CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat console + écran?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 09:08:06

:salut:

J'ai une offre, en neuf, d'une Xbox one X(pack avec le jeu version boite Star wars jedi fallen order) + moniteur PC Samsung U28E570DS(28" 4k) pour 320€, le tout neuf, en magasin, donc avec garantie 2 ans etc... Pas du reconditionné, mais neuf. J'ai peu de temps pour me décider, je vous passe le comment du pourquoi. A ce prix vous pensez que c'est encore une affaire, la X devrait tenir encore 3 ou 4 ans, même avec la sortie de la nouvelle Xbox fin 2020... J'oubliais, j'ai également 6 mois de live + gamepass(en code carte truc ultimate) + 1 mois de live et gamepass offert dans le pack console.

:merci:

Message édité le 29 novembre 2019 à 09:12:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 09:15:04

Edit voilà le matos, mais dans un autre magasin, le' lien c'est juste pour montrer le matos:

https://www.boulanger.com/ref/1080716

https://www.boulanger.com/ref/1135751

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
29 novembre 2019 à 09:27:52

Bien sûr fonce 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 09:33:03

J'ai sauté le pas, je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix(je ne sais pas pourquoi j'ai un apriori, et il est tjs là :) ), bon trop tard j'ai acheté, le moniteur n'a pas la fonction HDR, mais comme il est offert avec l'achat du pack X je vais pas chipoter, il parait que c'est un bon écran pour le jeu, pour les joueurs pas trop exigeant comme moi, bah réponse demain, je recois le tout demain matin... Maintenant reste plus qu'a trouver RDR2 et The Witcher 3 pas cher pour les refaire version X... Et attendre 1 semaine la fin des téléchargements avec les 5.5Mbps, et la 4k de la X c'est minimum une semaine... :fou:

Message édité le 29 novembre 2019 à 09:36:25 par Pseudo supprimé
LEA2007
LEA2007
Niveau 7
29 novembre 2019 à 09:40:13

Le 29 novembre 2019 à 09:33:03 zackariha a écrit :
J'ai sauté le pas, je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix(je ne sais pas pourquoi j'ai un apriori, et il est tjs là :) ), bon trop tard j'ai acheté, le moniteur n'a pas la fonction HDR, mais comme il est offert avec l'achat du pack X je vais pas chipoter, il parait que c'est un bon écran pour le jeu, pour les joueurs pas trop exigeant comme moi, bah réponse demain, je recois le tout demain matin... Maintenant reste plus qu'a trouver RDR2 et The Witcher 3 pas cher pour les refaire version X... Et attendre 1 semaine la fin des téléchargements avec les 5.5Mbps, et la 4k de la X c'est minimum une semaine... :fou:

MDR mais de quoi ta peur, c'est une offre de malade tu te rend pas compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 10:55:38

Peur non, faire le bon ou le mauvais choix est plus important, quand on a pas bcp de blé, 300€ c'est une somme, même si l'offre à l'air "bonne"... Depuis que je sais que le produit c'est moi, je ne vois plus les choses de la même façon, et cette tentation aura eu raison de moi, c'est fait maintenant... :ok:

LEA2007
LEA2007
Niveau 7
29 novembre 2019 à 11:08:57

Le 29 novembre 2019 à 10:55:38 zackariha a écrit :
Peur non, faire le bon ou le mauvais choix est plus important, quand on a pas bcp de blé, 300€ c'est une somme, même si l'offre à l'air "bonne"... Depuis que je sais que le produit c'est moi, je ne vois plus les choses de la même façon, et cette tentation aura eu raison de moi, c'est fait maintenant... :ok:

On a qu'une vie faut se faire plaisir, surtout que là, tu fais une bonne affaire ! 320 euros c'est le prix du pack et ta un ecran 4K d'une valeur de 2 30-50euros gratuit :ok:

En plus ta 7mois de live et Gamepass.

Message édité le 29 novembre 2019 à 11:13:42 par LEA2007
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2019 à 11:55:43

Se faire plaisir c'est justement, là, le piège, et le cœur même de la tentation pour la vaniteux, les orgueilleux et les égoïstes etc.... Bah, je n'ai plus rien à dire à ce sujet puisque j'ai succombé, j'espère être plus fort la prochaine fois. Je clos le sujet puisque résolu, merci pour votre participation. Courage et endurance a tous. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu.
La vidéo du moment