Yop’
J’aimerais vous demander quel est votre réglage HDR sur vos jeux XO, plus précisément votre luminosité HDR, j’ai vu sur un autre topic que c’était la valeur cd/m2 en nits mais sur la fiche technique ce n’est pas précisé si c’est la valeur sdr ou hdr qui a été mesurée (d’après ce que j’ai compris une tv hdr ne sort pas la même chose en sdr et hdr, je me trompe peux être), pour ce qui est de la balance des blancs et noirs c’est déjà fait, l’application pour calibrer les jeux hdr aussi.
Deuxième question, possédant une Xbox one S qui fait donc de l’upscale 4k, je joue souvent à black ops 4 mais je suis littéralement forcé de désactiver le hdr,
car j’ai une perte quasi totale de couleurs, un voile blanc/gris degeu et des ombres quasi inexistantes, le réglage de luminosité est toujours dispo mais ne fonctionne plus (même a 0% rien ne change) et il y a une absence totale de paramètres HDR,
alors que sur la boite il est bien écrit compatible 4K/HDR, et de toutes façon l’option 4k comme HDR dans les paramètres de la console fait en sorte de ne pas lancer le hdr/4k sur un jeu non compatible,
C’est le seul jeu sur le quel j’ai ce problème, le reste niquel
Désolé du pavé, merci pour vos réponses 👋🏼