Salut les kheys, merci à ceux qui vont lire et chercher à m'aider car je galère pas mal...
Hier soir j'ai voulu fusionner mes 2 comptes Microsoft car j'en utilisais un pour ma X-One et un pour mon PC et je souhaitais placer les 2 sur le même compte afin de me débarasser d'un email secondaire...
J'ai donc changer l'email de mon compte PC pour un mail tierce et j'ai supprimé mon compte Microsoft PC
J'ai ensuite repris l'email de mon compte PC pour le mettre en email principal de mon compte X-One (j'ai gardé ce compte car j'avais pas mal de jeux démat) + j'ai re-lié au PC et changé le mdp
C'est la qu'arrive le problème qui concerne mes 2 supports PC et X-One :
- Sur mon PC quasi tout est OK sauf que je n'arrive plus à me connecter au Microsoft Store qui m'indique à chaque fois un message d'erreur de connexion internet alors que mon wifi fonctionne parfaitement
J'ai beau essayer de réinitialiser l'app ça n'a pas l'air de fonctionner + que ça...
- Sur ma X-One encore + compliqué, dès que je clique sur un jeu dans le store j'ai un message d'erreur et on me demande si je veux recharger la page, je n'arrive plus à accéder à pas mal de fonction comme la personnalisation du menu de base ou celle des groupes...
Si quelqu'un aurait des pistes ça m'arrangerait énormément je galère vraiment beaucoup sur ce problème... Merci