CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des conseils ?

LarveMinimalist
LarveMinimalist
Niveau 8
21 décembre 2019 à 21:26:39

Je cherche un bon jeu xbox si possible monde ouvert, un truc sympa avec des choses à faire et qui ne requiert pas d'avoir joué à toute la série avant... je sais que c'est un peu flou comme demande mais j'aimerais bien trouver un nouveau jeu avec une bonne durée de vie (j'ai joué à Mirror's edge catalyst, AC Origins que j'ai adorés par exemple)
Voilà voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2019 à 21:27:44

Crackdown 3 a très bonne réputation

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 décembre 2019 à 21:42:34

Fallout 4,Red Dead Redemption 2,Batman Arkham Knight, voir la compilation Return to Arkham même disponible dans GP.

LarveMinimalist
LarveMinimalist
Niveau 8
21 décembre 2019 à 21:53:31

merci des réponses, je connais pas crackdown c'est quel genre de jeu ? Borderland 3 est bien aussi ?
pour Red Dead il m'attire pas trop, ni les batman mais merci :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 décembre 2019 à 22:23:27

Assassin's Creed Odyssey, Just Cause 3 ou 4, les Watch dogs, Grand Theft Auto 5, The Witcher 3, Metal Gear Solid V, Far Cry 5, les Saints Row....

MrConstantina2
MrConstantina2
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:25:28

AC Odyssey très bonne durée de vie j'étais à 140h la dernière fois et il me resté un dlc à terminé donc si tu le trouves pas cher fonce dessus franchement j'ai adoré ce jeu ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé un AC :ok:
Après t'as Skyrim qui est pas mal aussi :ok:

LarveMinimalist
LarveMinimalist
Niveau 8
21 décembre 2019 à 22:43:38

J'ai pas mal joué sur 360, je connais skyrim et les saints row, et je kiffe bien la série des AC mais c'est pas ça que je cherche... en fait je suis à la recherche de renouveau sans partir dans des trucs comme le jeu de voiture ou GTA que je kiffe pas du tout.
J'ai jamais joué à MGS, mais j'aime bien les farcry, et on m'a aussi parlé des watch dogs. Mais j'ai souvent été déçu de la pub géniale qu'on faisait des jeux alors j'ai peur de me faire chier dans un jeu comme subnautica ou ARK.
J'aimerais bien un bon open world sympa sans que ça soit chiant (je pensais à subnautica, borderland, elder scrolls online, ou the witcher même si je connais pas vraiment ce dernier et j'ai peur de me noyer dans l'histoire). Vous en pensez quoi ?
Srry si je suis chiant avec mes questions :hap:

MrConstantina2
MrConstantina2
Niveau 10
21 décembre 2019 à 23:05:24

TW3 bonne durée de vie pour le coup.
TESO j'ai pas accroché.
Les borderlands si tu fais toutes les quêtes du jeu à chaque fois normalement ça devrait te prendre pas mal de temps.
ARK j'ai quasi 80 jours dessus j'ai lâché car à force c'était saoulant.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 décembre 2019 à 23:12:33

Le 21 décembre 2019 à 22:43:38 LarveMinimalist a écrit :
J'ai pas mal joué sur 360, je connais skyrim et les saints row, et je kiffe bien la série des AC mais c'est pas ça que je cherche... en fait je suis à la recherche de renouveau sans partir dans des trucs comme le jeu de voiture ou GTA que je kiffe pas du tout.
J'ai jamais joué à MGS, mais j'aime bien les farcry, et on m'a aussi parlé des watch dogs. Mais j'ai souvent été déçu de la pub géniale qu'on faisait des jeux alors j'ai peur de me faire chier dans un jeu comme subnautica ou ARK.
J'aimerais bien un bon open world sympa sans que ça soit chiant (je pensais à subnautica, borderland, elder scrolls online, ou the witcher même si je connais pas vraiment ce dernier et j'ai peur de me noyer dans l'histoire). Vous en pensez quoi ?
Srry si je suis chiant avec mes questions :hap:

Vas regarder des vidéos de Just Cause 3 voir si ça pourrait te plaire, c'est tourné vers l'action fun, il est en promo à 5€ (7.50€ l'édition Gold) en ce moment sur le live, de quoi le tester sans se ruiner.

alex-456
alex-456
Niveau 30
21 décembre 2019 à 23:13:29

Sunset Overdrive
Ghost Recon Wildlands/Breakpoint
Watch Dogs/Watch Dogs 2
Fallout 4
Dying Light
The Division/The Division 2
Tomb Raider/Rise et Shadow

LarveMinimalist
LarveMinimalist
Niveau 8
21 décembre 2019 à 23:16:36

Merci de vos retours ! Je vais éplucher cette belle liste que vous m'avez faite, et je verrai ce que je prendrai :play: