Je crois que je vais faire un massacre
La semaine dernière j'ai contacté le service client pour savoir s'il était possible de payer tout de suite ma Series X histoire que ce soit fait, ça m'arrange que ça passe ce mois-ci. Le gars me dit que oui, il suffit juste de changer le mode de paiement en Prélèvement bancaire SEPA, et le paiement sera fait juste après. Donc super, j'attends un peu et ce matin je décide de le faire enfin.
Sauf que, ces imbéciles d'Amazon, ils m'ont bloqué mon compte pour tentative de fraude/activité suspecte, pour avoir changer le mode de paiement
Du coup, j'ai mis 1h à attendre qu'ils vérifient tout, ils m'ont finalement envoyer un mail me disant que c'est bon, je dois juste changer mon MDP, ce que je fais.
Je me co, ET LA QUE VOIS-JE ? Disparition de ma préco Series X. Elle apparait nul part.
Du coup je contacte direct le service client par chat en ligne, la première personne me dit juste "Ah oui ce produit est en rupture c'est normal que vous ne pouvez pas le commander, on vous enverra un email quand il sera dispo", ce foutage de gueule 
Donc je commence à m'énerver, je dis que depuis le 22 Septembre, j'ai bien mon mail de confirmation, mon numéro de commande etc. Et là : "Aminata s'est déconnecté"
J'ai ensuite un message pour me dire qu'un Responsable cette fois rejoins la conversation. Et là "Houssem s'est déconnecté"

Au final une deuxième responsable arrive, me dit que quand elle tape mon numéro de commande rien n'apparait, juste que ma commande a été supprimé pour tentative de fraude
Je m'énerve, elle comprend et me sort son bla bla de lui faire confiance, que tout va s'arranger etc, qu'elle fera le nécessaire. Au final elle a fait remonté le problème au service de fraude car c'est à lui de gérer ça, en précisant que j'ai juste change de mode de paiement. Elle fini par "N'ayez crainte, je m'en occupe, vous recevrez une réponse sous 72h"
"Rose s'est déconnecté" 
Et me voila depuis 1h comme ça. Je n'ai même pas pu sauvegarder la conversation car c'est elle qui s'est déconnecté, et donc je n'ai pas la proposition de la sauvegarder. Bon j'ai quand même pris des screens mais voila quoi. A moins d'un mois de la sortie je me retrouve avec une préco day one annulée, impossible d'en refaire et 0 nouvelles à part croiser les doigts pour que le service arrange réellement le problème.
Je suis dépité.