Bonjour à tous,
Attention ce sujet n’est pas un troll ni une gdc camouflé.
Je suis sur Xbox depuis 5 ans maintenant et je viens de m’offrir un bon pc gamer ( rtx2060super - Ryzen 3600 ) de quoi faire de l’ombre à ma Xbox One X.
Mais le gros problème que j’ai c’est que je n’aime pas m’investir dans plusieurs choses en même temps niveau gaming.
Jai tout un tas de jeux que j’aime sur ma Xbox mais ça vaut le coup de les refaire sur pc d’après vous afin de profiter d’une meilleure expérience ?
Le gros point noir du pc c’est que je m’isole. Je suis plus dans le salon avec ma femme mais dans une pièce à part avec mon casque et j’arrive moins à rentrer dans les jeux ( j’ai essayer avec Fallout 76 vu qu’il est en ultimate ) alors oui les 60 Fps c’est top, les jolies effets de lumières c’est chouette mais j’ai l’impression de prendre moins de plaisir à jouer...
Je passe beaucoup de temps à changer des réglages pour optimiser le jeu plutôt que jouer. Du coup je suis souvent sur le Pc mais je ne fait rien. Alors que sur console je lance le jeu et j’en profite à fond.
D’autres joueurs ont aussi ce ressenti ?
Je trouve la Xbox plus vivante avec les succès, le fait de pas être seul au monde. Niveau ami j’en ai sur les deux plateformes donc au finale ça ne change rien.
Je tiens juste à dire que j’ai pas acheté le pc juste pour le gaming, donc si je ne joue pas avec. Il servira pour sa fonction de base pour laquelle je l’ai acheté.
Bonne soirée