En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur multimédia
Pseudo supprimé06 octobre 2020 à 23:29:26
Bonjour la console peut elle faire office de boîtier multimédia et lire des vidéos depuis un disque dur? Supporte t-elle les vidéos 4k ?#merci.
__BATMAN__
Niveau 33
06 octobre 2020 à 23:36:54
Tu parles de quelle console de la Xbox one ou la série X à venir ? Dans tous les cas les deux peuvent lire des Blu-ray des DVD et des films sous quelle que forme que ce soit vidéo (avi, MPEG...) via un disque dur ou une clé USB.
_brokendream__
Niveau 10
07 octobre 2020 à 04:51:42
Je parle des Xbox one ,one s ou one x Et je parle bien de films sur disque dur, ou trouver les formats compatibles et incompatibles h265 etc?
Message édité le 07 octobre 2020 à 04:54:26 par _brokendream__
AirOne-14
Niveau 12
07 octobre 2020 à 07:30:08
La One X prends pas en charge le DTS il me semble. Quand je lançais un film depuis un DDE j’avais l’image mais pas le son. Fallait convertir la piste audio pour que le logiciel puisse le lire. Ou alors ça saccade, ça dépend de l’application. Mais que ça soit Media Player, VLC, Kodi ect.. y’a toujours un truc qui passe pas. Depuis je passe par un autre appareil donc peut être que ça passe grâce aux MAJ..