CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Need For Speed Heat ???

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:40:18

Alors voici mon avis après plusieurs heures de jeu :

Points positifs : - très fun, pas de prise de tête, la customisation est bien fichu, on a enfin le choix de ne plus drifter dans les virages, pas mal de choses a découvrir et d'activités, des objets a collectionner et à chercher sur toutes la map pour allonger la durée de vie, graphiquement c'est magnifique ( en 30 fps :( )

Points négatifs : - pas mal de saccades dans les cinématiques ( sans doutes corrigés demain avec le patch ) , la vf est vraiment pas terrible, l'histoire n'est pas plus intéressante que ça ( en gros c'est du vite fait pour dire qu'il y a une histoire mais on s'en passerais bien ), assez répétitif dans l'ensemble ( m’ enfin c'est un jeu de courses typé arcade hein )

En bref piur la faire courte, si vous avez aimée PayBack il est clairement fait pour vous, sinon pour ceux qui ont un budget serré et qui hésite avec d'autres jeux, essayé-le avec un mois d'ea acces 10h ou sinon attendez clairement une baisse de prix d'au moins 20-30e, le jeu n'est pas mauvais, mais on s'en que sa a était envoyé à la va vite par EA pour cette fin d'année, un jeu agréable comme son prédécesseur, mais tout aussi oubliable.

EDIT : Je n'ai pas encore testé le multi.

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:43:57

la durée de vie estimée? moi j'attends le patch et demain je prends l'ea access. le payback j'avais acheté day one il a été soldé -20% la semaine d'aprres je pense et black friday -40% j'ai ralé sec

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:45:36

Le 07 novembre 2019 à 17:43:57 T0MINA a écrit :
la durée de vie estimée? moi j'attends le patch et demain je prends l'ea access. le payback j'avais acheté day one il a été soldé -20% la semaine d'aprres je pense et black friday -40% j'ai ralé sec

pour boucler le mode "histoire" au vus de ma progression une bonne dizaines d'heures, pour le clean à 100% 20-25h tout dépends du joueur.

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
07 novembre 2019 à 17:48:36

Ouais c'est du need for speed quoi.
Du fun direct, bien arcade. Comme tout NFS.
Je vais me faire payback que je viens de prendre pour une broutille. Et je prendrais surement le HEAT un peu plus tard.
Attendre qu'il baisse un peu niveau prix sera pas du luxe.

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:51:06

Le 07 novembre 2019 à 17:48:36 -Bambino- a écrit :
Ouais c'est du need for speed quoi.
Du fun direct, bien arcade. Comme tout NFS.
Je vais me faire payback que je viens de prendre pour une broutille. Et je prendrais surement le HEAT un peu plus tard.
Attendre qu'il baisse un peu niveau prix sera pas du luxe.

Exactement, il a gommer quelques défauts de PayBack mais dans le fond ça reste ce que veux la licence.

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:56:26

le jeu reste quand meme bien dans le fond et la forme. joue a police chase apres tu vas voir tu vas aimer nfs lol. 30 euros la daube police chase

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 18:04:56

Si c'était un studio amateur, mais avec le pognon qu'à EA, sortir un jeu comme ça en 2019 avec

-une ville vide
-même pas un cycle jour nuit dynamique
-un gameplay de conduite dans sensation
-des courses molles ou tu survol toutes les courses même en difficile
-aucun dégât
-je ne parle pas du plan technique (bruit de moteurs, échappements etc...) parce qu'il n'y a aucun effort
-L'histoire et la VF c'est juste infâme

C'est EA bordel, ils ont l'argent, le temps, et sortir ça en 2019 à 60 ou 70 euros c'est insultant pour le consommateur

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 18:11:25

c'est drole mais ceux qui ont joué comme toi disent le son et les graphismes sont super. ils sont entousiasmé.
https://www.autoblog.com/2019/11/05/need-for-speed-heat-first-impressions/

et je rappelle le patch 4 giga sors demain

c'est peut etre pas ton genre de jeu. pas degat? je te rappelle need for speed toujours été arcade et ce depuis 20 ans, est ce ton premier nfs que tu vois pas de degat?

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 18:17:22

et les journalistes disent aussi c'est un mixe entre hot poursuit et underground les 2 préféres de la série.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
07 novembre 2019 à 18:28:52

Une âme charitable qui traduit Need for Speed en français pour notre pauvre RDR2 :ok:

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
07 novembre 2019 à 18:42:33

Ouais non, RDR2, pour le coup, on sait à quoi s'attendre si on connaît un minimum la licence.
C'est du Need 4 Speed. Je vois pas pourquoi tu lui inventes des défauts.
Il a toujours été dans la veine qu'il est aujourd'hui. A savoir ,bien arcade, la vie dans les gradins , on s'en bat le steak, Sans sensations, je sais pas pour vous, mais chaque NFS a son lot de sensation.
Non, faut pas déconner serieux. C'est un mec qui a commençé les jeux de caisses sur RALLY 2 sur amstrad cpc 464 qui te dis ça. Je sais relativiser pour le coup. Et, permet moi de te dire que tous les NFS sont de bons jeux.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
07 novembre 2019 à 19:02:17

Je te rejoins sur tous les points Bambino , tu as de la bouteille dans les jeux de caisse toi et l'autre qui le compare à Horizon mon dieux.

_sueurdeniais- _sueurdeniais-
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 19:07:31

J’ai testé la version EA access est c’est confirmé c’est une vrai bouse franchement je me demande comment un jeu comme ça peut avoir la moyenne ça vaut à peine 10/20.

NFS is dead

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 19:20:00

J'ai une question, ça ne vous dérange pas qu'un jeu n'évolue pas et qu'il se contente de servir le minimum syndical (et encore)?

Le but d'une license c'est pas d'évoluer avec le temps et non stagner par hasard ? Sinon on jouerais encore en 2D, faut pas trouver des excuses pour tout non plus, faut avouer que le consommateur est pris pour un idiot dans ce cas précis, justifier les défauts que j'ai cité par "ouais mais c'est neef for speed, ça a pas évolué depuis 15 ans" et vous trouvez ça limite normal :ouch:

Comme j'ai dit, le jeu va bider comme payback et les autres et la EA va abandonner la licence

Parce que EA son but c'est de faire des profits

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
07 novembre 2019 à 19:28:12

Si le jeux bide sa sera le dernier , alors profitons-en et surtout amusons nous bye

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
07 novembre 2019 à 19:52:22

Personnellement cette série ne m'intéresse plus trop. Je préférai a l'époque de Porsche challenge etc .

Maintenant il en faut pour tout les goûts .

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
07 novembre 2019 à 20:01:12

Non , mais après je peux comprendre le point de vu de RDR2.
Need 4 speed est une licence qui tourne en boucle. On va pas se mentir.
Sauf que chaque épisode est différent. Bien plus different que les jeux sportifs annuels.
Ca, on peut pas le nier!!!
Attends RDR2 , on est sur un jeu de caisses résolument et complètement arcade.
Avec une réal en béton à chaque épisode.
C'est un peu le call of des jeux de caisses pour moi.

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 28
07 novembre 2019 à 20:03:34

Le 07 novembre 2019 à 19:52:22 Gamos a écrit :
Personnellement cette série ne m'intéresse plus trop. Je préférai a l'époque de Porsche challenge etc .

Maintenant il en faut pour tout les goûts .

La par contre , je suis en total désacord qu' en a la qualité de n4s

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
07 novembre 2019 à 20:06:40

Après 4h de jeu je le trouve déjà mieux que Payback et l'ambiance et vraiment bien on retrouve vraiment cette ambiance course de rue tuning etc le fait de pouvoir swap les voitures etc. Le jeu est cool pour l'instant, l'argent monte assez vite, t'es pas trop a jouer avec la même voiture si t'aime pas, franchement j'y attendais rien et je suis pas déçu.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
07 novembre 2019 à 20:09:41

Le 07 novembre 2019 à 20:03:34 -Bambino- a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 19:52:22 Gamos a écrit :
Personnellement cette série ne m'intéresse plus trop. Je préférai a l'époque de Porsche challenge etc .

Maintenant il en faut pour tout les goûts .

La par contre , je suis en total désacord qu' en a la qualité de n4s

Ben c'est une question de goût. Moi c'est une série qui m'a fait décroché après le underground que j'ai aimé bof parceque je suis pas du tout tuning etc .
M'en fou préfère test drive sur Amiga :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment