CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Pass

DarKrai001
DarKrai001
Niveau 40
17 mai 2020 à 13:46:39

Bonjour !

J'ai une petite question :
Il y a trois mois j'ai eu vent du Xbox Game Pass (sur PC) pour 1 euros pendant 3 mois. Du coup je l'ai pris mais j'ai oublié d'enlever mon inscription au bout des 3 mois et maintenant je reçois des mails de xbox me demandant de mettre à jour mon moyen de payement afin qu'ils me prélèvent 11.99€.

Sauf que moi j'ai pas envie :hap: Je risque quelque chose ? Ou alors c'est juste que temps que j'aurai pas payé je pourrais plus avoir accès au pass de nouveau ?

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
17 mai 2020 à 13:48:48

Si ton abonnement se termine et que t'as plus de moyen de paiement, théoriquement l'abonnement s'arrête.
Tu as encore accès aux jeux actuellement ? :(

DarKrai001
DarKrai001
Niveau 40
17 mai 2020 à 13:50:39

Le 17 mai 2020 à 13:48:48 Star_Warp a écrit :
Si ton abonnement se termine et que t'as plus de moyen de paiement, théoriquement l'abonnement s'arrête.
Tu as encore accès aux jeux actuellement ? :(

Nope j'ai pas accès !
Le truc c'est que j'avais mis PayPal en moyen de payement mais j'ai pas d'argent dessus donc :noel:

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
17 mai 2020 à 13:55:54

Oui donc voilà, tant que tu paies pas, t'as plus accès, pas de problème :hap:
par contre annule l'abonnement sur ton compte Microsoft sinon dès que tu auras de l'argent sur paypal, ça risque de te le débiter.

Dans le pire des cas Phil Spencer sonnera à ta porte dans la semaine pour venir chercher l'argent en cash directement, ça arrive souvent :ok:

Message édité le 17 mai 2020 à 13:56:41 par Star_Warp
DarKrai001
DarKrai001
Niveau 40
17 mai 2020 à 13:57:24

Le 17 mai 2020 à 13:55:54 Star_Warp a écrit :
Oui donc voilà, tant que tu paies pas, t'as plus accès, pas de problème :hap:
par contre annule l'abonnement sur ton compte Microsoft sinon dès que tu auras de l'argent sur paypal, ça risque de te le débiter.

Dans le pire des cas Phil Spencer sonnera à ta porte dans la semaine pour venir chercher l'argent en cash directement, ça arrive souvent :ok:

Ok merci :hap:

Tout ce que je voulais c'est pas voir des huissiers arriver un de ces jours quoi :hap:

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
17 mai 2020 à 14:27:13

Je te conseilles d'arreter ton abonnement par ce que c'est pas impossible que le jour ou tu mettras de l'argent sur PayPal ou ta carte bancaire, ça te préleve la somme de tout les mois que tu n'as pas payé.

DarKrai001
DarKrai001
Niveau 40
17 mai 2020 à 14:33:56

Le 17 mai 2020 à 14:27:13 MestreQyburn a écrit :
Je te conseilles d'arreter ton abonnement par ce que c'est pas impossible que le jour ou tu mettras de l'argent sur PayPal ou ta carte bancaire, ça te préleve la somme de tout les mois que tu n'as pas payé.

Oui mais le soucis c'est que temps que je paye pas le bouton annuler l'abonnement n'est plus disponible :hap:

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
17 mai 2020 à 15:32:02

Le 17 mai 2020 à 14:33:56 Darkrai001 a écrit :

Oui mais le soucis c'est que temps que je paye pas le bouton annuler l'abonnement n'est plus disponible :hap:

Tu t'es mis dans une merde, change de compte si tu peux.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
17 mai 2020 à 21:35:01

C'est simple, si tu ne régularises pas ta situation, tu n'auras plus accès à ton compte. Normalement il te laisse un bon délais, ça doit faire un moment qu'ils ont du te prévenir avant de te couper l'accès à ton compte.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
18 mai 2020 à 10:34:17

Cdd a tout dit tu fois juste régulariser sans quoi tu ne pourras plus prendre d'abo...

Qui sait au bout d'un moment il ban lol

La vidéo du moment