Salut à tous,
J'ai un gros problème avec ma manette (édition Sport White). Je l'ai envoyé il y a moins d'un mois au support pour la réparer (il y'avait un problème avec le joystick) et j'ai reçu une manette de rechange avant hier. Problème elle est défectueuse. Je m'explique
Je l'allume normalement mais au bout d'un moment elle se déconnecte (le xbox guide clignote genre comme quand on essaye de la connecter pour la première fois à la console) et des fois ça le fait pas pendant 3 heures mais des fois en moins d'une dizaine de minutes elle se déconnecte de multiples fois. Je suis donc obligé de jouer avec un câble usb branché dessus, comme une manette filaire quoi.
J'ai tout essayé, j'ai mis à jour la manette, j'ai mis à jour la console, j'ai vérifié s'il y avait pas un appareil qui bloqué la connexion wifi ou bluetooth, j'ai même réinitialisé la console. Rien y fait toujours le même problème.
J'ai une autre manette beaucoup plus vieille (celle day one de 2013) qui fonctionne parfaitement sans se déconnecter donc je fini par en déduire que je suis de nouveau tombé sur une manette défectueuse (alors qu'elle est neuve...).
Que dois-je faire ? Contacter microsoft ? De nouveau renvoyer la manette ? Je vais finir par être pote avec le livreur UPS si ça continu...
Merci