Le 22 juillet 2020 à 21:43:48 AliensCreed a écrit :
Dispo aussi en boite pour la switch :Phobia Game Studio et Devolver Digital ont annoncé que Carrion, un jeu d'horreur inversé dans lequel le joueur incarne le prédateur, sortirait sur Nintendo Switch, Xbox One et PC cet été. Carrion retourne le principe du jeu d’horreur en plaçant le joueur aux commandes d’une créature amorphe d’origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route dans un univers 2D tout en pixel art. Notez que les joueurs sur Nintendo Switch pourront précommander le jeu au format physique via Special Reserve Games aussitôt que le jeu apparaîtra sur l'eShop.
http://www.nintendo-difference.com/news54067-carrion-le-jeu-dhorreur-inverse-dans-lequel-vous-incarnez-le-role-dune-creature-annonce-pour-cet-ete-sur-nintendo-switch-xbox-one--pc.htm
Pas mal la jaquette, elle fait très ancienne, début des consoles CD ![]()
Le 23 juillet 2020 à 19:26:40 roiemma_bis a écrit :
C'est fun ?car sur les vidéos c'est pas fou fou je trouve
bien sur que c'est fun, et bien sur que c'est pas a regarder en vidéos car on joue pour le fun du gameplay ici !
comme Hotline Miami, c'est ça Devolver, des jeux parfois en pixel mais fun a mort, d'ou les bonnes notes ![]()
Comme le dit cet autre test , l'ivresse est bien la
https://jv.jeuxonline.info/actualite/58212/test-carrion-bon-humain-humain-mort
Fini à l'instant à 1000G, c'était vraiment une expérience bien sympa ![]()
Le 23 juillet 2020 à 19:28:12 GoddeurDanus a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 21:43:48 AliensCreed a écrit :
Dispo aussi en boite pour la switch :Phobia Game Studio et Devolver Digital ont annoncé que Carrion, un jeu d'horreur inversé dans lequel le joueur incarne le prédateur, sortirait sur Nintendo Switch, Xbox One et PC cet été. Carrion retourne le principe du jeu d’horreur en plaçant le joueur aux commandes d’une créature amorphe d’origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route dans un univers 2D tout en pixel art. Notez que les joueurs sur Nintendo Switch pourront précommander le jeu au format physique via Special Reserve Games aussitôt que le jeu apparaîtra sur l'eShop.
http://www.nintendo-difference.com/news54067-carrion-le-jeu-dhorreur-inverse-dans-lequel-vous-incarnez-le-role-dune-creature-annonce-pour-cet-ete-sur-nintendo-switch-xbox-one--pc.htmPas mal la jaquette, elle fait très ancienne, début des consoles CD
moi le monstre me fait penser a un des monstres dans the witcher 3, celui ou il est dans une grotte et on a le choix entre le tuer ou le libérer, il ressemblait vraiment a ça je trouve
C'est fun ?car sur les vidéos c'est pas fou fou je trouve
Pas vraiment, une fois quelques personnes déchiquetées et quelques upgrades on a vite fait le tour, ça devient répétitif et il n y a pas assez de challenge pour te tenir en haleine.
Le 23 juillet 2020 à 21:13:26 TheBlackSwan a écrit :
C'est fun ?car sur les vidéos c'est pas fou fou je trouvePas vraiment, une fois quelques personnes déchiquetées et quelques upgrades on a vite fait le tour, ça devient répétitif et il n y a pas assez de challenge pour te tenir en haleine.
NUL ! MENTEUR ! Joueur Blasé !
Merci pour les réponses.
J'ai tester 30 minutes ça se laisse jouer . C'est dynamique comme jeu apres a voir sur la durée pour les mécaniques de jeu.
Mais j'y reviendrais a coup sûr
Je suis déjà à quelques heures dessus, il est super sympa ! J'accroche a cette idée de jouer le monstre, on se sent vraiment de plus en plus fort avec les power up et la masse qui grossit, bref très sympa j'aime beaucoup perso
Il devrait y en avoir un peu plus de ce genre de jeu où l'on incarne un monstre, ça change.
Il est fun, mais j'y passerai pas des heures d'affilée.
Y a t'il une carte? Je me perds des fois.
Le 24 juillet 2020 à 12:21:21 deathtroyer a écrit :
Il devrait y en avoir un peu plus de ce genre de jeu où l'on incarne un monstre, ça change.
Y a t'il une carte? Je me perds des fois.
ha ben justement il y a un jeu du genre , dans le sens ou on doit détruire des humains (qu'est ce que j'adore ça
) qui sort dans quelques jours remasterisé : destroy all humans https://www.amazon.fr/dp/B07SVPVXRM/ref=twister_B07WG9BSKH?_encoding=UTF8&psc=1 a 32€ sur amazon au lieu de 40, déjà préco pour ma part ![]()
Le 24 juillet 2020 à 12:28:58 AliensCreed a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:21:21 deathtroyer a écrit :
Y a t'il une carte? Je me perds des fois.ha ben justement il y a un jeu du genre , dans le sens ou on doit détruire des humains (qu'est ce que j'adore ça
) qui sort dans quelques jours remasterisé : destroy all humans https://www.amazon.fr/dp/B07SVPVXRM/ref=twister_B07WG9BSKH?_encoding=UTF8&psc=1 a 32€ sur amazon au lieu de 40, déjà préco pour ma part
Merci mais je connais j'ai déjà fait l'original à l'époque.
Evolve était sympa aussi pour ça
Sinon tu as vampyr également dans un autre genre.
Le 24 juillet 2020 à 23:02:09 roiemma_bis a écrit :
Evolve était sympa aussi pour çaSinon tu as vampyr également dans un autre genre.
Ayaaa non tout sauf Evolve ![]()
il y aussi predator hunting dans le genre sur ps4, une nouveauté qui bide bien
Alien vs Predator sur 360, peut être rétro.
Le 24 juillet 2020 à 23:02:09 roiemma_bis a écrit :
Evolve était sympa aussi pour çaSinon tu as vampyr également dans un autre genre.
Quel gâchis ce jeu c'est dommage
Il n'y a que moi qui n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la visée au Joystick droit ? Je n'arrive pas à avancer dans le jeu car je me fais tuer non stop par un groupe d'ennemis ![]()
Le 25 juillet 2020 à 11:38:40 Aang[-_-] a écrit :
Il n'y a que moi qui n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la visée au Joystick droit ? Je n'arrive pas à avancer dans le jeu car je me fais tuer non stop par un groupe d'ennemis
Joystick droit + RB je crois si tu as débloqué la compétence.
La sorte de toile d’araignée donc ? Je testerais ça ce soir
Merci :!
Je viens de le finir j'ai vraiment adoré cette petite aventure dans la peau du monstre ! La fin même si elle est très brève je l'ai trouvée sympa qui plus est ![]()
Carrion fini avec tous les succès c'était sympa à faire