je m'attendais a une daube et je suis agreablement surpris
bon ca rame par moment, c'est daté techniquement surtout les persos et l'intérieur du commissariat mais la voiture de police est bien modelisée
alors c'est une simu c'est incroyable tout ce qu'on peut faire, on peut suivre n'importe qui voir si respect distance sécurité ou vitesse inadaptée, mettre des radars, controler n'importe qui pour un alcooltest, controle document,...
y a le scenario ou alors il y a le mode libre ou on fait ce qu'on veut. attention mettre une amende a quelqu'un qui doit pas etre amendé penalité, on peut meme faire une garde a vue dans les choix multiple,...
ma premiere mission c etait enlevé une planche de clou sur l'autroute autant dire je flippais avec les 44 tonnes qui donnait coup de volant au dernier moment
dans le mode libre j'ai suivi une voiture, mis mon gyrophare suivez nous et il s'est arreté, controle de papier voir si la plaque etait bonne et le modele correspondait carte grise, puis j'ai fait un ethylotest et je l'ai laissé partir mais j'ai pas eu de points car dans son coffre sa trousse de secours etait périméeet j'avais pas controler ca
on sais meme conduire un helicoptere mais bon faut le debloquer avec des points
bref une bonne surprise