CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF6...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 10:23:23

Salut :)

A votre avis BF6 sera exclu next gen ou il sera cross gen pour faire plus de ventes grace au parc de consoles ONE/PS4 installé

:question:

Message édité le 13 juillet 2020 à 10:24:36 par Pseudo supprimé
Iam-hunter
Iam-hunter
Niveau 11
13 juillet 2020 à 10:25:35

Si on veut une vrai évolution de licence il faut que le jeu soit exclusivement next gen :oui:
Parce que depuis BF4 il n’y a eu aucune énorme évolution :oui:

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
13 juillet 2020 à 10:27:22

Le 13 juillet 2020 à 10:25:35 Iam-hunter a écrit :
Si on veut une vrai évolution de licence il faut que le jeu soit exclusivement next gen :oui:

C'est EA, ils vont faire une version "low cost" pour current gen et une belle version pour la next gen.

Pourquoi faire payer un jeu une fois alors qu'on peut faire payer un upgrade? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 10:33:12

Le 13 juillet 2020 à 10:27:22 nexxxNNN a écrit :

C'est EA, ils vont faire une version "low cost" pour current gen et une belle version pour la next gen.

Pourquoi faire payer un jeu une fois alors qu'on peut faire payer un upgrade? :hap:

Ouais c'est vrai ils ont fait pareil avec BF4 360 alors que a coté tu avais une version One bien meilleur

Message édité le 13 juillet 2020 à 10:34:22 par Pseudo supprimé
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 juillet 2020 à 10:41:46

Etant donné la beauté hallucinante de BFV et SW BF sur One X, ça ne me pose aucun pb d'y jouer sur One X afin de patienter encore un peu pour la next gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 10:43:09

Le 13 juillet 2020 à 10:41:46 The13thTomato a écrit :
Etant donné la beauté hallucinante de BFV et SW BF sur One X, ça ne me pose aucun pb d'y jouer sur One X afin de patienter encore un peu pour la next gen

Je suis du meme avis que toi je possède également une One X et je prie pour qu'il soit cross gen

Message édité le 13 juillet 2020 à 10:47:21 par Pseudo supprimé
Gamos
Gamos
Niveau 76
13 juillet 2020 à 10:46:11

Ça va être dur de trouver un vrai conflit qui n'est jamais été mis en images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2020 à 10:52:30

dans les pays arabes je pense

LeCoronaCircus
LeCoronaCircus
Niveau 6
13 juillet 2020 à 11:41:04

Je sais que je vais me faire huer mais j'adorerais un hardline 2 :hap:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 juillet 2020 à 11:46:54

Le problème est que, de nos jours, difficile de trouver un thème ou contexte historique sans "heurter" les susceptibilités dirons nous :hap:

did_67
did_67
Niveau 15
13 juillet 2020 à 11:53:10

Je ne pense pas que le prochain Battlefield sera dans les pays du moyen ou proche orient :hum:
Il y a des conflits en ce moment et je ne vois pas Dice se risquer à faire un jeu dont l'histoire se rapprocherait de près ou de loin des conflits actuels.
Perso je verrais bien le prochain Battlefield peut-être dans un pays d'Amérique du Sud :fete:
Etant donné que BF 4 date un peu, j'imagine que le prochain jeu sera une guerre moderne pour le remplacer.
En tout cas pour l'histoire, j'étais vraiment fan de Bf 3. Bf 4 en Chine, je n'ai jamais été dans l'ambiance du jeu :nonnon:

bebber_1
bebber_1
Niveau 48
13 juillet 2020 à 12:01:01

Et moi c'est l'inverse j'ai fini le 3 hier et le 4 le mois dernier, y'a pas photo j'ai trouvé le 4 vraiment mieux pour ma part, mise en scène, musique, rythme, graphisme.. même si le 3 est cool hein mais c'est juste un peu "plat" j'ai trouvé ! Et pour revenir sur les graphismes, j'ai essayé le 5 sur ma One X il est beau oui mais par contre on est d'accord les textures au niveau du sol c'est pas ça hein ?

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
13 juillet 2020 à 12:23:08

Y a tellement de potentiel pour un BF moderne... s’inspirer du conflit ukrainien par exemple, grosses map de pampa, map de petits villages de l’Est etc

Sinon un BF guerre froide avec des map thématiques propres à chaque grand conflit de la GF :

- 3-4 maps Vietnam
- 1 map Indochine française
- 2 maps guerre de Corée
- 1 map navale Cuba (une ruée où il faut rusher les navires nucléaires :bave: )
- 2-3 maps Afghanistan années 80
- 1 map Iran Irak
- quelques maps plus fictives comme autour du mur de Berlin ou de Pripyat

Chaque map étant liée à un conflit dans une période précise, il ne pourrait y avoir toutes les armes du jeu dans une map Indochine par exemple, ni des viseurs laser etc, à l’inverse les maps Afghanistan des années 1980 auraient les AK-74, les t-72, des Uaz et celles de Cuba de 1962 des M-16 et des Jeep WW2

Imaginez la folie, ce serait du jamais vu, il y aurait du matos WW2 dans la map Indochine
Puis imaginez le Vietnam à 64 joueurs (BBC2 Vietnam était très bien mais maps adaptées consoles de l´époque) avec les Huey et le napalm :bave:

Carton assuré pour DICE

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
13 juillet 2020 à 12:27:33

Le 13 juillet 2020 à 11:46:54 The13thTomato a écrit :
Le problème est que, de nos jours, difficile de trouver un thème ou contexte historique sans "heurter" les susceptibilités dirons nous :hap:

Tu sais suffit de dire "l'organisation X" est le méchant sans citer de pays et c'est régler.

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
13 juillet 2020 à 12:29:38

Suite : (j’avais oublié)

Logiquement, selon la map, les belligérants seront différents

France vs Vietcongs
USA vs Vietcongs
Iraniens vs Irakiens
Soviétiques vs Moudjahidines afghans
USA vs Corée du Nord
USA vs castristes

Puis imaginons une map Checkpoint Charlie (la célèbre guérite de Berlin autour de laquelle soldats US et Est-allemands se faisaient face dans leurs chars) avec une confrontation US vs URSS :bave:

Du potentiel je vous dis

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
13 juillet 2020 à 16:03:19

Le 13 juillet 2020 à 12:27:33 nexxxNNN a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 11:46:54 The13thTomato a écrit :

Tu sais suffit de dire "l'organisation X" est le méchant sans citer de pays et c'est régler.

Ah mais si attention c'est subtil ! Car les gus sont tous innocents, "tout va bien dans le meilleur des mondes" , c'est nous les gentils, les autres sont méchants, etc .. par contre bizarrement tu sors un thème sans désigner personne précisément, sous couvert d'une pseudo fiction, y'en a toujours qui s'y reconnaissent :hap: :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 juillet 2020 à 16:07:22

Maintenant on est a une époque où on ne peut rien dire et rien faire sans obligatoirement froissé une communauté.

devilysback
devilysback
Niveau 42
13 juillet 2020 à 16:15:12

Énorme ? Evolution?

A pars les nb de jouer et le mode commandant et une carte trop grande , je voie pas l'énorme evolution ..

BF6 devrais etre sur PC tel es sa place , par contre un bad compagnie 3 (meme si je déteste son hostoire) aurais ca place et sur next gen évidement pour tiré que les développeurs puissent avoir le temps de tiré au maximaume la puissance disponible sur celle si et booster les ventes en meme temps .

Sinon rien empêche de sortir le jeux apres sur old gen (carte plus petite , moins de jouer ectt)

Ces quand meme dur a dire pcq d'un côté on obtien un résulta beaucoup plus aboutie en plus de contribué a boost les ventes de console next gen .

De l'autre on divise la communauté et EA irai a l'encontre de l'esprit de Microsoft (je dit ca je dit rien)

devilysback
devilysback
Niveau 42
13 juillet 2020 à 17:26:50

Le 13 juillet 2020 à 16:07:22 Gamos a écrit :
Maintenant on est a une époque où on ne peut rien dire et rien faire sans obligatoirement froissé une communauté.

Content de t'entendre dire ca gamos , plus sa avance pire ces "liberté d'expression qui disait 🙃"

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
13 juillet 2020 à 17:43:26

Ng car les jeux cross gen sont bridés par le hdd dans tous les domaines.

La vidéo du moment