Le 22 octobre 2020 à 01:42:04 Gamer666A a écrit :
Bonsoir, je viens à vous car je rencontre un problème incompréhensible pour ma part...
Je possède Skyrim en boîte version Xbox one, je l'ai acheté neuf il y a 3 ans. Je dois avoir 5h de jeu maximum dessus.
J'ai voulu le ré installé, mais l'installation plante a 3.40go. Le CD est nickel, j'ai vidé le cache de la console (installé d'autre jeu comme Division ou encore les 4 Gears) ou il n'y a eu aucun soucis.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je re précise que le cd est flambant neuf sans aucun pète ni rayure.
Merci de votre aide.
Écoute j'ai pas la solution a ton problème. Déjà les autres jeux fonctionne ? Si oui c'est forcément le cd .
Alors sinon essaie un truc ( normalement ça devrait marcher) télécharge l'application Xbox sur ton smartphone, active bien tout les paramètres demander. Depuis sa mise a jours ont peut télécharger les jeux même si on ne les à pas acheter. Évidemment un fois DL si tu essai de le lancer il te demandera de l'acheter ( normal ) , mais si tu met ton cd dans le lecteur ça devrait se lancer vu que la console peut vérifier a partir du cd que tu possèdes bien le jeu.
Voilà je sais pas si j'ai été super clair ( il est tard ) , mais si jamais tu trouvais aucune autre solution ça pourrait te dépanner.
Message édité le 22 octobre 2020 à 03:06:35 par Gamos