CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# Information - Message de la moderation

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
22 août 2020 à 22:47:58

Bonsoir à tous

Il est important de faire un petit point sur les récentes tensions dans les messages sur les divers topics du forum.

La majorité d'entre vous est bienveillante, d'autres se mettent parfois en colère et c'est humain mais malheureusement il y a d'autres cas ou le respect n'existe plus.

Depuis quelques jours / semaines, chaques jours, nous devons intervenir pour mettte fin a des querelles, le soucis c'est que cela met une mauvaise ambiance sur le forum et les querelles ne passent pas, la rancoeur continue encore et encore et se trouve être bien souvent agressive.

À compter de ce jour, nous ne tolereront plus cet agressivité envers les gens, habitué ou non, aucune personnes ne beneficie d'avantages comme j'ai pu le lire.

Ce message représente donc un avertissement pour les personnes que cela concernerait

1- Tout les messages qui concerne ce soucis supprimés chaques jours sera accompagnés d'une sanction immédiate.

2- Nous sommes humains et nous savons qu'un écart ça arrive, mais nous ne tolereront pas l'agressivité, la GDC en permanence ainsi que les critiques envers les autres.

3- Dans le cas ou un commentaire qui vous nomme est agressif, répondez calmement ou blacklistez la personne nous nous occuperont du problème rapidement. ( Nous l'avons déjà dit de nombreuses fois )

4- Les tensions persistantes et visibles chaques jours ne seront plus tolérés en publique !

5- Ne pas être d'accord avec un poste ou un avis ne vous donne pas le droit d'attaquer son auteur, respectez vous c'est la base de tout !

Nous couvrons très fréquemment le forum, malgré tout nous ne pouvons pas être partout et je vous remercie de votre soutien bien souvent pour veiller au bon déroulement des discussions sur ce forum.

Ce topic est temporaire et n'est pas un blabla je vous propose quand même de donner votre point de vue sur la situation ici même.

Nous sommes et avons toujours étés ouvert aux critiques et aux echanges opposés c'est souvent interessant, le monde du jeux n'est pas noir ou blanc, il peut être gris. En aucun cas il n'est question de censure ( j'en vois certains venir, nous pensons qu'il faut gérer les soucis avant que celà déborde trop.

Merci à tous pour avoir lu !

:pave:

Message édité le 22 août 2020 à 22:50:21 par No-fake-is-bacK
Madmaxou
Madmaxou
Niveau 25
22 août 2020 à 23:41:18

C'est cool de réagir. J'avoue que la CDG et les références très condensantes et le troll c'est pas top top

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
22 août 2020 à 23:45:36

Le 22 août 2020 à 23:41:18 Madmaxou a écrit :
C'est cool de réagir. J'avoue que la CDG et les références très condensantes et le troll c'est pas top top

Merci de ton retour c'est aussi et surtout dans ce but que nous vous en parlons ! Ce n'est pas une histoire de rendre mois libre le forum au contraire mais qu'il y règne du débat respectueux, des news et avis etc.

julx9
julx9
Niveau 36
22 août 2020 à 23:47:15

Bon courage camarades Modos

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
23 août 2020 à 01:01:31

Vive la Triforce du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515040582-70m-eu-2018-1-4-5-26-1-risitas-soldier-flag-cfhb62.png

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 août 2020 à 02:00:36

merci a vous :noel:

Nick_Ramos
Nick_Ramos
Niveau 10
23 août 2020 à 09:59:30

J'approuve totalement.
Je le mets à la place de l'internaute lambda qui recherche une info sur le net, tombe sur un topic qui peut répondre à ses attentes et finalement voit une dispute puérile et qui ne répond à rien.

Gamos
Gamos
Niveau 77
23 août 2020 à 10:04:27

C'est moche pour tout le monde

laskov
laskov
Niveau 16
23 août 2020 à 12:27:01

faudrait épingler ça risque sinon de servir à rien

[TheKingOfPSU7]
[TheKingOfPSU7]
Niveau 4
23 août 2020 à 12:36:10

Oui l'ambiance est pas ouf j'avoue.

poweryourdream
poweryourdream
Niveau 58
23 août 2020 à 13:12:16

Le 23 août 2020 à 12:36:10 [TheKingOfPSU7] a écrit :

Magnifique signature :)

[TheKingOfPSU7]
[TheKingOfPSU7]
Niveau 4
23 août 2020 à 21:37:45

Le 23 août 2020 à 13:12:16 poweryourdream a écrit :

Le 23 août 2020 à 12:36:10 [TheKingOfPSU7] a écrit :

Magnifique signature :)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 13:01:56

La bagarre elle est où
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598785310-15987852384704371222821613610109.jpg

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 septembre 2020 à 12:10:18

Mdr vdd 😆

Très bon topic après je ne suis pas psychologue mais je pense que les tensions sur le forum et d'autres sont liés avec l'approche des nouvelles consoles qui vont sortir un mélange d'excitation et de frustration pour certains.
Sans compter.les.trolls

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
01 septembre 2020 à 12:23:19

Bonne chose. Internet est devenue une poubelle en ce moment. A chaque topic ou presque que je vais voir, ça se fini toujours par des gens qui cherchent a avoirs raisons et avoirs le dernier mot en s'insultant.

Il faudrait supprimer les messages des personnes cherchent a attiser la haine ou fait de la provocation avant même que quelqu'un leur répondent.

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
01 septembre 2020 à 12:28:55

Le 01 septembre 2020 à 12:23:19 Supercastor93 a écrit :
Bonne chose. Internet est devenue une poubelle en ce moment. A chaque topic ou presque que je vais voir, ça se fini toujours par des gens qui cherchent a avoirs raisons et avoirs le dernier mot en s'insultant.

Il faudrait supprimer les messages des personnes cherchent a attiser la haine ou fait de la provocation avant même que quelqu'un leur répondent.

ce site est une poubelle, partout ailleurs sur internet c'est mieux, y a qu'ici qu'il y a des gens aussi agressifs et antipatique

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
01 septembre 2020 à 12:36:11

Le 01 septembre 2020 à 12:28:55 laplusjolie a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 12:23:19 Supercastor93 a écrit :

ce site est une poubelle, partout ailleurs sur internet c'est mieux, y a qu'ici qu'il y a des gens aussi agressifs et antipatique

C'est parceque sur les autres sites la modération est plus efficace car y moins de monde, mais va voir sur les réseaux sociaux comme Facebook, twitter et même sur les commentaires youtube, tu va voir que les toxic sont partout.