Moi ce sont certains succès des Métal Slug 4 et 5 qui deconnait à mort, impossible de les unlock et quelques mois après je suis revenu dessus et en remplissant une énième fois les conditions de réalisation ça c'est déverrouiller enfin
.
Le succès tête et volée de Fifa 19 voulait pas non plus se déverrouiller, rien à faire et puis un beau jour en forçant dessus au bout de la deuxième ou troisième tentative de réalisation ça c'est déverrouiller
(ils disent 3 but de la tête et j'en ai mis 8 ou 9 lors de ma troisième tentative pour unlock),
Les cartes postales dans Exodus qui se comptabilise mal, y'en a une qui veut pas être comptabiliser dans le level Medved Taïga, j'ai depuis lâche l'affaire et suis pour le moment pas revenu dessus depuis plusieurs mois car j'ai pas que ça à foutre,
En 2016 sur Gta 5 360 un succès voulait pas tomber en ligne et ça concernait beaucoup de gens,
Des jeux 360 voulait plus se dl sur 360, impossible et rien a faire et un beau jour ils se sont soudainement dl,
Tout ça c'est des bugs des serveurs Xbl cherche pas à comprendre ou des développeurs comme Badass éléphant qui ne tient pas compte du succès de 200G si t'as sauvé tous les civils avant de finir le dernier boss,
Moi aussi je n'avais jamais rencontré de problème en particulier mais il.faut bien une première fois 👋😄 n'est ce pas ? Surtout plus on consomme du jv et plus on s'expose à des several bugs dixit les experts du jv et je vois qu'ils ont raison