CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis kit play & charge

matthieu-carca
matthieu-carca
Niveau 7
27 décembre 2019 à 19:46:41

Bonjour,
Je suis en train d'installer ma xbox recu a noel.
J'ai eu la surprise de decouvrir des piles (j'ai eu une 360 mais pas souvenir que la manette sois à pile).
Ca ne me gene pas d'avoir le choix entre piles ou batterie.
J'aimerai m'orienter sur une batterie.
Est ce que je peux partir sur ça :
https://www.micromania.fr/at-play-play-and-charge-kit-xbox-one-68838.html?BPSID=84a043f6ad0f43e4982d9ba3aebc6416&BPCID=3183&BPPID=188851148&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAiA9JbwBRAAEiwAnWa4Q13D2CI-nPuONGZb4IVwtTUYQCDMBaq-rZW22VCjp8MI4UAKg4xzfhoC0xUQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds ?
Faut-il investir un peu plus ?
Mon utilisation est entre 3 et 10h par semaine selon mes dispo.
Merci ✌

MrConstantina2
MrConstantina2
Niveau 10
27 décembre 2019 à 19:55:47

:hello:

Bienvenue chez Xbox :ok:

Perso je partirais sur la batterie officiel de MS en cas de problème elle est sensé être sous garantie :ok:
Et normalement son prix est au alentour des 25e de mémoire.

manu19781
manu19781
Niveau 10
27 décembre 2019 à 20:05:27

Oui bien mais prends plutot de l'officiel, au moins c'est garantie 2ans

Message édité le 27 décembre 2019 à 20:05:39 par manu19781
pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
27 décembre 2019 à 20:20:38

https://www.micromania.fr/play-and-charge-kit-x-one-nouveau-modele-80951.html

matthieu-carca
matthieu-carca
Niveau 7
27 décembre 2019 à 20:39:36

Merci vous etes au top 😘😘

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
27 décembre 2019 à 20:54:34

Perso' j'ai l'officiel depuis la sortie de la One et c'est toujours pas HS.

Jayz08fr
Jayz08fr
Niveau 7
28 décembre 2019 à 09:37:11

Moi je préfère les piles rechargables perso ca dure plus longtemps

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
28 décembre 2019 à 10:32:23

J'ai le kit play and charge officiel et c'est excellent j'en suis très satisfait quand t'as plus de batterie t'as juste à recharger la manette comme sur PS4 c'est top et simple

PoolDead92
PoolDead92
Niveau 54
28 décembre 2019 à 10:45:58

Mises plutot sur 2 paires de piles rechargeable Enelope avec un chargeur qui permet de dexharger tes piles et les recherger a la suite.
Avant javai les kits mais depuos 2 ans jsuis sur les piles

matthieu-carca
matthieu-carca
Niveau 7
28 décembre 2019 à 10:51:45

Les piles je verrais pour plus tard.
Ce qui me fera changer ca sera le poids de la batterie.
Quel bonheur de retrouver une manette xbox en tout cas ...
Les piles je met un frein car j'ai une petite de 3 ans et j'ai peur quelle y touche et quelle me les perdent.
Mais en tout cas merci pour vos avis 👍

whyll
whyll
Niveau 39
28 décembre 2019 à 13:25:48

Depuis un moment j'ai une manette filaire PDP a 30 euros. Marre des piles et les batteries, jamais essayées mais bon. Là au moins pas besoin de me dire "mince il me reste quoi en batterie"

De plus le cable est bien long et je peux brancher un micro

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
30 décembre 2019 à 11:47:23

Pire daube jamais connu. Impossible de mettre le cache pile sans quoi la manette ne fait que de se déconnecter. 30 balles et t'es obligé d'enlever le cache pour pouvoir jouer.

Senzy
Senzy
Niveau 53
30 décembre 2019 à 12:08:05

Le 30 décembre 2019 à 11:47:23 Battosai67 a écrit :
Pire daube jamais connu. Impossible de mettre le cache pile sans quoi la manette ne fait que de se déconnecter. 30 balles et t'es obligé d'enlever le cache pour pouvoir jouer.

N'importe quoi, si tu sais pas placé la batterie correctement et remettre le cache. Le problème viens de toi.

El_Scorp
El_Scorp
Niveau 3
30 décembre 2019 à 13:15:17

Jamais eu de problème en 3ans d'usag. Elle a perdu un peu en autonomie mais c'est pas choquant, c'est comme avec n'importe quel autre batterie.
Je trouve ça bien plus pratique que des piles rechargeables. Au moins t'auras pas le fameux "merde j'ai oublié de mettre à charger les piles". Tu branches et c'est parti.
Au pire des cas t'as un grand câble pour recharger donc tu peux passer en filaire.

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
30 décembre 2019 à 13:22:37

N'importe quoi sérieux va te cacher tu raconte des conneries mec ! La batterie du kit play ans charge rentre parfaitement dans la manette Xbox One elle est faite exprès aux dimensions et jamais eu de problème pour fermer le cache plastique derrière

C'est juste toi qui sait pas l'utiliser

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
30 décembre 2019 à 13:23:26

Le 30 décembre 2019 à 12:08:05 Senzy a écrit :

N'importe quoi, si tu sais pas placé la batterie correctement et remettre le cache. Le problème viens de toi.

+1

Le 30 décembre 2019 à 13:15:17 El_scorp a écrit :
Jamais eu de problème en 3ans d'usag. Elle a perdu un peu en autonomie mais c'est pas choquant, c'est comme avec n'importe quel autre batterie.
Je trouve ça bien plus pratique que des piles rechargeables. Au moins t'auras pas le fameux "merde j'ai oublié de mettre à charger les piles". Tu branches et c'est parti.
Au pire des cas t'as un grand câble pour recharger donc tu peux passer en filaire.

+1

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:40:59

Le 30 décembre 2019 à 12:08:05 Senzy a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 13:22:37 MILFLatina a écrit :

N'importe quoi sérieux va te cacher tu raconte des conneries mec ! La batterie du kit play ans charge rentre parfaitement dans la manette Xbox One elle est faite exprès aux dimensions et jamais eu de problème pour fermer le cache plastique derrière

C'est juste toi qui sait pas l'utiliser

Des pyjamas qui veulent m'apprendre à mettre une batterie ... Et tu vas aussi dire que ceux dont le pad s'éteint quand le cable usb est branché c'est parce qu'ils ne savent pas brancher un câble usb ? Vous prenez les gens pour des cons ?

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:47:33

Surtout que tu ne sais même pas lire le français, j'ai pas dit qu'on ne pouvait plus mettre le cache pile, mais qu'une fois celui-ci mis, le pad s'éteint. Obligé de le rallumer et ça toutes les 2 minutes. Alors qu'une fois le cache pile enlevé, le pad reste allumé.

30 balles pour une batterie qui soit ne tient pas la charge (lire les avis consommateurs), soit se déconnecte bêtement quand l'usb est mis (ne se rallume plus), ou encore quand le cache pile et remis, c'est juste du foutage de gueule. Sur 360 les batteries étaient mieux pensées que sur le pad One.

Quand aux piles rechargeables, désolé mais un lot de 4 piles tu as largement le temps de les mettre en charge.

Message édité le 30 décembre 2019 à 14:48:29 par Battosai67
GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
30 décembre 2019 à 14:51:39

C de la grosse daube n'achète pas en deux mois c cassé ou ca tient pas la charge
Une arnaque de plus de ms avec c manette a pile

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:09:37

C'est le 4ème pad au passage.

1. Celui de mon frère qui rencontrait le même souci sur sa One fat.
2. Ma One S dont j'étais également obligé de retirer le cache pile pour ne pas subir des déconnexion intempestives.
3. Mon pad One X qui récemment est mort à cause de Sekiro (touche LB de HS)
4. Aujourd'hui je reçois mon pad Gears 5, j'ai tout de même voulu retester le kit et toujours le même souci.

Donc soit je joue sans cache pile avec le kit. Soit je reste sur mes piles rechargeables. Le compte est vite fait.

La vidéo du moment