CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro-coupure audio ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CVH_Engine
CVH_Engine
Niveau 56
08 novembre 2019 à 16:56:20

Salut tout le monde !

Alors voilà j'ai un petit souci assez embêtant en ce moment de micro-coupure du son en jouant , il faut savoir que je joue en permanence avec des écouteurs (son de ma TV dégueulasse ) via la prise jack de ma manette , j'ai eu le soucis d'abord sur ma première manette et je me suis dit que le problème devait être matériel , que ma prise jack devait commencer a claquer ou quelque chose comme ça , sauf que ça me le fait aussi avec ma 2ème manette qui elle en revanche à moins d'1an (edition Sea Of Thieves) du coup je pense pas que le soucis vienne de la :(

Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'ici ? Je peux faire quoi contre ça , parce que c'est hyper chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Merci d'avance pour votre aide :hap:

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 novembre 2019 à 19:35:14

Teste avec un autre casque.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
08 novembre 2019 à 19:52:47

je te rassure j'ai le meme soucis sur MW .
Le soucis vient des jeux , car j'ai testé la manette d'un pote et pareil alors que lui a testé ma manette et n'a pas eu de soucis .

J'ai testé aussi un 2em casque et pareil donc ta manette ou tes ecouteur n'ont rien cela vient soit de la console soit du jeu

CVH_Engine
CVH_Engine
Niveau 56
08 novembre 2019 à 19:58:20

J'ai testé avec ume autre paire d'écouteurs déjà :hap:

Mais là ça me le fait sur tout les Forza et aussi sur VLC quand je regarde un film :(

Depuis que j'ai posté tout a l'heure j'ai remis a jour le logiciel de ma manette Sea of Thieves et j'ai vidé le cache de la console et ça a l'air d'aller pour l'instant , par contre toujours le même problème avec mon autre manette :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
09 novembre 2019 à 02:12:58

Oui c'est assez étrange si ça le fait que sur ta manette maintenant c'est que ça vient d'elle ?

CVH_Engine
CVH_Engine
Niveau 56
09 novembre 2019 à 09:38:16

[02:12:58] <No-fake-is-bacK>
Oui c'est assez étrange si ça le fait que sur ta manette maintenant c'est que ça vient d'elle ?

Après ma première manette c'est toujours celle d'origine que j'ai eu avec le pack ( Forza 6 ) et elle a bien servie aussi donc c'est possible que ça vienne d'elle :hap: mais ma 2ème je comprend pas pourquoi elle le fait :( j'avais jamais de soucis avec la 360 à l'époque :(

Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
09 novembre 2019 à 10:25:35

Sur COD Mw il y a aussi ces micros coupures sur Xbox OneX.

C’est chiant à trouver l’origine du souci, toi en + ça te le fait partout, je partirai + sur un problème console te concernant malheureusement

CVH_Engine
CVH_Engine
Niveau 56
09 novembre 2019 à 11:09:18

Ouais donc hormis vider le cache et/ou la reset je pourrais rien de plus quoi :(