CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application Mercury bêta ?

Seblogan13
Seblogan13
Niveau 39
29 mai 2020 à 21:58:56

Salut à tous,

Je viens d'avoir une mise à jour d'une application qui s'appelle Mercury, que je n'ai jamais vu sur ma console.

Pendant la mise à jour j'ai fais afficher sur le store, et aucun ça m'afficher bien la page de l'application sauf qu'il n'y avait aucun descriptif ni d'avis.

Savez vous de quoi il s'agit ? Je ne le trouve pas dans mes applications, ni même en le cherchant sur le store de la console donc je sais pas ce que c'est... ça faisait 100mo

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
29 mai 2020 à 23:20:29

Je l´ai eu et ça m’a changé le menu qui s’affiche quand on appuie sur la touche Xbox. Tout les onglets on changé d’ordre :(

Seblogan13
Seblogan13
Niveau 39
29 mai 2020 à 23:24:00

Le 29 mai 2020 à 23:20:29 CaseyManning a écrit :
Je l´ai eu et ça m’a changé le menu qui s’affiche quand on appuie sur la touche Xbox. Tout les onglets on changé d’ordre :(

J'ai eu le nouveau guide sans avoir mis à jour la console. C'est après que j'ai mis à jour la console et que j'ai eu par la suite la mise à jour de cet application fantôme 🤷‍♂️

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
30 mai 2020 à 11:40:11

Quand il était en pause dans ma file d'attente, j'ai cliqué dessus pour le lancer, ça m'a ouvert le marché Xbox en anglais et dans une résolution bâtarde (ligne noire sur les côtés) et pas organisé comme d'habitude.
Je ne pouvais rien faire dedans.

Il y a 2 discussions sur reddit:
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/gszspa/just_got_this_after_updating_my_xbox_one_original/
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/gsznxt/friends_xbox_one_downloaded_mercury_app/

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
30 mai 2020 à 13:21:46

Le 29 mai 2020 à 23:24:00 Seblogan13 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 23:20:29 CaseyManning a écrit :

J'ai eu le nouveau guide sans avoir mis à jour la console. C'est après que j'ai mis à jour la console et que j'ai eu par la suite la mise à jour de cet application fantôme 🤷‍♂️

Pareil ça fait déjà quelques jours que j'ai le nouveau menu sans avoir eu de maj et la y'a même pas 1h je viens d'avoir une maj console et cette app est apparu dans les maj à faire :(

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
31 mai 2020 à 18:38:20

En fait Mercury serait une nouvelle version du store, bordel il était temps :ange:

Cette application Mercury serait donc tout simplement le nom de code d’une refonte du Store Xbox, recréé depuis zéro sur une nouvelle architecture et compatible avec les TV 4K. Cette nouvelle application pour le Store Xbox viserait à la fois les consoles Xbox One, mais aussi les futures Xbox Series X et Xbox Lockhart..

Pour le moment, il semblerait que le design de « Mercury » soit très similaire à ce que l’on connait déjà sur les consoles Xbox One aujourd’hui, et que beaucoup des changements prévus se feraient en réalité en arrière-plan. Il est par contre tout à fait possible que de nouvelles fonctionnalités et changements de design soient prévus dans le futur à mesure que l’on approche de la disponibilité de ce nouveau Store pour le public. Il pourrait notamment reprendre des éléments de design que l’on voit aujourd’hui dans des applications disponibles telles que l’appli Xbox (en bêta) ou la Xbox Game Bar sur PC.

http://www.xboxygen.com/News/33345-Le-Xbox-Store-bientot-mis-a-jour-entierement-Nom-de-code-Mercury

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
31 mai 2020 à 22:12:10

Ca correspond à ce que j'ai pu voir, j'aurais du prendre un screen.

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
01 juin 2020 à 04:39:10

Sérieusement j’adore la Xbox mais bordel son store c’est une galère et pareil pour le store sur pc il est chiant à utiliser...🙄😤
Pour le coup je préfère largement Sony de ce côté là.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
01 juin 2020 à 10:47:02

Vdd

Sa ces une question de ressenti. Moi par exemple celui de la ps4 je le déteste.

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
01 juin 2020 à 11:46:51

C'est sûr vdd :ok:
J'ai toujours eu du mal avec le store ms même après quasi 5 ans :fou:
Pour ça je suis pressé de voir le nouveau store :-d

La vidéo du moment