CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xcloud sur xbox one ?

lebaobab
lebaobab
Niveau 3
19 avril 2020 à 13:17:31

Bonjour à tous,

Savez vous si à terme, xcloud sera disponible avec une xbox one ?

La bêta ne concerne que les pc et smartphone, et je n'ai rien trouvé sur une prochaine compatibilité avec la xbox one.

Ça me semblerait étrange de ne pas proposer un accès via xbox, mais je n'ai rien vu à ce sujet...

Merci par avance pour vos infos !

]HaLoiNFiNiTE[
]HaLoiNFiNiTE[
Niveau 75
19 avril 2020 à 17:54:58

C'est pas une priorité de le porter sur one pour l'instant vu que tu peut jouer localement après quand xcloud supportera les xbox series x ça aura un intérêt sur one :oui:

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
19 avril 2020 à 18:04:44

Pour l'instant c'est uniquement sur Android et PC (il y a des problèmes de licence sur IOS).

Je sais plus où j'ai vu ça mais apparemment oui ils veulent le mettre également sur Xbox One pour aider au téléchargement.

Imagines que tu veuilles jouer à FH4 mais que tu dois d'abord télécharger les 100GO. Et ben tu utilises xCloud pour jouer au jeu pendant qu'il télécharge en arrière plan.

Après c'est sur le papier, on verra dans les faits.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 avril 2020 à 20:22:35

Le 19 avril 2020 à 17:54:58 ]HaLoiNFiNiTE[ a écrit :
C'est pas une priorité de le porter sur one pour l'instant vu que tu peut jouer localement après quand xcloud supportera les xbox series x ça aura un intérêt sur one :oui:

:d) Voilà, là cette feature aura grave du sens sur console :oui: .Lorsque les raques seront tous équipés de puce XSX et qu' à la maison tu tournes sur FAT ou S ou X tu vas en prendre plein la gueule à tous les niveaux :d)

-Temps de chargement,
-Vitesse d'affichage,
-Zéro clippings,
-Zéro tearings,
-Zéro aliasings,
-Des effets à foison,
-Des molletons en suspension dans les jeux de courses ou horrifique :bave: ,
-Un frame locker quoi qu'il adviènne,
-Des textures full high dynamique ultra.

+ possibilité de streamer depuis sa vieille machine vers n'importe quel périphériques connectés de la maison en réso qhd (2K) 60 fps avec très peu de contraintes.

C'est une sacrée prouesse n'empêche.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 avril 2020 à 20:26:55

Faut que la connexion soit stable avec 50 ms de latence (moi j'ai 26 ms), 4.75 en upload je crois (moi j'ai 7-8 mbps) et enfin 10 en download (moi j'ai environ 50 mbps en down, ca oscille entre 40 et 60).

Être titulaire d'un compte Microsoft (gold ou silver), d'une connexion internet stable donc et de je sais pu quoi :question: (je me rappelle pu :sarcastic: )

ren06800
ren06800
Niveau 69
17 juillet 2020 à 00:45:22

J'ai appris pour xcloud que j'attend un peu comme le gros concurrent de stadia qui propose des jeux payant et une offre en plus de game pass que c'était prévu que sur mobile et tablette au lancement o_o".

J'aurai parié que ça sortirai sur one directement. C'est d'ailleurs un argument pour simplement pas acheté de SERIE S quand on a une one X et une connection fibre (et ou stadia marche nickel chez moi) comme... moi.

J'ai déjà un abonnement game pass ultimate qui trainera encore longtemps (2022) et que j'ai eu à faible prix et donc ça me va qu'il y est pas de surcout, mais je suis super étonné de pas voir dispo direct comme un playstation now sur x box one.

A moins que ce soit justement pour pousser les petits malins à prendre la nouvelle console ou j'envisage le bide clairement tellement que la X marche au top, que les annonces de pas ce précipiter sont nombreuse et ou il y aura un maintient de 2 ou 3 ans de leurs eclus dessus. Et pire si ils rende accessible le xcloud.

Ca veut pas dire que leur jeu ou leur service bidera mais leur console en tant que tel pour moi y'a vraiment peu d'interet à se jeter dessus là. Alors que la PS5 dès qu'il y a les préco je me lance directe. Mais la serie S...

Alors je sais que les développeurs sont frileux quand le chiffre de vente de console et bas (Wii U par exemple ou y'avait rien dessus et la switch à ces début aussi, mais là je vois pas l'interet et donc ils perdront sur les ventes de console face à sony.

PS: Je suis pro rien du tout je dispose de toute les consoles, mais leur campagne et leur trop bon service et produit ne motive en rien je trouve pour l'achat de la nouvelle console.

Message édité le 17 juillet 2020 à 00:47:25 par ren06800
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 juillet 2020 à 02:20:27

Tu sembles ignorer la stratégie de Microsoft toi.
La vente de hardware osef total mec. Sony focus là-dessus car c'est son seul va tout. Microsoft dispose de W10, donc 500.000.000 d'utilisateurs d'entrée de jeu, 50.000.000 de Xbox One et surtout de 3.000.000.000 de potentiel clients Android mon cher ami avec X-cloud tu semble négligé ça toi.

Sony n'est plus le concurrent direct et frontal de Microsoft maintenant. Stadia est hors course assurément face à PS5 et Série X. Niveau cloud et service, Xbox est à plusieurs années lumières de Playstation, Nintendo et la Stadia cette grosse blague :o)) .

Sur le hardware la marge est nul quitte à vendre a perte pour se rattraper sur les services justement et personne ne propose mieux que la solution "Xbox game pass Ultimate cloud".

Voilà pour ta gouverne :ok: .

Message édité le 17 juillet 2020 à 02:21:06 par Xmb-57
wes34
wes34
Niveau 9
17 juillet 2020 à 07:55:00

Bonjour ,
Comment installer Xcloud sur pc ?

La vidéo du moment