CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durée de validité d’un code abonnement Xbox live

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
02 décembre 2019 à 21:12:04

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un code d’abonnement de 6 mois au xbox live chez Micromania.

J’aimerai savoir si ce code a une durée de validité ou si je peux par exemple l’activer sur la console en février 2020 ???

Merci pour votre aide.

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
02 décembre 2019 à 21:54:30

Salut,
Oui les codes ont une date de péremption (environ 1 an). Mais tu peux mettre ton code de suite et il se mettra à la suite de ton abonnement actuel.

Par exemple si tu es abonné au Xbox Live jusqu'à février 2020 et que tu rentres ton code 6 mois maintenant. Tu seras abonné au Xbox Live jusqu'à août 2020.

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:10:31

normalement y a une date dessus sinon c'est illimité

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
02 décembre 2019 à 23:31:56

J'ai aussi acheté le code 6 mois à moitié prix, les vendeurs m'ont dit de le rentrer avant 6 mois :doute: Y'a pas de date sur le ticket mais autant l'activer maintenant dans le doutage.

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
03 décembre 2019 à 02:28:50

bah quand tu cherches sur google ca précise bien aucune date péremption. perso me souviens d'avoir utilisé un code xbox qui avait 10 ans sur ma 360 c etait un code xbox 1 premiere du nom

FriteStephane
FriteStephane
Niveau 21
03 décembre 2019 à 02:37:51

J’y crois pas à la date de péremption sauf si c’est un code promotionnel, j’ai encore activé un code 1 an de gold qui date de 2010 cet été.

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
03 décembre 2019 à 08:46:07

Y a pas de limite d'activation , j'ai gardé 3 mois de gold pendant 1 an et 3 mois et il s'est activé parfaitement quand j'ai rentré le code

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
03 décembre 2019 à 10:25:30

Pour les codes classiques sur carte, il n'y a pas de date de validation.
Pour les codes promotionnels il y en a une, mais qui n'est pas toujours indiquée. Je me suis fait avoir chez Micromania (code 3 mois + 3 mois offerts sans date de validation).
Si vous avez pris un code chez Micromania et qu'il est édité sur un ticket de caisse, méfiez vous et activez le le plus vite possible.
En cas de dépassement, le sav de Micromania ne rembourse pas, ne fait pas de geste commercial ou peu.

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
03 décembre 2019 à 12:03:20

Le 03 décembre 2019 à 10:25:30 deathtroyer a écrit :
Pour les codes classiques sur carte, il n'y a pas de date de validation.
Pour les codes promotionnels il y en a une, mais qui n'est pas toujours indiquée. Je me suis fait avoir chez Micromania (code 3 mois + 3 mois offerts sans date de validation).
Si vous avez pris un code chez Micromania et qu'il est édité sur un ticket de caisse, méfiez vous et activez le le plus vite possible.
En cas de dépassement, le sav de Micromania ne rembourse pas, ne fait pas de geste commercial ou peu.

J'avais pas activé mon 2e code zoup c'est fait :peur:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
03 décembre 2019 à 12:09:44

Pour l'offre 3 mois + 3 mois offerts qui revient régulièrement, les enseignes Micromania, Amazon et Cdiscount indiquent maintenant la date de validité suite au problèmes rencontrés lors de la 1 ère vente (à laquelle je me suis fait fumé).
Soit c'est indiqué sur la page d'achat, soit sur la commande ou la facture, soit oralement par le vendeur ou fiche signalétique en magasin.

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
03 décembre 2019 à 12:19:04

Beh là pour les 6 mois y'avait rien sur la page d'achat sur le site, pas de date non plus sur le ticket de caisse, je vais regarder sur ma facture sur le net...

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
03 décembre 2019 à 12:26:59

Eh beh non y'a pas de date, les vendeurs m'ont dits avant 6 mois bon bah je les ai validé comme ça, trankil.

La vidéo du moment