Le 12 novembre 2019 à 21:25:01 tinax76 a écrit :
Cette méthode permet de s’abonner à Disney+ en France, mais est-ce que cela en vaut la peine ?https://www.numerama.com/tech/571345-comment-sabonner-a-disney-plus-americain-vpn.html
Merci pour le liens. Donc même avec une cb europe c’est jouable mais pas sur. Ok.
N’empêche c’est dommage ces histoires de droit résultat 6 mois d’attente pour le Mandalorian. Moi c’est ça qui m’intéresse en vrai le reste osef
La méthode la plus sûre sans carte bancaire américaine c'est d'acheter la carte cadeau en dollars pour valider le paiement et contourner le blocage
Le 12 novembre 2019 à 21:26:59 Gamos a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 20:31:16 deathtroyer a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 20:02:58 Gamos a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 18:23:29 deathtroyer a écrit :
D'après des américains, il y aurait tous les Stars wars en 4K HDR, si j'ai bien compris.Le 12 novembre 2019 à 17:20:41 bayernzel a écrit :
Pour ma part Disney + me laisse complètement indifférent!Un peu pareil mais je testerai la semaine gratuite pour voir ce qu'ils proposent.
Je serai curieux de voir le rendu. De tête il n'existe pas en uhd physique.
J'espère que j'ai bien compris ce que j'ai lu (en Anglais), d'après un mec qui s'est abonné , il y a tous les films Star Wars en 4K HDR avec Dolby Vision, il a testé L'Empire contre-attaque et il disait que les décors paraissaient étranges au rendu avec le HDR.
Il y en a un autre qu'il lui a répondu qu'il s’agit apparemment des éditions de 1997 converties pour la trilogie originale, et non des éditions Blu-Rays plus récentes qui ont subi des modifications.Donc les versions d'origine presque et upscale en uhd ???
Oui ça doit être çà, mais je n'arrive pas à trouver une info officielle dessus.
Puis ça serait étrange de mettre les versions de 97 . Dans les versions Blu Ray c'est aussi pour être un poil plus raccord entre les trilogies.
Date de sortie et prix de l’abonnement
En France, Disney+ sera disponible le 31 mars 2020. Le service de streaming sera proposé à un prix de 6,99€ par mois dans l’Hexagone. C’est un euro moins cher que l’abonnement Essentiel de son rival Netflix qui n’a pas, lui, la 4K et les 4 écrans en simultané.
En termes de fonctionnalités, l’abonné a la possibilité de créer des profils personnalisés, avec contrôle parental pour ceux des enfants. Tous les contenus peuvent être téléchargés pour un visionnage en mode hors-ligne. Disney+ offre une qualité d’image pouvant aller jusqu’à la 4K HDR sur les appareils compatibles.
Disney+ est disponible sur SmartTV, smartphones, tablettes, ordinateurs, les principaux navigateurs web, Roku et consoles PS4. La plateforme est immédiatement compatible avec Google Chromecast et Android TV. On peut s’attendre à une expérience utilisateur assez proche de ce que propose Netflix, à l’exception du partage de compte et de mots de passe qui sera qui départ toléré sur Disney+. Mais attention, car Disney+ est incompatible avec certains smartphones Android.
Disney+ va offrir un catalogue alléchant : Star Wars, Marvel, Pixar, Les Simpsons…
Du côté du catalogue, Disney+ peut compter sur ses franchises Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et sur des contenus de National Geographic. Avatar (grâce au rachat de 21st Century Fox), La Reine des Neiges, l’intégralité des Simpsons, Le Roi Lion et bien d’autres seront ainsi proposés sur la plateforme. La liste complète, qui s’annonce assez gigantesque, n’est pas encore connue. Les programmes ne seront pas forcément tous intégrés dès la sortie de Disney+, mais ajoutés progressivement jusqu’à fin 2020. Les contenus de Hulu n’en feront pas partie, Disney voulant différencier les deux offres.
Liste des séries et films du catalogue Disney+
Les classiques de Disney
Disney Klassiekers
101 Dalmatians
Aladdin
Bambi
Beauty and the Beast
Cinderella
The Jungle Book
Lady and the Tramp
The Lion King
The Little Mermaid
Peter Pan
Pinocchio
Sleeping Beauty
Snow White and the Seven Dwarfs
Alice In Wonderland
Aristocats
Bolt
Chicken Little
Dinosaur
Dumbo
Emperor’s New Groove
Fantasia
Fantasia 2000
Fox and the Hound
Basil the Great Mouse Detective
Hercules
Hunchback of Notre Dame
Lilo & Stitch
Meet The Robinsons
Mulan
Pocahontas
Princess and the Frog
Tangled
Sword and the Stone
Winnie The Pooh
Wreck It Ralph
Fun and Fancy Free
The Three Caballeros
Moana
Big Hero 6
Frozen
Zootopia
Les films Disney
101 Dalmatians
102 Dalmatians
20000 Leagues Under The Sea
Alice in Wonderland
Bedknobs and Broomsticks
Dumbo
Freaky Friday
The Haunted Mansion
Hocus Pocus
Honey I Shrunk The Kid
Mary Poppins
Miracle
The Muppets
Chronicles of Narina
Chronicles of Narina: Prince Caspian
National Treasure
National Treasure 2
Newsies
Old Yeller
The Parent Trap
Pete’s Dragon
The Parent Trap
Pirates of the Caribbean
Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Pirates of the Caribbean: At Worlds End
The Princess Diaries
The Princess Diaries 2
Titans
The Rocketeer
The Santa Clause
The Santa Clause 2
The Santa Clause 3
Saving Mr Banks
Secretariat
Treasure Island
Tron
Tron Legacy
Aladdin
Alice Through The Looking Glass
Beauty and the Beast
Christopher Robin
Cinderella
Enchanted
The Lion King
Maleficent
Mighty Ducks
Wild China
Once Upon A Time
Lady and the Tramp
High School Musical: The Musical: The Series
Séries Disney Channel
Andi Mack
Cadet Kelly
Camp Rock
The Cheetah Girls
Descendants
High School Musical
High School Musical 2
Jessie
Zombies
Good Luck Charlie
Halloweentown
Hannah Montana
Jake The Neverland Pirate
Even Stevens
Ducktales
Jomes LA
Kim Possible
Little Einstein’s
Lizzie McQuire
Mickey Mouse Clubhouse
Phineas & Ferb
Gravity Falls
Princess Protection Service
The Proud Family
The Suite Life
Tangled
Teen Beach Movie
That’s So Raven
Wizards Of Waverley Place
Films Pixar
Bugs Life
Brave
Cars
Cars 2
Cars 3
Finding Nemo
Finding Dory
The Good Dinosaur
The Incredibles
Inside Out
Monsters Inc
Monsters Uni
Ratatouille
Toy Story 1
Toy Story 2
Toy Story 3
Up
Wall-E
The Adventures of André and Wally B.
Luxo Jr.
Red’s Dream
Tin Toy
Knick Knack
Geri’s Game
For the Birds
Boundin’
One Man Band
Lifted
Partly Cloudy
Day & Night
Presto
La Luna
The Blue Umbrella
Lava
Sanjay’s Super Team
Piper
Lou
Bao
Monsters Inc Party Central
Forky Asks A Question
Les séries et films Star Wars
La Menace fantôme
L’attaque des clones
La revanche des Sith
Un nouvel espoir
L'empire contre attaque
Le retour du Jedi
Le réveil de la Force
Rogue One: A Star Wars Story
Rebels
The Clone Wars
The Clone Wars (Animated Movie)
The Mandalorian
Les séries et films Marvel
Thor: un monde sombre
Iron Man
Iron Man 3
Captain Marvel
Les gardiens de la Galaxie (Animated)
Ultimate Spider-Man
Agent Carter
Disney+ débarque aussi avec des exclusivités : une dizaine de longs métrages originaux sont déjà dans les cartons. Dès le lancement, les abonnés peuvent visionner la série The Mandalorian du réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la jungle), qui prend place dans l’univers de Star Wars. Au total, sont annoncés sur la plateforme plus de 7500 épisodes de série et 500 films. Certains films et séries seront néanmoins censurés ou édités.
Source et plus d'info: https://www.phonandroid.com/disney-lancement-le-12-novembre-2019-au-prix-de-699-dollars-par-mois.html
Du coup ça va obligé Netflix a mettre le paquet ![]()
Le 12 novembre 2019 à 22:02:38 Gamos a écrit :
Puis ça serait étrange de mettre les versions de 97 . Dans les versions Blu Ray c'est aussi pour être un poil plus raccord entre les trilogies.
J'ai trouvé une source officielle mais pas d'info sur le 4K etc...
Star Wars: A New Hope 1977 Feature Live Action Star Wars
Star Wars: Attack of the Clones 2002 Feature Live Action Star Wars
Star Wars: Return of the Jedi 1983 Feature Live Action Star Wars
Star Wars: Revenge of the Sith 2005 Feature Live Action Star Wars
Star Wars: The Empire Strikes Back 1980 Feature Live Action Star Wars
Star Wars: The Force Awakens 2015 Feature Live Action Star Wars
Star Wars: The Phantom Menace 1999 Feature Live Action Star Wars
Liste officielle du contenu mis à jour: https://whatsondisneyplus.com/disney-release-updated-launch-lineup-including-shorts/
Extraits de la FAQ:
Est-ce que Disney + autorise les téléchargements pour la visualisation hors ligne?
Disney + vous permettra de télécharger autant de films et d'émissions que vous pouvez en contenir sur votre appareil. Cependant, il est parfois nécessaire que l'application ait besoin de se connecter pour savoir que vous êtes toujours un abonnement actif.
Combien de personnes peuvent utiliser un abonnement?
Un abonnement Disney + permet à 7 utilisateurs maximum, qui peuvent tous avoir des profils et des icônes différents. Les utilisateurs peuvent utiliser jusqu'à 10 appareils différents et permettent à quatre personnes de diffuser en même temps le contenu de Disney +.
Ce que seront les films et les émissions sur Disney +
Disney + inclura des centaines de films et d'émissions de partout à Disney, y compris des marques telles que Marvel, Star Wars, 20th Century Fox, National Geographic et Pixar. Il y aura plus de 500 films disponibles et 7500 épisodes disponibles. Il y aura 5000 épisodes de Disney Channel, les 30 saisons des Simpsons et bien d’autres. Consultez la liste actuelle des émissions et des films ici.
Est-ce que Disney + a un contenu original?
Disney + présentera de nombreux films originaux tels que Noelle, Lady & The Tramp, Togo, Timmy Failure et bien d’autres. Il y aura également de nombreux nouveaux spectacles exclusifs, notamment The Mandalorian, Encore, Le monde selon Jeff Goldblum, Monsters At Work, Loki et bien d'autres. Découvrez ce que Disney + Originals à regarder le jour du lancement.
Est-ce que Disney + aura tous les films Disney?
Malheureusement, Disney + n'aura pas accès à l'intégralité du catalogue précédent, en raison de contrats existants avec d'autres fournisseurs tels que Netflix. Avec le temps, cela deviendra moins problématique.
Est-ce que Disney + aura de nouveaux films?
Tous les nouveaux films Disney à partir de 2019 iront à Disney + une fois leur film terminé en salle et en vidéo, soit environ 6 à 8 mois après leur sortie en salle.
Le contenu 4K coûte-t-il plus cher?
Contrairement à de nombreux services de diffusion en continu, Disney + ne facture aucun supplément pour la visualisation de films et d'émissions en 4K. Cependant, il n'y a qu'une quantité limitée de contenu 4K disponible.
Quand de nouveaux films et séries seront-ils ajoutés?
Disney a confirmé bon nombre des nouvelles émissions et des films seront ajoutés chaque vendredi. Bien que les titres puissent toujours être ajoutés les autres jours de la semaine. Pendant la semaine de lancement, les premiers épisodes seront disponibles mardi, les deuxièmes arrivant vendredi.
Puis-je regarder de façon excessive toute la saison le jour du lancement?
Disney ne suivra pas l'approche de Netflix consistant à proposer toute la saison d'un spectacle le premier jour, mais publiera des spectacles semaine après semaine. Donc, pour regarder le Mandalorien dans son ensemble, vous devrez attendre que le dernier épisode soit publié après Noël.
Disney + Content variera-t-il d'un pays à l'autre?
Chaque pays connaîtra des variations régionales en raison de contrats existants qui empêchent Disney d’ajouter tous ses spectacles et ses films. Cela finira par devenir moins problématique à l'expiration de ces contrats.
Source et plus d'info: https://whatsondisneyplus.com/disney-launch-everything-you-need-to-know/
Ce que l'on ne sait pas encore
Le contenu du catalogue en France.
Seule certitude, il sera différent du catalogue aux Etats-Unis. D'une part en raison de la chronologie des médias, qui dicte les règles de diffusion des films sur notre territoire (que résume le site Numerama). Pour faire simple, Disney+ devra attendre trente-six mois après la sortie d'un film en salles en France pour pouvoir le proposer sur sa plateforme. Dans la pratique, cela signifie par exemple que Captain Marvel (présent au lancement de Disney+ aux Etats-Unis) ne pourra pas être proposé chez nous avant le 6 mars 2022. Et qu'aucun film du MCU (Marvel Cinematic Universe) postérieur à Docteur Strange ne pourra donc se retrouver sur la plateforme française le 31 mars prochain.
Pour que ce délai puisse être réduit (jusqu'à 17 mois), il faudrait que Disney signe un accord avec l'industrie du cinéma français et prenne des engagements, par exemple en finançant des créations européennes, comme le rappelle Business Insider. L'autre alternative serait de créer une chaîne de télévision au sein même de Disney+, pour bénéficier des mêmes conditions que Canal+ ou OCS, soit un délai de 8 mois. Deux hypothèses qui semblent toutefois très improbables compte tenu de la stratégie mondiale de Disney.
Le pavillon Disney+ au salon D23 à Anaheim (Californie, Etats-Unis), le 25 août 2019.Le pavillon Disney+ au salon D23 à Anaheim (Californie, Etats-Unis), le 25 août 2019. (CHARLEY GALLAY / GETTY IMAGES / AFP)
D'autre part, Disney se heurte aux mêmes problèmes en France qu'aux Etats-Unis ou partout ailleurs dans le monde : les droits de diffusion de beaucoup de ses contenus sont dispersés. Dans l'Hexagone, par exemple, c'est le groupe TF1 qui possède les droits de diffusion de Star Wars et des films Marvel sortis au cinéma depuis 2014. Selon le site IGN, cet accord serait valable jusqu'en 2024. De son côté, le groupe M6 possède les droits de diffusion des Simpsons. Donc, à moins que le groupe Disney ait renégocié ces accords, aucune chance de voir prochainement Le Réveil de la force ou les aventures d'Homer Simpson sur Disney+ avant l'expiration de ces contrats.
Source et plus d'infos: https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/disney-ce-que-l-on-sait-et-ce-que-l-on-ne-sait-pas-encore-sur-l-arrivee-de-ce-nouveau-service-de-streaming_3692645.html
Putin mais si c’est ça le catalogue français il va être tout moisis en vrai ![]()
On a toujours moins ![]()
Le 13 novembre 2019 à 01:08:56 tinax76 a écrit :
Putin mais si c’est ça le catalogue français il va être tout moisis en vrai
Bienvenue en France. ![]()
La chronologie des médias est un fléau. Quand tu vois qu'aux USA les films sortent en VoD trois mois après la sortie ciné et que ça cartonne quand même au cinéma, tu te dis qu'il y a un vrai problème de ce côté là en France.
Mais bon, moisi, quand même pas. Y a les classiques Disney, les séries, et quand même un gros stock de films qui peuvent être rajoutés entre Disney, Pixar, Marvel et la Fox.
A et la c’est un vrai problème à l’heure d’aujourd’hui honnêtement 36 mois de délais sur les nouveautés mais ils vont raté 50% des abo en France honnêtement.
Mais je pense que Disney osef un peu du marché européen donc ça va rester en l’état trop compliqué et trop chiant pour eux(vu du dessus)
Disney+ : Certains films seront édités et censurés
https://www.20minutes.fr/high-tech/2649527-20191112-disney-certains-films-seront-edites-et-censures
Que pour certains classiques, pour ne pas aller à l’encontre des valeurs de la société actuelle.
J ai vu le 1er épisode de la serie starwars hier soir vivement le 2eme ça a l air sympathique
En VOSTFR vdd ou je rêve en grand?
Le 13 novembre 2019 à 12:40:44 Jayz08fr a écrit :
J ai vu le 1er épisode de la serie starwars hier soir vivement le 2eme ça a l air sympathique
Je viens de le voir et ça annonce du très grand, le cliffanger de fin est ouf, toi même tu sais de quoi je parle. Ainsi ai-je parler ![]()
Bien alors ?
Le 13 novembre 2019 à 14:18:45 Gamos a écrit :
Bien alors ?
Ouai, franchement ils ont mis les moyens,une bonne ambiance star wars, de très bonnes musiques... Après il ne faut pas oublier que cette série se base sur un mercenaire et non sur les jedi. Donc faut pas trop s'attendre à voir souvent des sabres laser. Mais le cliffenger de fin, OMG quoi, j'ai vraiment envie de voir la suite. Après je ne suis pas un pro des critiques de séries tv donc je ne vais pas faire une analyse car je risque de dire n'importe quoi ![]()
Le 13 novembre 2019 à 15:27:27 EtanWeber a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 14:18:45 Gamos a écrit :
Bien alors ?Ouai, franchement ils ont mis les moyens,une bonne ambiance star wars, de très bonnes musiques... Après il ne faut pas oublier que cette série se base sur un mercenaire et non sur les jedi. Donc faut pas trop s'attendre à voir souvent des sabres laser. Mais le cliffenger de fin, OMG quoi, j'ai vraiment envie de voir la suite. Après je ne suis pas un pro des critiques de séries tv donc je ne vais pas faire une analyse car je risque de dire n'importe quoi
Pas un mercenaire
mais le mercenaire le plus badass de l'univers ![]()
Le 12 novembre 2019 à 22:11:25 Gamos a écrit :
Du coup ça va obligé Netflix a mettre le paquet
Cool encore plus de série pour ado et délire lgbt sjw
Netflix faut qu'il arrête de partir en sucette, avant tu avais de la qualité comme Narcos ! et maintenant Kissing booth, Insatiable, Riverdale, Sex education... ![]()