CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 décembre 2019 à 01:22:52

Le fait de devenir agressif au niveau tarifaire ne signifie pas forcément que la machine se vend bien mais plutôt l'inverse à mon sens et dans le commerce d'une manière générale, on baisse progressivement jusqu'à drastiquement le prix uniquement des invendues.

Une machine qui cartonne (qui s'apparente à un carton plein) ne verra pas ou peu son prix baissé quelque soit ses perfs :d) (La Switch pour ne citer qu'elle). La PS4 pro et One X sont moins chère a l'achat c'est qd mm de la folie pour nous (gamer) qui avons du mal à l'accepter (moi personnellement j'ai du mal à l'admettre et pourtant je suis pas un hater).

Après il y a le modèle Anaconda 🐍 qui approche il faut bien sûr tenir compte de ce facteur et de l'énorme flou artistique qui règne à propos de "Xbox series X" qui veut dire absolument tout et n'importe quoi mais qui laisse entrevoir qu'une gamme de machines va être révélée d'ici les douzes ou dix-huit prochains mois j'imagine 🤔 ? À l'E3 prochain on en saura plus sur le modèle Anaconda, de loin la meilleure version dite superiior et beaucoup de gens vont étudier les ratio specs/perfs/rendements/offres et services à la carte versus la Playstation 5. Moi je suis timoré et sceptique pour le moment. Uniquement en phase d'observation. Je préfère ne pas m'engager ni me promettre quoi que ce soit.
J'observe d'abord 👀, écoute 👂, étudie 📚 et compare les différentes offres et spécificités techniques exactes de ce que MS compte proposer et ensuite j'envisagerais ou non de franchir le cap de l'acquisition. Faut que ça vaille la peine de franchir le pas, je vise pas que les specs mais un tas d'autre facteur comme le champs des possible au niveau de l'utilisation hardware, de possibles exclues full Anaconda, la personnalisation, etc, etc... Acheter en soit n'est pas un problème pour moi mais je peux aussi largement m'en passer car je suis vraiment pas presser :ok: .

merci mes amis d'avoir pris le temps et la peine de me lire :ange: :coeur:

Message édité le 18 décembre 2019 à 01:25:24 par Xmb-57
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 décembre 2019 à 05:11:58

Rien à voir avec un quelconque "bide" (d'ailleurs, c'est employé à tort, renseignez vous sur ce qu'on appel un "bide". A la rigueur la Wii U ok, mais pas la One).
La One X n'est plus aussi chère principalement parce qu'on est dans l'atmosphère d'une fin de gen.

La Switch elle débute encore sa génération et surtout, elle est difficilement comparable aux consoles de Sony et MS. Le format est différent, les jeux sont différent, les attentes sont différentes. Les consoles de Nintendo c'est peu la console secondaire qu'on se donne presque l'obligation d'avoir (même si c'est un peu moins vrai pour la switch à cause du prix qui la rend moins "casu").

Perso je n'ai pas la switch mais j'ai acheté toutes les autres consoles portables Nintendo, dont certaines auxquels j'ai peu touché (a part pour les pokemon).

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
18 décembre 2019 à 05:26:55

Ce que j'entends par "bide" C'est le fait que MS vende deux fois moins de consoles que Sony sur cette gen alors que sur la gen précédente, les deux étaient au coude à coude!

MS à largement perdu cette bataille et va devoir vraiment briller pour redorer son aura auprès de nombreux joueurs...

On verra se que nous réserve l'avenir mais ce qui est certain c'est que mon choix pour la prochaine Gen n'est pas encore arrête et que je ne me baserait pas sur des caractéristiques techniques pour l'achat de la console.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
18 décembre 2019 à 12:24:41

La switch vient "à peine" de sortir.

Là PS4 pro est aussi bradée.

Question de cycle de vie, cqfd

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
20 décembre 2019 à 12:03:34

Donc si je vous suis, la One X est la machine la plus puissantes mais sans jeux qui va avec et arriver trop tard ?

Alors que la Switch fait envie avec des Mario Odyssey, Luigi mansion 3 , Donkey kong country mais surtout le Zelda breath of the Wild et like Awakening.

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
20 décembre 2019 à 12:07:55

La Switch TE fait envie, perso Mario, Luigi, Pokemon, j'ai plus 10 ans donc bon, je préfère Gears, Halo, Forza, jouer à Red dead redemption 2 en sup console, ou encore The Witcher 3,Ori, Rocket league en 4k60fps et autres jeux tiers

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
20 décembre 2019 à 13:32:44

Parce qu’il faut avoir 10 ans pour apprécier des jeux comme zelda, astral chain, smash bros, octopath traveler ou encore fire emblem ?

Vraiment les fan boy vous êtes incroyable

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
20 décembre 2019 à 13:43:05

On évite les raccourcis facile comme cela s'il vous plaît

Gamos
Gamos
Niveau 77
20 décembre 2019 à 13:43:44

On va éviter de mettre tel ou tel type d'âge pour tel ou tel de jeu ok ?
C'est plutôt réducteur comprenez le merci.

Playco
Playco
Niveau 10
20 décembre 2019 à 13:49:57

Peut être parce qu'elle ne vaut pas plus au yeux du consommateur lambda aujourd'hui tout simplement.

A ce prix la il serait dommage de ne pas en profiter en tout cas!

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
20 décembre 2019 à 15:10:17

Le 20 décembre 2019 à 13:40:08 [RDR2] a écrit :
Des jeux kikous japs ou enfantin, oui

tous les shmups sortent sur Switch ou PS4 mais pas sur One 9 fois sur 10.
Les Jeux ne sortant pas sur One sont de plus en plus nombreux.
De plus, les Jeux Nintendo sont souvent des Jeux à la qualité +++

C'est quoi la prochaine exclu prévue sur One ? Battletoads ! :rire:
C'est quoi la dernière "grosse exclu" de la One? Crack down 3! :rire:

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
20 décembre 2019 à 15:13:29

Euh, la prochaine exclue c'est le nouveau Ori, et la dernière grosse exclue GEARS 5 :ok:

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
20 décembre 2019 à 16:20:25

Le 20 décembre 2019 à 15:13:29 [RDR2] a écrit :
Euh, la prochaine exclue c'est le nouveau Ori, et la dernière grosse exclue GEARS 5 :ok:

Gears 5...ouais! Quand on sera au Gears 13 et Forza 17 ça sera pareil.
Arrête donc de dénigrer la concurrence, y'a du bon et du mauvais partout !
Et sur cette gen, les seuls qui se sont plantes c'est MS!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 décembre 2019 à 16:48:49

Pourquoi? Parceque

alex-456
alex-456
Niveau 30
20 décembre 2019 à 18:44:29

C'est vrais que les Mario,Luigi,Zelda et Pokemon sa ne fait pas 30 ans qu'on s'en bouffe,et qu'on est surement pas au 50eme jeux sur ces licences....

Mais bon la c'est Nintendo donc bon,on va pas les critiquer de faire tout le temps la meme chose avec les meme licence comme on le ferait avec MS pour Halo,Gears et Forza :)

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
20 décembre 2019 à 18:49:24

"Arrête donc de dénigrer la concurrence, y'a du bon et du mauvais partout !"

"Et sur cette gen, les seuls qui se sont plantes c'est MS!"

Comment se decridibiliser en 2 lignes :rire2:

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
20 décembre 2019 à 22:22:25

Le 20 décembre 2019 à 18:49:24 [RDR2] a écrit :
"Arrête donc de dénigrer la concurrence, y'a du bon et du mauvais partout !"

"Et sur cette gen, les seuls qui se sont plantes c'est MS!"

Comment se decridibiliser en 2 lignes :rire2:

Mais c'est toi qui dit n'importe quoi!
Tu crois vraiment que quand MS à lancé la One, ils pensaient se faire marcher dessus comme ça par Sont (MS à vendu deux fois moins de console je te le rapelle)

C'est un ratage complet de la part de MS qui a sauver les apparence en sortant la One X (Console qui au passage n'aura jamais pu exprimer entièrement son potentiel!)

On sait tous que tu es un garçon fan de MS, mais un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal...

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:24:58

Ah ben tu as retrouvé ton pseudo principal, c'est déjà ça

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
20 décembre 2019 à 22:27:55

Le 20 décembre 2019 à 22:24:58 [RDR2] a écrit :
Ah ben tu as retrouvé ton pseudo principal, c'est déjà ça

De quoi parles tu ?