CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug d'affichage dans microsoft edge

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
28 octobre 2019 à 01:03:47

Salut tout le monde,
J'ai un souci avec Edge. Sur certains sites internet j'ai un écran blanc au lieu des sites internet en question et sur Youtube pas moyen de voir les miniatures des vidéos alors que sur l'application youtube elles sont visibles. Ces bugs sont présents depuis la dernière maj console effectuée mais je ne suis pas certain a 100% qu'il y ait un rapport avec cette maj. J'aimerais savoir d'ou ça vient et s'il est possible de régler le souci. Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: Je sais que je peux utiliser l'appli youtube mais je ne la trouve pas terrible je préfère passer par Edge.

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
28 octobre 2019 à 10:07:01

:up:

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
28 octobre 2019 à 16:30:35

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
29 octobre 2019 à 01:04:00

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
29 octobre 2019 à 19:44:31

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
30 octobre 2019 à 10:29:22

Birix2
Birix2
Niveau 10
30 octobre 2019 à 13:02:52

J'ai jamais vu une application autant mal foutu que edge sur Xbox.
Des fois il freezer sans raison et même en le fermant complètement ça ne règle pas le problème.
Des fois la souris ne veux pas aller dans la partie où il y a les fenêtres.
Des fois la page ne se charge pas
Quand je descends trop vite une page ça fait un truc qui m'empêche de descendre.

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
30 octobre 2019 à 13:59:52

C'est vrai que l'appli est victime de pas mal de bugs et c'est rien de le dire. Mais le truc c'est que je comprends pas ce qui peut amener les bugs d'affichage dont j'ai parlé et par la même comment les résoudre. Celui des miniatures youtube est particulièrement gênant. Il est peut être dû a un problème de compatibilité entre les fichiers images et le lecteur d'image du navigateur mais j'en ai pas la certitude. D'ailleurs est ce que d'autres personnes sont touchées ou je suis un cas isolé?

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
31 octobre 2019 à 00:39:15

Personne d'autre que moi est touché par les bugs dont je parle? Personne ne sait d'ou ça vient?

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
31 octobre 2019 à 01:14:12

Il y a l'application Internet Browser Pro qui est plus pratique que Edge, avec deux versions du logiciel dont une payante qui est parfois offerte.

Avec la démocratisation des smartphones et la recrudescence des PC sous des petits formats qui consomment 3 fois rien, pour être 10 fois plus rapide et user-friendly qu'une console, il doit avoir vraiment plus grand monde sur les navigateurs internet console...

RaphiFcn44
RaphiFcn44
Niveau 7
31 octobre 2019 à 10:53:37

Je m'en doutais un peu pour tout dire mais si je demande c'est que j'aimerais comprendre d'ou vient le problème et si d'autres personnes sont touchées par ces bugs d'affichage c'est que le problème vient de la dernière maj console:-))) . Du coup si quelques personnes peuvent prendre le temps de regarder sur edge si ils ont les mêmes bugs que moi ça serait vraiment sympathique et comme ça je saurais a quoi m'en tenir :-) .

La vidéo du moment