Normalement il n'y a pas de raisons, j'ai ouïe dire qu'il y aura
(devrait avoir au conditionnel) 100 euros sur le matériel d'entrée de gamme et 100 % digit al et 150 euros minimum voir + sur le modèle haut de gamme Xbox One X et 20 % minimum sur toute les gammes de pad et 30 % sur les stick arcade.
Après pour les jeux j'en sais rien mais on espère voir beaucoup de nouveautés rn promo normalement et il y a des chances vu que nous sommes en fin de gen et que les constructeurs ne mise plus autant sur les jeux pour gagner car il y en a pour tout les goûts et toute les bourses mais sur les produits d'appel et les systèmes de fidélité pour nous maintenir dans leurs environnement que eux appelle écosystème. Celui de Xbox me paraît plus solide que n'importe quel concurrents en terme écosystème avec des services et fonctionnalités et produits + jeux à n'en plus finir et Stadia n'en est qu'à ses prémisses que les 3 géants sont déjà confortablement installés et suffisament solides pour ne pas craindre le géant d'Androïd multi millionnaires.
Je dérives dans du hors sujet je te prie de m'excuser mais la passion est constante en moi
.