CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu de Foot de la Xbox Série X

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 22:20:06

Salut tout le monde, je suis le seul à me poser la question concernant le jeu de foot que l’on vois sur le trailer d’annonce de la Xbox Series au côté de Halo et Forza ?

J’arrive pas à comprendre pourquoi ce jeu et pas un autre ?

Fifa ? Pes ? Une toute nouvelle licence pour mettre une fessée à EA ? Une exclusivité ?

J’arrive pas à comprendre ...
peut être qu’il y a rien ? Quelqu’un pour m’éclairer ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
30 janvier 2020 à 22:22:09

On ne sait justement rien sur ce fameux jeu de foot

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
30 janvier 2020 à 22:23:53

Effectivement rien de neuf à ce sujet pour le moment

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 22:24:25

Ça me travail sérieux après vu les finances de Crosoft et les Fifa qui se ressemblent d’un côté je serais pas surpris de voir un vrai jeu de foot revenir en force :o

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:30:04

peut-être que c'est une nouvelle licence de Microsoft ils excellent dans ce qui est simulation on l'a vu avec Forza Motorsport et Flight Simulator peut-être qu'ils veulent un jeu de foot mais je reste sceptique

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
30 janvier 2020 à 22:30:18

Soit un nouveau jeu de foot en exclu, soit c’est juste un moyen de montrer une autre catégorie de jeu qui sera présent sur Series X. Comme pour dire: Vous aurez de la diversité, des jeux d’actions comme Halo, des jeux de course comme Forza, ou encore des jeux de sport comme FIFA (le sport le plus populaires au monde).

Je penche plus pour la deuxième option.

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 22:31:38

Moi je sais pas y’a 3000 jeux, ils mettent un jeu de foot.. Alors soit c’est pour attirer les fans de Fifa pour dire sur Xbox c’est mieux, soit c’est pour teaser une nouvelle licence de foot exclusive

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 22:32:17

Tu ma devancer VDD mdr

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
31 janvier 2020 à 09:32:40

C'est peut être juste un rappel pour dire que Fifa existe aussi sur XBox, il y a quand même 2 personnes que je connais qui pensaient que c'était exclusif à Playstation, ils sont forts en pub tv Sony.

Ou PES dans le gamepass.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
31 janvier 2020 à 10:36:51

Ou alors peut-être une nouvelle licence d'un jeu de foot très arcade pour éviter de rentrer en concurrence avec les deux mammouth

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:39:46

Je dirais PES il est dans le gam pass depuis un moment et ne bouge pas cet peut-être un indice

Message édité le 31 janvier 2020 à 10:40:02 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
31 janvier 2020 à 10:47:11

Si ça se trouve on aura le retour de kick off :)

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
31 janvier 2020 à 11:31:49

Et pourquoi pas VirtuaStriker ,Phil a peut être racheter Sega :ok:

Senzy Senzy
MP
Niveau 39
31 janvier 2020 à 12:35:56

C'est plutôt pour montrer de la diversité, et le football est le sport le plus populaire donc pour annoncer qu'on pourra jouer à nos jeux de foot préférés sur la console. PES ou FIFA peu importe.

Mode Reve: Playground games travaille sur une nouvelle licence de foot exclusif à la Series X :coeur: trop énorme pour être plausible

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
31 janvier 2020 à 17:19:18

Qu'il soit exclu ou non ça me fais pas rêver.
Et si c'est une exclue, se faire une place entre FIFA et pes ça me paraît dangereux et casse gueule.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
31 janvier 2020 à 17:49:19

Si pour Halo, il n'y a pas d'ambiguïté (en plus il est au lancement), je n'ai pas interprété les 2 précédents comme faisant référence à des licences en particulier. Bien sûr on peut penser à Forza quand la voiture rouge apparaît mais je l'ai juste compris comme des illustrations random de course et de foot pour évoquer des genres différents, bankable et spectaculaires. Comme le trailer Stadia. Donc pour moi Xbox ne prépare aucun jeu de foot, même si j'aurai pas craché sur un jeu arcade.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
31 janvier 2020 à 20:17:23

Un FIFA Street j'aurai pas dis non moi :)

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
31 janvier 2020 à 20:30:59

Le 30 janvier 2020 à 22:30:04 [FABLEIV] a écrit :
peut-être que c'est une nouvelle licence de Microsoft ils excellent dans ce qui est simulation on l'a vu avec Forza Motorsport et Flight Simulator peut-être qu'ils veulent un jeu de foot mais je reste sceptique

Ou as tu vu que Forza Motorsport était une simulation ???
C'est un bon jeu de caisse, mais c'est très loin d'etre une simulation !!!

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
31 janvier 2020 à 20:33:03

Le 31 janvier 2020 à 09:32:40 deathtroyer a écrit :
C'est peut être juste un rappel pour dire que Fifa existe aussi sur XBox, il y a quand même 2 personnes que je connais qui pensaient que c'était exclusif à Playstation, ils sont forts en pub tv Sony.

Ou PES dans le gamepass.

C'est pas Sont qui est fort en communication, c'est Microsoft qui est transparent dans le domaine (tout du moins en ce qui concerne l'Europe)

cauetone3 cauetone3
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 20:33:38

on sait pas mais j espere enfin un jeu de foot photo réaliste et non effet plastique, avec des pelouses synthétique
j espere une belle pelouse detaillées, belle , réaliste, des textures de peau de joueurs réaliste,
car c est bien beau la nouvelle gen, mais si les dev changent pas leur moteur de jeux ca sera toujours merdique, faut une claque maintenant surtout sur fifa

Message édité le 31 janvier 2020 à 20:34:16 par cauetone3
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment