CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Hellpoint

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 juillet 2020 à 16:09:48

Fonctionnalités

Joueur unique Multijoueur local Xbox Live (2) Multijoueur en ligne Xbox Live (2-4) Coopération locale Xbox Live (2) Coopération en ligne Xbox Live (2) Écran fractionné/partagé Succès Xbox Live Présence Xbox Live Enregistrements en nuage Xbox Live HDR10
Description

Hellpoint est un action RPG sombre et éprouvant qui se déroule dans un univers science-fiction teinté d'une atmosphère singulière, où la frontière entre science et occulte est aussi mince que floue.

Jadis un glorieux fleuron de l'Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d'entités venues d'autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes. Vous êtes une création de l'énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d'enquêter sur la série d'événements diaboliques à l'origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.

- La station spatiale Irid Novo est une structure extrêmement interconnectée qui regorge de secrets, de passages et autres raccourcis secrets, ainsi que de secrets cachant bien d'autres... secrets. À vous de tous les découvrir. Plusieurs chemins vous permettront de mener à bien ce périple, au cours duquel les frissons et l'effroi redoubleront à mesure que vous explorerez les plus sombres recoins de la station.
- Des dizaines d'armes de mêlée, à distance et d'éléments d'armure sont disponibles, afin de coller au mieux à votre style de jeu. Chaque arme dispose d'une compétence spéciale qu'il faudra maitriser et débloquer.
- Plongez dans un monde fascinant ayant subi les conséquences d'un énorme cataclysme quantique et découvrez une intrigue et des événements tirant leur inspiration des grands classiques comme des films modernes de la science-fiction, ainsi qu'une BO qui donne des frissons !
- La station spatiale gravite en temps réel autour d'un inquiétant trou noir, ce qui déclenche des événements dynamiques et modifie notamment les stats et l'emplacement des ennemis, l'apparition des boss et les attaques de hordes.
- Si jamais cela devenait trop difficile, il est également possible de jouer en coop ou bien de demander de l'aide en ligne. Le butin est alors partagé et le deuxième joueur local conserve l'expérience engrangée.
- Envie d'un défi encore plus grand ? Il est possible d'affronter d'autres joueurs grâce au mode multi où jusqu'à 4 joueurs pourront en découdre en JcJ.

Fonctionnalités

Joueur unique
Multijoueur local Xbox Live (2)
Multijoueur en ligne Xbox Live (2-4)
Coopération locale Xbox Live (2)
Coopération en ligne Xbox Live (2)
Écran fractionné/partagé
Succès Xbox Live
Présence Xbox Live
Enregistrements en nuage
Xbox Live
HDR10

Trailer : https://youtu.be/Fdub_c0Ml0I

Prix : 34€99

Démo dispo

Sortie le 30 juillet 2020

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
27 juillet 2020 à 16:25:27

T'as test la demo Gamos? J'ai pas été super emballé perso.

Edit : ce gars fait plein de vidéos sur les Soul's like. Et il a justement test Hellpoint qui est sorti sur PC début 2020. Il donne son avis en quelques minutes. https://youtu.be/NmxnZd1gI_c

Message édité le 27 juillet 2020 à 16:30:25 par Moudugenou13
[TheKingOfPSU4]
[TheKingOfPSU4]
Niveau 5
27 juillet 2020 à 16:34:19

Une daube indé.

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 juillet 2020 à 16:37:06

Le 27 juillet 2020 à 16:25:27 Moudugenou13 a écrit :
T'as test la demo Gamos? J'ai pas été super emballé perso.

Edit : ce gars fait plein de vidéos sur les Soul's like. Et il a justement test Hellpoint qui est sorti sur PC début 2020. Il donne son avis en quelques minutes. https://youtu.be/NmxnZd1gI_c

Non j'ai pas eu le temps je verrai ce soir. Après je m'attends pas a un truc de ouf .

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
27 juillet 2020 à 16:38:31

ça a pas l'air emballant du tout :(

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
10 août 2020 à 19:13:35

10jours après la sortie, le multi n'est toujours pas opérationnel. Uniquement sur xbox.

gexer
gexer
Niveau 50
11 août 2020 à 09:31:00

Hello , je viens de le prendre , c'est pas mal , un jeu aux mécanismes ' soul ' , dans un environnement certes cloisonné vu que ça se passe dans une sorte de station spatiale , le but étant principalement d' affronter des boss après s' être préparé en ' montant ' en puissance son perso via des compétences et équipements a trouvé dans ce dédale de couloirs . Certains ennemis sont retors , il y a un système d' horloge spatiale qui fait qu'à certains moments , cela fait pop des ennemis types ' élite ' . C'est un jeu dans la lignée dark soul avec son lore spécifique , dans l' espace . 2/ 3 h de jeu , le 1er boss éliminé , j' avance en explorant au maximum , pour récupérer un max d' éléments pour améliorer le perso .

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 août 2020 à 10:23:40

J'ai pas vu de test

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
11 août 2020 à 10:48:24

[10:23:40] <Gamos>
J'ai pas vu de test

http://www.gameblog.fr/tests/3710-hellpoint-ps4

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 août 2020 à 10:59:04

Finalement il a pas l'air

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
11 août 2020 à 11:30:38

Il est pas trop mal mais les hitbox complètement flinguées me rendent fou ! J'espère une mise à jour....

gexer
gexer
Niveau 50
11 août 2020 à 19:55:39

2e boss éliminé , je progresse , j' explore , bref ,a ce prix c'est bien , pas parfait , mais correct a jouer , faut être prudent quand on connaît pas les niveaux , mais ce n'est pas insurmontable .

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
11 août 2020 à 20:32:28

Ça vous le fait aussi les coups qui touchent une fois sur deux ?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
11 août 2020 à 20:52:35

Perso, je n'ai pas aimé la démo, je ne pense pas l'acheter.

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
11 août 2020 à 21:04:08

[20:52:35] <deathtroyer>
Perso, je n'ai pas aimé la démo, je ne pense pas l'acheter.

J'ai pas accroché à la demo non plus mais le jeu n'est finalement pas si mal.

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
25 août 2020 à 20:19:43

Les joueurs Xbox étaient dans l'attente d'un patch depuis la sortie du jeu pour pouvoir jouer en co-op.
Le patch est enfin arrivé hier soir.

La vidéo du moment