CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RGB gamme complète (mode PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MBjvc MBjvc
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 17:31:52

Bonjour, ou en est-on avec cette histoire sur les différentes versions de Xbox one? J'ai la Xbox one S avec ma TV qui a la possibilité d'afficher la gamme complète mais il se trouve que ca ne marche pas avec la Xbox one S, l'image est dégradée avec trop de noir.

En gros la gamme complète ou Full RGB offre une bien meilleure qualité d'image avec un contraste plus profond et de bien plus beaux noirs.

Sur un de mes écrans de PC ca marche mais celui ci est un écran 4K 10 bit qui affiche en 1080p.

Ce boxon avec la Xbox one qui ne parvient pas bien à afficher la gamme complète me pose beaucoup de problèmes, surtout quand je veux switcher d'écran ou jouer sur le Xbox compagnon vers un autre écran qui est en gamme complète.

Je ne parviens pas bien à comprendre pourquoi cette console galère avec ce problème qui est pourtant basique.

Attention j'adore cette console et je m'éclate avec je ne suis pas la pour faire de la polémique, j'aimerais simplement savoir si certains d'entre vous ont résolus le problème d'une façon ou d'une autre.

merci.

Message édité le 04 juillet 2020 à 17:35:25 par MBjvc
pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 21:36:26

Perso sur mon écran pc quand je met rgb gamme complète ça merde et j'ai aussi les noirs bouchés :) et en mode normal l'image est grise. Même les noirs sont gris y'a zéro intensité. Donc en gros j'ai le choix entre noir total et filtre gris ultra lumineux :)

LexDarkTower LexDarkTower
MP
Niveau 15
04 juillet 2020 à 21:42:59

Perso j'ai une One FAT et une télé Full HD et quand j'active le mode RGB j'ai une bien meilleure qualité :ok:

MBjvc MBjvc
MP
Niveau 4
05 juillet 2020 à 16:04:20

Bien merci pour vos retours.

Visiblement c'était déjà la même histoire avec la 360, j’espère sérieusement que pour leur prochaine console ils vont enfin corriger le truc, elle m’intéresse beaucoup cette future console.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment