c'est incroyable tout ce qu'on peut faire, on peut suivre n'importe qui voir si respect distance sécurité ou vitesse inadaptée, mettre des radars, controler n'importe qui pour un alcooltest, controle document,...

y a le scenario ou alors il y a le mode libre ou on fait ce qu'on veut. attention mettre une amende a quelqu'un qui doit pas etre amendé penalité, on peut meme faire une garde a vue dans les choix multiple,...

ma premiere mission c etait enlevé une planche de clou sur l'autroute autant dire je flippais avec les 44 tonnes qui donnait coup de volant au dernier moment

dans le mode libre j'ai suivi une voiture, mis mon gyrophare suivez nous et il s'est arreté, controle de papier voir si la plaque etait bonne et le modele correspondait carte grise, puis j'ai fait un ethylotest et je l'ai laissé partir mais j'ai pas eu de points car dans son coffre sa trousse de secours etait périméeet j'avais pas controler ca

on sais meme conduire un helicoptere mais bon faut le debloquer avec des points

bref une bonne surprise

La vidéo du moment