Bonsoir à tous
Il est important de faire un petit point sur les récentes tensions dans les messages sur les divers topics du forum.
La majorité d'entre vous est bienveillante, d'autres se mettent parfois en colère et c'est humain mais malheureusement il y a d'autres cas ou le respect n'existe plus.
Depuis quelques jours / semaines, chaques jours, nous devons intervenir pour mettte fin a des querelles, le soucis c'est que cela met une mauvaise ambiance sur le forum et les querelles ne passent pas, la rancoeur continue encore et encore et se trouve être bien souvent agressive.
À compter de ce jour, nous ne tolereront plus cet agressivité envers les gens, habitué ou non, aucune personnes ne beneficie d'avantages comme j'ai pu le lire.
Ce message représente donc un avertissement pour les personnes que cela concernerait
1- Tout les messages qui concerne ce soucis supprimés chaques jours sera accompagnés d'une sanction immédiate.
2- Nous sommes humains et nous savons qu'un écart ça arrive, mais nous ne tolereront pas l'agressivité, la GDC en permanence ainsi que les critiques envers les autres.
3- Dans le cas ou un commentaire qui vous nomme est agressif, répondez calmement ou blacklistez la personne nous nous occuperont du problème rapidement. ( Nous l'avons déjà dit de nombreuses fois )
4- Les tensions persistantes et visibles chaques jours ne seront plus tolérés en publique !
5- Ne pas être d'accord avec un poste ou un avis ne vous donne pas le droit d'attaquer son auteur, respectez vous c'est la base de tout !
Nous couvrons très fréquemment le forum, malgré tout nous ne pouvons pas être partout et je vous remercie de votre soutien bien souvent pour veiller au bon déroulement des discussions sur ce forum.
Ce topic est temporaire et n'est pas un blabla je vous propose quand même de donner votre point de vue sur la situation ici même.
Nous sommes et avons toujours étés ouvert aux critiques et aux echanges opposés c'est souvent interessant, le monde du jeux n'est pas noir ou blanc, il peut être gris. En aucun cas il n'est question de censure ( j'en vois certains venir, nous pensons qu'il faut gérer les soucis avant que celà déborde trop.
Merci à tous pour avoir lu !