CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars Jedi code offre

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
19 mai 2020 à 10:32:01

Salut la communauté, je décide d'offrir Star warz jedi fallen order uniquement à un passionné.

Je souhaite avoir des preuves à l'appui si possible,mp moi si vous êtes intéressé.

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 mai 2020 à 10:35:53

C'est un super geste de ta part. Par contre fait très attention nous avons ici une personne qui prend tout les codes et qui insultes les gens.

Regarde bien le profil qui te mp avant de lui donner.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
19 mai 2020 à 10:39:58

Incroyable d'agir ainsi

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
19 mai 2020 à 10:42:12

Oui si tu as un doute n'hésite pas à nous demander. :ok:

Par contre j'avoue ne pas être contre le code :rire2:

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
19 mai 2020 à 10:42:12

Salut très intéressé pour mon fils il est fan je peux mp si tu veux

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
19 mai 2020 à 10:42:31

Salut l'auteur, super geste. Je l'ai déjà mais une amie aurait bien l'utilité du jeu. Après je n'ai aucune preuve à te donner à part que je suis un habitué du forum. En tout cas bravo et donne le à qui tu veux je t'en voudrais pas du tout.

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
19 mai 2020 à 10:44:53

Ça sent le troll je ne sais pas pourquoi ,je vais plutôt attendre qu'il arrive dans le ea acces

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
19 mai 2020 à 10:48:13

Le 19 mai 2020 à 10:44:53 zakulebanni2 a écrit :
Ça sent le troll je ne sais pas pourquoi ,je vais plutôt attendre qu'il arrive dans le ea acces

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589878057-20200519-104717.jpg ce n'est pas la première fois que j'offre un code mais bon libre a toi de croire ça

AurelJ21
AurelJ21
Niveau 2
19 mai 2020 à 10:48:56

Salut, c'est très généreux de ta part. Je suis plus qu'intéressé, j'ai le coffret bluray en intégral et j'ai saigné les deux derniers Battlefront. Et c'était mon anniversaire hier! Ça ferait un joli cadeau. 😉
N'hésite pas à me contacter.

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
19 mai 2020 à 10:52:09

Oui je suis un grand fan.
J'ai acheté tous les jeux (sauf celui-ci bien sûr).
J'ai acheté tous les DVD, BR, et même en vidéo cassettes.
Mon dressing est rempli de costumes et tous les premiers dimanche du mois j'aime me déguiser en Dark Vador.
Il y a pas plus grand FAN que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas merci pour ton geste et bonne chance à tous.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
19 mai 2020 à 10:57:15

Bon aller je vais me vendre aussi, il n'y a pas de raison.

Je veux bien le jeu, grand fan de la première trilogie ( pas les 1/2/3 mais le 4/5/6 en faite les films sortie avant mais qui se passe après......bref vous m'avez compris :rire2: )

J'ai bien aimé aussi la deuxième trilogie même si le 1 et 2 reste en dessous du 3 à mon sens ( sauf la course de module :bave: )

La dernière trilogie je n'ai vu que le 7 qui m'a grandement déçu et je n'arrive pas à cause de celà à me metzr les 8/9

AurelJ21
AurelJ21
Niveau 2
19 mai 2020 à 11:14:50

J'ai aussi oublié de préciser que j'assiste à chaque sortie des films au cinéma. Ma photo en avatar le prouve 😉. J'en ai d'autres avec R2 D2. C'était une soirée spéciale et en avant première de l'épisode 9. Je possède aussi des objets dérivées ainsi que l'album collecteur de Leclerc complet. C'est mon fils qui apprécie. D'ailleurs, concernant le jeu, c'est un des acteurs de la série Shameless qui est bien kiffante. Étant aussi fan de cette série, tu comprendras que je prendrai encore plus de plaisir à y jouer.

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:34:22

Salut très beau geste de ta part l'auteur :ok:

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
19 mai 2020 à 12:03:03

Moi qui suis pas si fan de la saga je l'ai pris, je ne comprend pas qu'en étant fan de la franchise on ne le prend pas ce jeu qui est excellent

hunteurxhunter
hunteurxhunter
Niveau 16
19 mai 2020 à 12:22:35

Salut, tout d’abord je tiens à préciser que mon film préféré est Star Wars 3. J’ai vu et acheté tout les Star Wars et même si les 3 derniers ne sont pas digne des 6 premiers, j’ai quand même été les voir le jour J au cinéma.
Le I rien à redire si ce n’est que c’est dommage de ne pas avoir eu des nouvelles de Dark Maul (vu qu’il est toujours en vie).
Le II assez sombre et le chasseur de prime n’est pas assez exploité.
Le III, revoir le combat final est toujours un moment douloureux psychologiquement... (tu étais comme mon frère :snif:)
Le IV, premier SW est pour l’époque juste un film de fou. Il a très bien vieilli même si certains effets sont un peu dépassés :noel:
Le V est pour moi le moins bon de la première trilogie (4-6). Même si le combat dans la neige contre le grizli est sympa.
Pour le VI rien à dire, une belle conclusion pour Anakin qui retrouve enfin la raison.
Pas besoin de parler des 3 derniers car ils n’ont pas la même magie et sont trop enfantins (sauf le 9 qui reste mieux que le 7 et le 8).
Par contre le film SW:Rogue One est excellent ! Pour une fois qu’un SW se « termine mal ».
La série The Mandalorian est sympa mais j’espère qu’ils vont augmenter le budget afin de fournir plus d’effets et d’avoir davantage d’épisodes. (Je veux un bébé Yoda ).
Après y’a le dessin animé The Clone Wars qui est sympa même si il date visuellement.

Côté jeux j’ai fais les anciens Battlefront sur PC et PS2. J’ai joué au jeu de stratégie SW (je ne me souviens plus du nom).
J’ai craqué pour la collector de SW:The Old Republic qui reste mon mmo préféré (c’est celui sur lequel j’ai passé le plus de mon temps).

Et récemment (à Noël), j’ai offert à mon petit cousin de 10ans la figurine pop de Kylo Ren (édition SW9) avec un socle lumineux rouge. :diable:

Oui J’AIME STAR WARS et merci pour ce « concours » ^^

PS : j’avais pour intention d’acheter SW Fallen Order donc ce concours tombe bien :hap:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
19 mai 2020 à 12:25:23

Le 19 mai 2020 à 10:52:09 bigomal a écrit :

Mon dressing est rempli de costumes et tous les premiers dimanche du mois j'aime me déguiser en Dark Vador.
Il y a pas plus grand FAN que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes :rire2:

Merci _jeanster_ pour le partage, c'est un beau cadeau.
Je ne participe pas car j'ai déjà le jeu.
Comme dit plus haut, fais attention à qui tu vas le donner, genre les comptes de 0 jour....

AurelJ21
AurelJ21
Niveau 2
19 mai 2020 à 12:47:42

Destroyer, c'est moi où je me sens visé par ton dernier post?
Faire attention? Tu pourrais être un peu plus précis?

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:49:59

Le 19 mai 2020 à 12:47:42 AurelJ21 a écrit :
Destroyer, c'est moi où je me sens visé par ton dernier post?
Faire attention? Tu pourrais être un peu plus précis?

T es peut-être un fake. Compte de 0 jours

Gamos
Gamos
Niveau 76
19 mai 2020 à 12:54:07

De toute façon il y a trop de problème avec les comptes de 0 jours. Ne le prend pas mal mais c'est comme ça.

Message édité le 19 mai 2020 à 12:54:25 par Gamos
Encapuchonner
Encapuchonner
Niveau 52
19 mai 2020 à 12:55:59

Hello :noel:
Je veux bien le code si ce n'est pas trop tard ! Contrairement aux autres je ne vais pas faire un pavé, le jeu me faisait de l'oeil depuis longtemps mais il ne décote jamais donc voilà j'aimerais bien l'avoir s'il te plaît :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topique résolu
La vidéo du moment