Le 05 janvier 2020 à 01:21:36 Iwo95 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 23:18:16 Najib94 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 21:22:02 Iwo95 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 20:57:55 Najib94 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 18:43:55 Iwo95 a écrit :
Ton jeu est en format physique ou démat ?
La surface du disque sa donne quoi? Regarde avec une lampe performante, pour voir si il y a pas de taches (blanche) ou autres
Je l'installe actuellement, je testerai, j'ai l'édition ultimate (physique), mais j'ai une belle maj de 18go avant (toute la nuit) 
Disque mais bon y a pas plus de tache que sur un autre 🙄
Ok donc le disque n'a rien, c'est une énigme ton problème et j'ai jamais eu ça sur les jeux que j'ai fais.
Tu as fait l'essai sur une autre console? Ta regarder les réglages vidéo de ta console si il y a pas une option à cocher ?
Sur une autre console ? Une autre Xbox ? Je en est que une et je connais pas trop de pote qui ont une Xbox one la plupart on la ps4
Oui là ça commence à être une enquête y faut appeler inspecteur Xbox lol
Tu es marrant mais tu fais un topic pour demander de l’aide et tu parles d'enquête
Il faut bien trouver ou est le problème. Mais si tu veux plus personne t'aide et tel vite à MS...
Ba je crois que on a un peut près tout essayé qu’est Ce que tu veut faire de plus ?
Hier j’ai envoyer un messager au développeur pour leur signaler le bug maintenant y a plus que à attendre leur réponse à part ça je vois rien d’autre à faire de plus