CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durée minimum game pass ultimate ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 septembre 2020 à 10:34:35

Bonjour,
Ça n'est pas très clair au moment de valider (pas encore fait) mais si j'ai bien compris on est obligé de le payer pendant 36 mois ? On arrête pas quand on le souhaite ? Ça me semble un peu limite comme pratique :(.

Je joue pas mal à la Xbox mais tout de même... Du coup si je ne veux pas être lié a Microsoft il vaut mieux que je prenne la version à 9.99. qui ne contient pas le gold ?
Merci

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
19 septembre 2020 à 10:50:22

Tu paies au mois et tu désactives le renouvellement automatique quand tu veux pour te désabonner.
Il y a peut être une option pour prépayer 1 mois, 3 mois et 12 mois.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 septembre 2020 à 10:53:41

Hum d'accord, parce-que au moment de payer ils disent renouvellement jusqu'à 36 mois... Pour l'abonnement à 9.99 ils mettent bien en avant qu'on arrête quand on veut

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
19 septembre 2020 à 11:25:37

Tu peux transformer jusqu'à 36 mois de Gold/Game Pass en Game Pass Ultimate. Ça te lierait à Microsoft pendant 36 mois, mais ce n'est pas une obligation (c'était une astuce pour payer le Game Pass Ultimate moins cher) et tu peux simplement prendre un, trois ou douze mois.

Si tu es déjà abonné Gold et/ou Game Pass, le reste de ton abonnement (jusqu'à 36 mois, donc) sera transformé en Game Pass Ultimate. Si tu n'es pas abonné, la durée sera celle que tu as choisi (1, 3 ou 12 mois) lors de l'achat.

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
19 septembre 2020 à 14:51:04

Le mieux c'est de prendre 3 ans de gold et de le convertir en Ultimate pour 1€, ça fait un petit investissement sur le coup mais t'es gold + game pass pour 3 ans à moins de 4€/mois :)

dantem76
dantem76
Niveau 50
19 septembre 2020 à 14:59:53

Exactement vdd ca reste la meilleure combine et apres tout même si tu ne veux pas t'engager sur 3 ans ce qui peut-être compréhensible, tu prends 1 an de Gold (~40/45e dans les bonnes cremeries...) et tu auras la conversion vers le Ultimate pour 1e soit 40-45e l'année du Ultimate au lieu de 12.99 × 12 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2020 à 22:50:06

ah ça marche même avec un abo gold de 1 an seulement ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
19 septembre 2020 à 23:25:52

Bien sûr, le temps que tu veux. Le max c'est 2,5 ans il me semble. Du coup ça sert à rien de prendre 4ans d'abonnement gold par exemple. :hap:

Message édité le 19 septembre 2020 à 23:26:17 par IamFrench
tibid8
tibid8
Niveau 11
19 septembre 2020 à 23:54:48

si on est deja abonné gamepass ultimate , que l'abo fini début octobre et qu'après je prend un abo gold simple d'1 an , je pourrais refaire la technique des 1€ pour avoir l'ultimate pendant 1 an ? :hap:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
20 septembre 2020 à 02:43:42

Le 19 septembre 2020 à 22:50:06 contorsioniste a écrit :
ah ça marche même avec un abo gold de 1 an seulement ?

Ca fonctionne également, l'important est de ne pas dépasser 36 mois (soit 3 ans). :ok:

Le 19 septembre 2020 à 23:54:48 tibid8 a écrit :
si on est deja abonné gamepass ultimate , que l'abo fini début octobre et qu'après je prend un abo gold simple d'1 an , je pourrais refaire la technique des 1€ pour avoir l'ultimate pendant 1 an ? :hap:

Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble que c'est uniquement pour les comptes n'ayant jamais été GPU ? :(

La vidéo du moment