Salut, tout d’abord je tiens à préciser que mon film préféré est Star Wars 3. J’ai vu et acheté tout les Star Wars et même si les 3 derniers ne sont pas digne des 6 premiers, j’ai quand même été les voir le jour J au cinéma.
Le I rien à redire si ce n’est que c’est dommage de ne pas avoir eu des nouvelles de Dark Maul (vu qu’il est toujours en vie).
Le II assez sombre et le chasseur de prime n’est pas assez exploité.
Le III, revoir le combat final est toujours un moment douloureux psychologiquement... (tu étais comme mon frère
)
Le IV, premier SW est pour l’époque juste un film de fou. Il a très bien vieilli même si certains effets sont un peu dépassés 
Le V est pour moi le moins bon de la première trilogie (4-6). Même si le combat dans la neige contre le grizli est sympa.
Pour le VI rien à dire, une belle conclusion pour Anakin qui retrouve enfin la raison.
Pas besoin de parler des 3 derniers car ils n’ont pas la même magie et sont trop enfantins (sauf le 9 qui reste mieux que le 7 et le 8).
Par contre le film SW:Rogue One est excellent ! Pour une fois qu’un SW se « termine mal ».
La série The Mandalorian est sympa mais j’espère qu’ils vont augmenter le budget afin de fournir plus d’effets et d’avoir davantage d’épisodes. (Je veux un bébé Yoda ).
Après y’a le dessin animé The Clone Wars qui est sympa même si il date visuellement.
Côté jeux j’ai fais les anciens Battlefront sur PC et PS2. J’ai joué au jeu de stratégie SW (je ne me souviens plus du nom).
J’ai craqué pour la collector de SW:The Old Republic qui reste mon mmo préféré (c’est celui sur lequel j’ai passé le plus de mon temps).
Et récemment (à Noël), j’ai offert à mon petit cousin de 10ans la figurine pop de Kylo Ren (édition SW9) avec un socle lumineux rouge. 
Oui J’AIME STAR WARS et merci pour ce « concours » ^^
PS : j’avais pour intention d’acheter SW Fallen Order donc ce concours tombe bien