Le fait de devenir agressif au niveau tarifaire ne signifie pas forcément que la machine se vend bien mais plutôt l'inverse à mon sens et dans le commerce d'une manière générale, on baisse progressivement jusqu'à drastiquement le prix uniquement des invendues.
Une machine qui cartonne (qui s'apparente à un carton plein) ne verra pas ou peu son prix baissé quelque soit ses perfs
(La Switch pour ne citer qu'elle). La PS4 pro et One X sont moins chère a l'achat c'est qd mm de la folie pour nous (gamer) qui avons du mal à l'accepter (moi personnellement j'ai du mal à l'admettre et pourtant je suis pas un hater).
Après il y a le modèle Anaconda 🐍 qui approche il faut bien sûr tenir compte de ce facteur et de l'énorme flou artistique qui règne à propos de "Xbox series X" qui veut dire absolument tout et n'importe quoi mais qui laisse entrevoir qu'une gamme de machines va être révélée d'ici les douzes ou dix-huit prochains mois j'imagine 🤔 ? À l'E3 prochain on en saura plus sur le modèle Anaconda, de loin la meilleure version dite superiior et beaucoup de gens vont étudier les ratio specs/perfs/rendements/offres et services à la carte versus la Playstation 5. Moi je suis timoré et sceptique pour le moment. Uniquement en phase d'observation. Je préfère ne pas m'engager ni me promettre quoi que ce soit.
J'observe d'abord 👀, écoute 👂, étudie 📚 et compare les différentes offres et spécificités techniques exactes de ce que MS compte proposer et ensuite j'envisagerais ou non de franchir le cap de l'acquisition. Faut que ça vaille la peine de franchir le pas, je vise pas que les specs mais un tas d'autre facteur comme le champs des possible au niveau de l'utilisation hardware, de possibles exclues full Anaconda, la personnalisation, etc, etc... Acheter en soit n'est pas un problème pour moi mais je peux aussi largement m'en passer car je suis vraiment pas presser
.
Message édité le 18 décembre 2019 à 01:25:24 par Xmb-57