CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stop au MS Bashing

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
31 janvier 2020 à 22:46:46

Le 31 janvier 2020 à 22:33:58 bebber_1 a écrit :
Un sacre spécimen V-VDD ? "Des" j'aurais plutôt dit, pour survoler les deux forums de temps en temps, je crois bien que c'est encore pire sur celui ci, chose que je ne comprendrai jamais ..

Oui "des", mais t'en a qui se battent corps et âme au point que ça en devienne maladif.
Puis bon, en même temps on est sur un forum, ça ressemble de plus en plus aux réseaux sociaux. Par exemple, je suis "fan" de catch, j'aime bien de temps en temps aller sur le forum catch de JVC pour voir les news et ce qu'il se dit, je suis à chaque fois étonné de voir à quel point les gens sont rabats-joies. Et c'est pareil ici, quand un jeu sort ou qu'une conversation qui concerne MS apparait, c'est souvent le festival des rabats joies :hap:
Regarde ton vdd, juste son champ lexical, xbox a évité le "naufrage", rien que ça...
Bref, je pense que les forums sont devenu ultra toxic.

Fillionniste Fillionniste
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 23:10:21

Vu le marketing et la communication désastreuse de Microsoft depuis le lancement de la One c'est mérité et de toute façon ça change quoi c'est juste une entreprise, certains prennent beaucoup trop au sérieux les consoles de jeux :(

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
31 janvier 2020 à 23:31:18

Le 31 janvier 2020 à 23:10:21 Fillionniste a écrit :
Vu le marketing et la communication désastreuse de Microsoft depuis le lancement de la One c'est mérité et de toute façon ça change quoi c'est juste une entreprise, certains prennent beaucoup trop au sérieux les consoles de jeux :(

A l'heure ou l'influence fait rage, les conséquences d'un bashing peuvent être désastreux.

Tu sais, t'as des studios qui ont fermé rien que pour s'être fait basher, parce que quand ça arrive, ça fait forcement un bad buzz, ça s'enflamme et finalement, c'est le mécontentement de quelques pecnauds qui peuvent finalement avoir une influence désastreuse sur quelque chose de gros.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 00:17:00

Perso, ça me fait sourire les gens qui sont pro-truc ou pro-machin. Parfois, ça en est risible. Y a pas longtemps, j'écoutais une émission de Gameblog et une journaliste était super excitée par l'idée d'avoir la rétro sur la PS5 (genre en mode c'est l'innovation du siècle) et à coté elle défonçait tous les atouts/projets de MS. Clairement, ça la fait perdre en crédibilité car c'était assez contradictoire ce qu'elle racontait. Enfin bref.

La GDC, c'est souvent du troll et de la mauvaise foi et finalement ça ne rime à rien. Si on est pas content, on va voir la concurrence :oui:

lordkecar lordkecar
MP
Niveau 6
01 février 2020 à 10:21:16

Effectivement le mot "Fascisme" a mal été utilisé, MEA CULPA à ceux qui on sauté sur l'occase de me reprendre avec leur air condescendant. Mais ne trouvez vous pas cela abusé d'erase les commentaires des lecteurs. C'est quoi ces sacs à merde de chez NGAMZ qui n'acceptent pas la critique, l'échange et surtout qui n'assument pas leur parti pris!
Pour répondre aux reacs je suis au courant que MS est une multinationale qui n'a pour but que le bénéfice...mais cela devrait il m'empêcher de kiffer une marque, de défendre sa politique, son écosysteme etc...non, nous sommes d'accord. Vous sauteriez vous aussi à la gorge des personnes qui vous dise trop gratuitement que vos fringues, votre bagnole, votre manière de penser, c est de la merde

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 10:55:28

Le 31 janvier 2020 à 10:26:58 RealAyoub a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 06:41:59 bebber_1 a écrit :
Ce ne sont que des consoles et des grandes marques qui s'en foutent totalement de nos gueules mecs donc bon, y'a bien plus grave

Clairement, être fan de la Xbox c'est une chose, on l'est tous plus ou moins ici, mais défendre une marque bec et ongles comme s'il s'agissait d'un membre de notre famille stop quoi.

C'est comme les mecs de GDC qui défendent Sony, Nintendo, Microsoft etc alors que derrière ce sont des actionnaires multi-millionaires qui les méprisent, les prennent pour de la plèbe, et iront leur mettre à l'envers s'ils peuvent se le permettre...

J'aime beaucoup la Xbox, mais j'oublie pas que Microsoft a essayé de nous vendre une console avec aucun marché de l'occasion possible (avant de se retracter car ils se sont fait détruire par leurs propres fans). :rire:

J'aime bien les jeux Nintendo mais j'oublie pas qu'ils vendent des jeux rétro à des prix abusifs, des jeux dont les prix ne baissent jamais, des DLC de merde sur Pokemon... :rire:

Je joue sur PS4 aussi mais j'oublie pas qu'ils ont fait exprès de faire une console avec aucune rétro pour vendre des remaster, qu'ils ont augmenté le prix du PS+ car ils ont compris qu'ils pouvaient se le permettre... :rire:

Bref, jouez, appréciez vos jeux, mais stop de défendre des Multi-millionnaires / milliardaires qui vous mettent des grosses pilules dès qu'ils en ont l'occasion. :)

Je suis pas d'accords avec toi. Oui Microsoft de 2013 c'était pas un Microsoft a l'écoute des fans mais aujourd'hui sous la direction de Satya Nadella / Phil Spencer / Matt Booty...Microsoft a complètement changé et aucunes de leurs décisions depuis n'a fait un seul faux pas je me suis jamais sentis aussi respecté aujourd'hui par un constructeur de console, ils font des produits premium de super qualité, des services avec des offres incroyables, Microsoft m'ont offerts plusieurs jeux, le pad adaptatif que je trouve géniale, les Fanfest, l'interaction entres joueurs et développeurs ça ne c'était jamais vu auparavant chez Sony ou Nintendo bref pleins de choses positives, l'équipe en charge d'émuler les anciens jeux avec des patch 4K gratuit... c'est juste formidable le play anywhere aussi un achat d'un jeu sur XBOX ou PC et on a une copie gratuite... a l'achat de Fallout 4 j'ai reçu gratuitement Fallout 3, a l'achat de Quantum Break j'ai reçu gratuitement Alan Wake, a Noël ils nous ont offert Lost Odyssey et j'ai aussi reçu Crackdown gratuitement et Phantom Dust , j'ai reçu des jeux en regardant des E3 sur Mixer, j'ai aussi reçu des skins et des récompenses uniques sur Mixer etc... et tout ça ni Sony et ni Nintendo le font.

Message édité le 01 février 2020 à 10:59:34 par [FABLEIV]
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 11:25:52

Le 01 février 2020 à 10:55:28 [FABLEIV] a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 10:26:58 RealAyoub a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 06:41:59 bebber_1 a écrit :
Ce ne sont que des consoles et des grandes marques qui s'en foutent totalement de nos gueules mecs donc bon, y'a bien plus grave

Clairement, être fan de la Xbox c'est une chose, on l'est tous plus ou moins ici, mais défendre une marque bec et ongles comme s'il s'agissait d'un membre de notre famille stop quoi.

C'est comme les mecs de GDC qui défendent Sony, Nintendo, Microsoft etc alors que derrière ce sont des actionnaires multi-millionaires qui les méprisent, les prennent pour de la plèbe, et iront leur mettre à l'envers s'ils peuvent se le permettre...

J'aime beaucoup la Xbox, mais j'oublie pas que Microsoft a essayé de nous vendre une console avec aucun marché de l'occasion possible (avant de se retracter car ils se sont fait détruire par leurs propres fans). :rire:

J'aime bien les jeux Nintendo mais j'oublie pas qu'ils vendent des jeux rétro à des prix abusifs, des jeux dont les prix ne baissent jamais, des DLC de merde sur Pokemon... :rire:

Je joue sur PS4 aussi mais j'oublie pas qu'ils ont fait exprès de faire une console avec aucune rétro pour vendre des remaster, qu'ils ont augmenté le prix du PS+ car ils ont compris qu'ils pouvaient se le permettre... :rire:

Bref, jouez, appréciez vos jeux, mais stop de défendre des Multi-millionnaires / milliardaires qui vous mettent des grosses pilules dès qu'ils en ont l'occasion. :)

Je suis pas d'accords avec toi. Oui Microsoft de 2013 c'était pas un Microsoft a l'écoute des fans mais aujourd'hui sous la direction de Satya Nadella / Phil Spencer / Matt Booty...Microsoft a complètement changé et aucunes de leurs décisions depuis n'a fait un seul faux pas je me suis jamais sentis aussi respecté aujourd'hui par un constructeur de console, ils font des produits premium de super qualité, des services avec des offres incroyables, Microsoft m'ont offerts plusieurs jeux, le pad adaptatif que je trouve géniale, les Fanfest, l'interaction entres joueurs et développeurs ça ne c'était jamais vu auparavant chez Sony ou Nintendo bref pleins de choses positives, l'équipe en charge d'émuler les anciens jeux avec des patch 4K gratuit... c'est juste formidable le play anywhere aussi un achat d'un jeu sur XBOX ou PC et on a une copie gratuite... a l'achat de Fallout 4 j'ai reçu gratuitement Fallout 3, a l'achat de Quantum Break j'ai reçu gratuitement Alan Wake, a Noël ils nous ont offert Lost Odyssey et j'ai aussi reçu Crackdown gratuitement et Phantom Dust , j'ai reçu des jeux en regardant des E3 sur Mixer, j'ai aussi reçu des skins et des récompenses uniques sur Mixer etc... et tout ça ni Sony et ni Nintendo le font.

Il y a aussi tout un programme de récompense qui permet d'économiser encore plus aussi

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
01 février 2020 à 11:54:50

Je lock si vous êtes pas capable de pas sortir des insultes ou des provocations !

Pour les pro machin acceptez que les autres ne le soit pas
Les non pros machin essayez d'accpeter que les pro machin existent

Cqfd :hap:

lordkecar lordkecar
MP
Niveau 6
01 février 2020 à 13:52:40

No Fake is Black, tu n'es pas le dernier à ironiser ni à provoquer...ton premier post dans ce topic était clairement pour discréditer ce sujet sur la désinformation abusive de certains sites. Tu peux Lock ce sujet pour te sentir grand pas de soucis 😉

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
01 février 2020 à 13:56:05

Déjà Twitter bon, quand l’auteur aura compris qu’il ne sert à rien de se prendre le choux pour des choses écrites sur cette poubelle (il m’a fallu 10 000 tweets rédigés pour le comprendre donc bon) ca ira mieux :-)

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
01 février 2020 à 15:33:47

Le 01 février 2020 à 13:52:40 lordkecar a écrit :
No Fake is Black, tu n'es pas le dernier à ironiser ni à provoquer...ton premier post dans ce topic était clairement pour discréditer ce sujet sur la désinformation abusive de certains sites. Tu peux Lock ce sujet pour te sentir grand pas de soucis 😉

Le 01 février 2020 à 13:52:40 lordkecar a écrit :
No Fake is Black, tu n'es pas le dernier à ironiser ni à provoquer...ton premier post dans ce topic était clairement pour discréditer ce sujet sur la désinformation abusive de certains sites. Tu peux Lock ce sujet pour te sentir grand pas de soucis 😉

Ton poste m'a informé au moins d'une chose et ça c'est déjà super.

Entre ironiser et utiliser des mots horribles comme j'ai du supprimé y a une marge et oui tes postes sont ironique.

Je suis pas si grand au passage, topic déviant désolé pour les autres

Message édité le 01 février 2020 à 15:35:29 par No-fake-is-bacK
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 15:37:40

Le 01 février 2020 à 13:52:40 lordkecar a écrit :
No Fake is Black, tu n'es pas le dernier à ironiser ni à provoquer...ton premier post dans ce topic était clairement pour discréditer ce sujet sur la désinformation abusive de certains sites. Tu peux Lock ce sujet pour te sentir grand pas de soucis 😉

C'est pas pour se " sentir grand " qu'il dit cela . De plus il parle en général et pas a toi spécialement donc ton commentaire n'est pas très utile et n'apporte rien au débat.
Alors si ont veux que ça se passe bien on se respecte les uns les autres.
Rien de méchant quand un modérateur préviens de manière générale merci de comprendre cela .

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
01 février 2020 à 16:06:49

Les réseaux sociaux sont en grande parties responsables de ce phénomène de bashing et de fake news.

Quoi de plus facile que de dire de la merde et de la relayer en un simple clic et tout ça avec le flegme de penser pouvoir tout faire sans conséquences personnels.

Cela fonctionne pour tout et sur tout les sujets depuis l’apparition de ces cancers de l’information et du partage social.

Heureusement il reste la conscience et la culture personnel pour échapper à tout ça.

lordkecar lordkecar
MP
Niveau 6
01 février 2020 à 16:18:18

Voilà l'activité préférée de NGAMZ!! Et non seulement ils relayent, mais en plus ils écrivent de la merde. Suis désolé d'avoir réamorçé des échanges stériles de la GDC, mais je voulais les balancer, les discréditer, ca m'défoule! J'aime la XBOX mais j nai rien contre les autres

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment