J'ai appris pour xcloud que j'attend un peu comme le gros concurrent de stadia qui propose des jeux payant et une offre en plus de game pass que c'était prévu que sur mobile et tablette au lancement o_o".
J'aurai parié que ça sortirai sur one directement. C'est d'ailleurs un argument pour simplement pas acheté de SERIE S quand on a une one X et une connection fibre (et ou stadia marche nickel chez moi) comme... moi.
J'ai déjà un abonnement game pass ultimate qui trainera encore longtemps (2022) et que j'ai eu à faible prix et donc ça me va qu'il y est pas de surcout, mais je suis super étonné de pas voir dispo direct comme un playstation now sur x box one.
A moins que ce soit justement pour pousser les petits malins à prendre la nouvelle console ou j'envisage le bide clairement tellement que la X marche au top, que les annonces de pas ce précipiter sont nombreuse et ou il y aura un maintient de 2 ou 3 ans de leurs eclus dessus. Et pire si ils rende accessible le xcloud.
Ca veut pas dire que leur jeu ou leur service bidera mais leur console en tant que tel pour moi y'a vraiment peu d'interet à se jeter dessus là. Alors que la PS5 dès qu'il y a les préco je me lance directe. Mais la serie S...
Alors je sais que les développeurs sont frileux quand le chiffre de vente de console et bas (Wii U par exemple ou y'avait rien dessus et la switch à ces début aussi, mais là je vois pas l'interet et donc ils perdront sur les ventes de console face à sony.
PS: Je suis pro rien du tout je dispose de toute les consoles, mais leur campagne et leur trop bon service et produit ne motive en rien je trouve pour l'achat de la nouvelle console.
Message édité le 17 juillet 2020 à 00:47:25 par ren06800