En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de son
TimR0ck3t
Niveau 1
06 mai 2020 à 00:42:33
Bonjour, je me permets de faire de poste pour vous faire part d’un problème que j’ai avec ma console Xbox one S acheter il y a 1 ans et demie. Se problème est que quand j’allume ma console j’ai une grande probabilité de ne pas avoir de son (cela ne vient pas du casque) cela vient peut-être de la manette? Puis j’ai aussi un autre problème 😭 c’est que quand j’arrive à avoir du son, et quand je rejoins un salon vocal/groupe Xbox je n’ai plus le son du jeu auquel je joue mais j’ai le son du menu Xbox... et quand je quitte le groupe je retrouve le son du jeu en question. Je ne sais pas si j’ai toucher quelques chose de mal dans les paramètres mais j’aimerais avoir de l’aide. Allez-vous pouvoir m’aider ? 🤔
Cordialement TimR0ck3t,
TimR0ck3t
Niveau 1
07 mai 2020 à 21:24:00
Je vois toujours aucune réponse😊 j’en déduis que personne n’a une solution...
No-fake-is-bacK
Niveau 25
07 mai 2020 à 21:26:51
Bonsoir as tu essayé avec une autre manette et des autres casques ou écouteurs ?
TimR0ck3t
Niveau 1
11 mai 2020 à 11:58:08
Bonjour merci de ta réponse, oui j’ai essayé avec d’autres casque mais le résultat est le même et je ne pense pas que se soit un problème de matériel car comme je l’ai dit j’ai du son quand je ne suis pas dans un groupe Xbox et j’ai remarqué que ça se produisait sur tout les jeux sauf Call of Duty warzone 😂🤦
JusDeCul
Niveau 4
12 mai 2020 à 03:13:44
exactement le meme souci que toi depuis environ 1 semaine, et mes deux potes avec qui je joue aussi
pareil sur apex parfois le son du jeu est tres bas part rapport a avant, je suis obligé de mettre le melangeur a fond
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 mai 2020 à 07:47:20
Si l'auteur a régler le soucis ce serait cool de la partager du coup
TimR0ck3t
Niveau 1
16 mai 2020 à 03:29:30
Problème toujours pas réglé mais j’ai remarqué que quand je jouer à warzone j’avais le son du jeu alors que j’étais dans un groupe Xbox par contre dès que je change de jeu (sans redémarrer ma console) le problème est toujours présent. Hier j’ai pas pu jouer de toute la journée car pas de son donc obligé d’attendre que le son revienne de lui même
TimR0ck3t
Niveau 1
16 mai 2020 à 03:31:24
Ducoup je conclus que ce n’est pas un problème manette car une petite partie des joueurs Xbox l’ont aussi. J’espère que se bug va très vite être réglé
meuhmeuh_35
Niveau 6
22 mai 2020 à 22:57:06
J'ai également des problèmes de son. Mais j'ai remarqué que cela se produisait lorsque je télécharge en même temps des jeux ou des maj. Couper le téléchargement resou mon problème.
TimR0ck3t
Niveau 1
24 mai 2020 à 05:43:37
A mon avis c’est un bug de série, il faut donc contacter Microsoft pour arranger le problème mais je n’arrive pas à les contacter a cause du COVID