CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème casque Turtle Beach Stealth 700

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 01:00:27

Alors bien le bonsoir a tous le monde , je vous explique ma petite histoire , voila 3 jour que j'ai acheté ce fabuleux casque réelement chouette , seul inconvénient que je lui reproche ce son les déconnexions intempestive de l'appareil , cela ce passe approximativement toute les 20 30 minute de jeux , je vous le raconte pas en battle royal c'est pas hyper satisfaisant, il m'est arrivé le deuxieme jour de ne ressentir aucune déconnexion ! auriez vous une solution au problème ? une astuce qui me permetterai de contourné ce désagréement ; Turtule Beach Stealth 700 gen 1 xbox one edition

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 01:02:09

Je tien a présicé que l'appareil est mis a jour via HUB turtle beach de mon ordinateur

68kira68 68kira68
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 01:12:17

Malheureusement je vais pas beaucoup pouvoir t'aider, mais j'ai le même casque que toi depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème... Défaut de ton casque peut être ?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
25 octobre 2020 à 02:03:54

Malheureusement ta choisi turtle Beach...

Leurs casques sont réputée pour avoir pas mal de soucis.

J'ai possédez 3 turtle beach et les 3 sont tomber en raid assez vite.

Je te conseil de te diriger vers Steelseries,logitec...

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 12:10:04

B'enh je vous remercie , mais j'ai pu remarqué un prise jack sur ce fameux casque , pensez vous que je puisse raccordé mon casque a ma manette ? , sans avoir de répercution sur le surround ?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
25 octobre 2020 à 12:33:00

T'as pas vraiment un son réel surround. Tu passe par des apports logiciel. Windows sonic,dolby Atmos...

Franchement si tu la acheter il y a pas longtemps va le rendre et prend toi un autre. Pour le même prix tu as mieux, beaucoup mieux

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 13:35:23

Alors , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais cela ne repond pas vraiment a ma question surtout que j'ai ete vachement seduit par turtle beach de premiere gamme recon 70 , du coup voulant bien faire j'ai achetez un gros casque en écoutant bien les conseil d'un certain gros youtubeur dont je ne nommerai pas , sur ce faite je ne suis pas forcément decu du casque le son est tres correct , Vrai surrond ?? bonne question je suis pas ingénieur logistique ^^ , mais je peux vous affirmé que j'ai bien une différence entre la droite et la gauche , du moin j'arrive a me situé dans le "son " si je puis je dire comme ca ^^ , du coup je me retrouve dans une impasse , surtout que j'ai ete tellement confiant que j'en ai pommer le ticket de caisse --' , je sais je suis relou xD
peut etre aurais je fait un fausse manipulation en voulant le mettre a jour ? , rien de bien compliqué normalement ? j'ai du télécharger le hub , branché le casque une fois l'application lancée et automatiquement la maj ce fait non ?

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 14:51:09

Bon j'ai peux etre resolu le probleme mais j'ai une derniere petite question ! , voila j'ai retrouvé la boite au complet et le ticket de caisse x) , vu que j'ai achetez ce produit chez mediamarkt , puis je l'echanger contre un bon d'achat de la valeur du casque et en reprendre un autre chez eux ? ( médiamarkt) j'opterai bien pour un Razer (RZ04-02910100-R3M1) sont t'il en mesure de pouvoir faire quelque chose ou est ce que je vais devoir retourné la caisse pour me faire entendre ?

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 14:51:46

Evidement je vais rajouter la difference de prix ..

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
25 octobre 2020 à 16:55:16

Ramener le oui il te feront sûrement un bon d'achat. Maintenant je connais pas ton problème. La seul explication que je peut te donner c'est que turtle beach ça passe ou ça casse et souvent ça casse.

Je dénigre pas la qualité du son ou du confort des turtles beach mais bien leurs fiabilité.

Si tu en as la possibilité je te conseil le steelseries artics 7x.

Bon courage à toi et bonne chance.

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
25 octobre 2020 à 18:57:05

Et bien je te remercie :D , b'eh le probleme est surtout des deconnexion intempestive totalement aléatoire , aujourd'hui par exemple aucun probleme ..

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
26 octobre 2020 à 10:04:29

Certainement du au wifi. J'ai déjà ramener des casques chez médiamark. Tu va au service après vente avec ton ticket et tu leurs dit ton problème(tu exagère un peu en leurs disant qui se déco tout le temps)
La normalement il te fond un bon d'achat.

TotaledStone TotaledStone
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 12:30:40

Voila probleme resolu !!! j'ai rendu cette m°°°°°° au médiamarkt xD , il avait belle et bien un probleme , j'ai opté pour un RAZER Nari Ultimate , je n'ai pas encore pus l'essayer , je voulait savoir ce que vous en pensé ? sachant que razer un quand meme un produit vachement mis en avant et tres réputé

APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 13:16:56

Le 26 octobre 2020 à 12:30:40 TotaledStone a écrit :
Voila probleme resolu !!! j'ai rendu cette m°°°°°° au médiamarkt xD , il avait belle et bien un probleme , j'ai opté pour un RAZER Nari Ultimate , je n'ai pas encore pus l'essayer , je voulait savoir ce que vous en pensé ? sachant que razer un quand meme un produit vachement mis en avant et tres réputé

j'ai un stealth 600 sans fil et que du bonheur, je te conseile d'acheter l'application dolby qui rend le son incroyable

tominaa tominaa
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 14:16:20

Le 26 octobre 2020 à 12:30:40 TotaledStone a écrit :
Voila probleme resolu !!! j'ai rendu cette m°°°°°° au médiamarkt xD , il avait belle et bien un probleme , j'ai opté pour un RAZER Nari Ultimate , je n'ai pas encore pus l'essayer , je voulait savoir ce que vous en pensé ? sachant que razer un quand meme un produit vachement mis en avant et tres réputé

j'ai eu un turtle beach 700 payé 250 euros tombé en rade apres 1 an turtle beach m'as donné un 800 en échange qui vaut plus chere car le 700 est plus produit. ce n'est pas le meme que le tiens c etait du temps de la 360.

j'ai toujours mon 800 et j'en suis content mais il sert peu.

j'ai eu un casque razer pas su le faire fonctionner renvoyer chez mediamarkt. j'ai eu une manette 360 razer sur call of le caoutchouc a pas tenu longremps et mediamarkt etait arrogant envers moi en disant que j'avais donné la manette a un chien mais bon razer a rembourser

sinon mediamarkt ne respecte pas la loi ils donnent bon d'achat hors le consommateur a le droit de se faire rembourser si il le veut. si il refuse demander il met sur papier le refus et contacter le ministere affaire economique. je l'ai vu une fois pour l'ancien inno deveny khaukof a liege une chemise etait trop grande voulait pas me rembourser je suis revenu en demandant son nom et tout que le spf allait les contacter et la a pris peur et direct remboursé

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
26 octobre 2020 à 18:03:37

Très bon casque.

Je te conseille de prend la licence dolby Atmos. Tu à 7 jours d'essai gratuit.

Tu vera la différence et folle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment