CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible à me décider

aragor45
aragor45
Niveau 6
07 mai 2020 à 19:33:56

Bonjour
Je sais on va dire débrouille toi t’ai grand mais voilà y’a la one x en ce moment à 299 euros avec jedi fallen

Je me tâte ou j’attends la serie x à Noël ou je la prend avec le pass et profiter des exclus et autres jeux et je prendrais la série x en 2021

Si vous avez des avis merci

exilophis
exilophis
Niveau 9
07 mai 2020 à 19:40:28

J'ai mis du temps à me décider aussi.

Je vais prendre la One X pour la prochaine promo, en juin ou juillet ou sinon ce sera le Black Friday mais j'espère avant. Personnellement je ne souhaite pas mettre plus de 250€ et je ne souhaite pas prendre d'occasion.

Piurquoi prendre une ONE X en novembre alors que la Série X sera dans les starting block? Car je vais avoir pas mal de jeux One pas trop cher donc vachement intéressant puis je pourrai également jouer à Cyberpunk ou le dernier assassin creed. Certes je n'aurai pas accès à certaines exclus Série X comme The Medium mais j'y aurai accès plus tard et plus tard ça sera moins cher.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:41:11

Les consoles day one cest bien pour les impatients, tu es mieux dattendre une baisse de prix ou un bundle avec un jeu pour la série x. Achetez day one cest accepter de perdre plusieurs dizaines deuros. De plus, aucune exclu série x annoncer pour linstant et cela va prendre 1 voir 2 ans avant quil y ait des jeux exclus intéressant sur serie x.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
07 mai 2020 à 19:43:52

Moi j'ai toujours prit les consoles day one mais je pense que pour la première fois j'attendrai que les jeux soient 100% new gen.

Après a toi de voir le bon car la series X arrive vite

Eldiablos93
Eldiablos93
Niveau 54
07 mai 2020 à 19:46:04

pareil que vous j'attends que la one x soit a 250e pour la prendre comme ça je revends ma S :oui:

aragor45
aragor45
Niveau 6
07 mai 2020 à 19:49:30

Merci de vos avis je pense prendre la x avec star wars

Après je peux attendre encore moins chère que 299 mais ça sera pas desuite je pense

-Bambino-
-Bambino-
Niveau 34
07 mai 2020 à 19:51:52

Le 07 mai 2020 à 19:43:52 No-fake-is-bacK a écrit :
Moi j'ai toujours prit les consoles day one mais je pense que pour la première fois j'attendrai que les jeux soient 100% new gen.

Pour le coup, je pense faire la même chose.
J'ai toujours pris les consoles day one.
Sauf la one X, que j'ai depuis un peu plus de 1an.
Et bien, je pense rester sur one x pendant un petit moment.
Elle fait super bien le taff, et vu qu'on va se taper du cross gen pendant un moment, la séries X peut attendre.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
07 mai 2020 à 21:20:24

Le 07 mai 2020 à 19:51:52 -Bambino- a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:43:52 No-fake-is-bacK a écrit :

Pour le coup, je pense faire la même chose.
J'ai toujours pris les consoles day one.
Sauf la one X, que j'ai depuis un peu plus de 1an.
Et bien, je pense rester sur one x pendant un petit moment.
Elle fait super bien le taff, et vu qu'on va se taper du cross gen pendant un moment, la séries X peut attendre.

Complètement ! Je suis hyper satisfait de la X quand on sait qu'elle est jamais a fond exploité je me dis que a part RDR2 qui a fait merveille beaucoup de devs on encoee du boulot pour faire briller les yeux sur cette gen, ils on le matos mais pas forcément les moyens apparemment.

Mayu-Cocoon
Mayu-Cocoon
Niveau 8
07 mai 2020 à 21:52:08

J'ai passé toute cette Gen sur PS4 et ensuite la Switch. J'ai profité de l'offre de Micromania avec le pack One X + Star Wars Fallen Jedi Order et je l'ai reçu tout à l'heure. Je vais enfin pouvoir faire Forza Horizon 4 qui me faisait tellement envie. :content:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
08 mai 2020 à 00:18:13

Le 07 mai 2020 à 19:41:11 LeZombieduMetro a écrit :
Les consoles day one cest bien pour les impatients, tu es mieux dattendre une baisse de prix ou un bundle avec un jeu pour la série x. Achetez day one cest accepter de perdre plusieurs dizaines deuros. De plus, aucune exclu série x annoncer pour linstant et cela va prendre 1 voir 2 ans avant quil y ait des jeux exclus intéressant sur serie x.

:d) Oui c'est pas faux du tout ce que tu dis. Je suis du même avis et pourtant la Série X me fait de l'oeil mais je suis tellement sélectif en terme d'offre quitte à y mèttre le prix là n'est pas vraiment le problème mais je préfères attendre que franchir le pas immédiatement sachant qu'il y aura zéro gros jeux full enhanced XSX, ceux que je désire et seulment à partir de fin 2021 début 2022 que les patch full XSX débarqueront en même temps que les jeux full next-gen :d) serait-ce une simple coïncidence :sarcastic: ?

La vidéo du moment