CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug xbox one

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:21:37

Bonsoir a tous petit question j’ai ma xbox qui par moment quand j’ai une maj d’un jeu arrête la maj et ne veux plus la continuer sa me mais « mise a jour ... « mes rien ne ce lance a votre avis go sav ? Precision j’ai une co de 5mega j’ai deja essayer de la mettre en usine et vider le cache comme la elle ma fait sa pour la maj call of du coup complètement bloquer j’ai du l’annuler et me re taper 75go a dl

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:47:43

elle ma fait sa pour la maj call of du coup complètement bloquer j’ai du l’annuler et me re taper 75go a dl

Annuler une mise à jour en cours = désinstaller le jeu.

et ne veux plus la continuer sa me mais « mise a jour ...

Si la one t'indique "mise à jour arrêtée" oui c'est qu'il y a un probleme reseau entre toi et ton fournisseur ou direct sur le server de maj, et si c'est marqué autre chose sans code d'erreur alors tu dois laisser faire la maj car ce n'est pas parce que la one affiche 0,00mo/s (ou rien sur le temps et le debit internet) que la one ne charge pas (parfois ça peut charger sans rien indiqué)

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:54:17

Sa me mes mise a jour ... c’est tout et sa rester bloquer sur 15.5mo et sa bouger plus du tout je ne voyez pas l’avancement ni a combien de mega je dl sais normal sa pour toi ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:58:22

Le 25 octobre 2019 à 20:54:17 mafia611 a écrit :
Sa me mes mise a jour ... c’est tout et sa rester bloquer sur 15.5mo et sa bouger plus du tout je ne voyez pas l’avancement ni a combien de mega je dl sais normal sa pour toi ?

Pas de mess d'erreur ni de mess "maj arrétée" donc pas de probleme, tu as juste a attendre.
En plus tu parles de COD donc avec la sortie du nouveau jeu les servers doivent etre bien plein pour les chargement.

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
25 octobre 2019 à 21:18:19

Prochaine fois je test de laisser mais franchement ne pas voir l’avancement du dl c’est bizarre j’ai eu la meme avec d’autre jeux comme je ne joue que tres peu avec la console je suis sur pc a la base je ne m’en soucier pas mes la comme j’aimerai y jouer sa me gave .

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:55:07

Le 25 octobre 2019 à 21:18:19 mafia611 a écrit :
Prochaine fois je test de laisser mais franchement ne pas voir l’avancement du dl c’est bizarre j’ai eu la meme avec d’autre jeux comme je ne joue que tres peu avec la console je suis sur pc a la base je ne m’en soucier pas mes la comme j’aimerai y jouer sa me gave .

:ok:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
25 octobre 2019 à 22:57:54

Ça me le fait souvent ça, c'est normal.

La vidéo du moment