Salut, pendant quasiment 3ans j’avais le partage de compte avec un pote, on a fait de sacrées économies.
Mais il y a environs 3 à 4semaines, j’allume ma console, plus moyen de jouer etc, j’ai du au final réinitialiser mon compte car c’était quasi inutilisable, j’ai appris par la suite qu’un ami qui partage le compte avec la console de son père a eu le même problème là même semaine que moi.
Depuis j’ai pas réussi à remettre le partage de compte. J’ai lu sur le net que aux usa le partage de compte était désormais interdit depuis l’été 2019 et que ça allait venir chez nous aussi mais il n’y avait pas de date. Peut être que finalement c’est tombé et qu’on ne peut plus en Europe aussi ?
Article original : En effet, afin d’accompagner l’arrivée ou l’évolution de certains services, quelques règles d’utilisations ont pu être précisées ou ajoutées dernièrement. De même, quelques comportements toxiques n’ayant définitivement pas leur place sur Xbox, certaines mentions apparaissent. Notez que la liste qui suit ne concerne pour l’instant que les USA. Néanmoins, cela devrait rapidement suivre en France et en Europe. Voici un rapide topo des nouveautés.
Sont considérés comme fraudes :
Le fait de donner l’accès à son compte Microsoft à une autre personne.
La vente (ou tentative de vente) de Gamertag
La négociation de contreparties en échange de conseils de jeu ou d’aide pour progresser dans un jeu
Les demandes de remboursements indus auprès du Service Support Xbox
Le partage d’abonnement Xbox Live Gold.
Source Xboxsquad.fr