Non les gens abusent sur les prix sur LBC c'est devenu la mode, quelques soit les produits. J'achète que sur LBC quasiment et à chaque fois je dois montrer aux gens qu'ils sont complètement à côté en terme de prix et une fois sur deux le mec m'insulte ou avoue qu'il veut juste le revendre à un pigeon.
Mais bon comme les gens achète car ils se renseignent pas correctement, le problème risque pas d'être réglé.
Là je cherche un Robot de Cuisine Cook Expert, ça vaut 1200€ dans les enseignes de grandes distribution, sur Internet tu peux le toper entre 700€ et 800€ sans trop chercher longtemps, sur leboncoin j'ai pas vu en dessous de 650€ d'occasion dans tout le grand ouest.
Les PC Gamer n'en parlons même pas, les mecs achètent des PC à 2000€ alors que ça vaut 1400€ et cherchent à le revendre 1500€ d’occasion...
Je recherche une moto, le même problème. Des bécanes de 10 ans d'âge avec plus de 15 000km qu'ils revendent 300€ en dessous du prix neuf.
La Switch de ma copine c'était pareil, j'ai mis 2 mois avant d'en acheter une sur LBC....
C'est pour ça qu'il faut faire comprendre aux gens que les prix auxquels ils achètent leurs produits ne sont pas les prix pratiqués partout et ne sont pas la norme. Le mec a qui j'ai acheté mon Xbox One X m'avait donné la facture, il avait tout payé pleins pot, 500€ la X, 60€ la manette, 70€ FIFA, etc... 
Message édité le 29 avril 2020 à 10:59:31 par JolieGarce