je post ici car sur le forum du jeu, mon topic coule très vite et aucune réponse
donc je fais un copier/coller de mon premier message puis le second juste en-dessous:
"slt
depuis tout a l'heure j'essaie d'activer l'A2F sur switch. Du coup je vais sur le site epic game, je m'identifie avec mon compte nintendo, de là ça me demande de créer un compte epic game, ce que je fais mais au moment du mot de passe, une fois rentré, ça m'affiche "erreur inconnue" du coup impossible de créer le compte et donc d'activer l'A2F
y a moyen d'y remédier ou c'est mort?
et j'imagine qu'on peut activer l' A2F que comme ça, non?!
second message:
"en fait si je veux activer l'a2f c'est pour mon fils qui joue sur switch. Mais je viens de m'apercevoir de quelque chose, je vous explique:
moi-meme qui joue sur one, j'ai un compte epic game car au début je jouais à fortnite mais j'ai laissé tombé depuis un moment, bref passons.
mais en fait il s'avère que l'adresse mail et mot de passe de mon compte epic game c'est le meme que le compte nintendo que j'avais créé pour mon fils pour sa switch
est-ce que mon problème pourrait venir de là? faudrait-il que je supprime mon compte? s'il faut le faire, c'est pas grave, je joue plus à fortnite"