Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox One  /  Topic ANNONCE - La version Web de Xboxlive.fr s'arrête  / 

Topic ANNONCE - La version Web de Xboxlive.fr s'arrête - Page 2

Sujet : ANNONCE - La version Web de Xboxlive.fr s'arrête

DébutPage précedente
Page suivanteFin
__BATMAN__
__BATMAN__
MP
02 octobre 2019 à 08:41:55

Quand j'indique que la version Web s'arrête, cela signifie tout de même que beaucoup d'autres choses restent en vie :
Facebook, YouTube, Discord, Instagram et Twitter : https://twitter.com/Xboxlivefr

Super je suis sur aucun réseau social il a que le site que je frequentai 😣
Dégoûté. Bonne continuation à vous les gars en tout cas, merci pour toutes ces années🤗

Lafarge75
Lafarge75
MP
02 octobre 2019 à 09:05:35

bon vent

EtanWeber
EtanWeber
MP
02 octobre 2019 à 09:32:10

Fait chier c'est triste, j'allais dessus quand il y avait un succès que je voulais ou pour savoir les succès secrets :-(
De plus je trouvai l'interface très conviviale, ce qui est tout de même rare pour un site (pour moi).
Les prises de bec entre admins et tout, c'est chiant tout de même.
Je ne pense pas que le manque de moyens y sois pour beaucoup car je pense que si vous aviez fait un appel aux dons de façon massive, il n'y aurais pas eu de pbs.

Xmb-57
Xmb-57
MP
02 octobre 2019 à 11:47:16

Le 02 octobre 2019 à 08:41:55 __BATMAN__ a écrit :
Quand j'indique que la version Web s'arrête, cela signifie tout de même que beaucoup d'autres choses restent en vie :
Facebook, YouTube, Discord, Instagram et Twitter : https://twitter.com/Xboxlivefr

Super je suis sur aucun réseau social il a que le site que je frequentai 😣
Dégoûté. Bonne continuation à vous les gars en tout cas, merci pour toutes ces années🤗

:d) Pareil en tout point. Je squatte pas les réseaux sociaux moi, pas du tout mon truc :non: .Uniquement les vrais sites internet et Xbox.fr faisait parti des sites que je visitais régulièrement depuis presque 3 ans de façon assez irrégulière et j'avais même ajouté le site à mes favoris et j'ajoute aucun sites a mes favoris moi de façon général.

Je vois que je suis pas seul à agir de cette façon. C'est une façon saine d'être impartial et de ne suivre personne. Ca permet d'éviter les mauvaises habitudes et d'aller voir partout les infos et leurs sources et pas se fier a une seule qui peut se tromper sans pour autant être de mauvaise fois !

Olcoultimate
Olcoultimate
MP
02 octobre 2019 à 11:56:26

Dommage

Il y avait newgoblins comme testeur je crois non?

SuperRyan2
SuperRyan2
MP
02 octobre 2019 à 13:31:41

Le 02 octobre 2019 à 09:32:10 EtanWeber a écrit :
Fait chier c'est triste, j'allais dessus quand il y avait un succès que je voulais ou pour savoir les succès secrets :-(
De plus je trouvai l'interface très conviviale, ce qui est tout de même rare pour un site (pour moi).
Les prises de bec entre admins et tout, c'est chiant tout de même.
Je ne pense pas que le manque de moyens y sois pour beaucoup car je pense que si vous aviez fait un appel aux dons de façon massive, il n'y aurais pas eu de pbs.

Non non il n'y a aucun prise de bec au contraire on a jamais autant joué ensemble.

Financièrement c'était pas trop un problème car il y avait toujours moyen de gratter mais on voulait pas vous faire payer. Ce n'est pas le but du site.

Message édité le 02 octobre 2019 à 13:32:02 par SuperRyan2
SowyerS
SowyerS
MP
02 octobre 2019 à 16:04:01

Merde alors, c'est un site sympa et j'y laissait pas mal d'astuces pour les succès :(

Dommage :snif:

mister1000g
mister1000g
MP
02 octobre 2019 à 16:06:51

C’est un des rares sites français consacré à la Xbox, un site sur lequel j’ai un compte et que j’apprecie Beaucoup. Bon courage à toi rayan et à l’équipe, tenez nous au courant !

Jean-Guydu72
Jean-Guydu72
MP
02 octobre 2019 à 16:20:06

Dommage, après je n'y aller que trouver des astuces pour les succès.

RCH76
RCH76
MP
02 octobre 2019 à 16:37:23

Dommage, le site est très sympa. :(

Par contre j'ai jamais pu me reconnecter au site depuis des années car pas moyens de récupérer mon mot de passe. :noel:

Jaws_is_back
Jaws_is_back
MP
02 octobre 2019 à 17:37:10

Je m'en suis pas mal servit avec succès 360.
C'est vraiment dommage.
Peut être qu'un jour le site ressuscitera.

Castle-Crashers
Castle-Crashers
MP
02 octobre 2019 à 21:36:26

Oh my god :(

Je m’attendais vraiment pas à ça :(

C’était le site où j’allais le plus, pour voir les News Xbox, les succès ect

Je suis vraiment attristé de sa fermeture :(

Bonne route à toi mec et à toute l’équipe et MERCI pour toutes ses années ;)

Pseudo supprimé
02 octobre 2019 à 23:46:05

La Xbox hors US n'est plus que l'ombre d'elle même, la commu n'est plus ce qu'elle était.
Triste mais fermeture logique, ça coûte d'entretenir un bon site et si les joueurs ne suivent plus ... :(

legion-bzh
legion-bzh
MP
03 octobre 2019 à 06:32:19

merde, un peu pareil, ici c’est pour le forum, pour le news c’était chez vous et xboxygène ( par contre pas de compte chez eux ), et pour les fiches de succès à défaut d'avoir un psthc like ( une idée ?).
les réseaux sociaux chez moi sont pas pour les jv.
Bonne continuation les gars

SowyerS
SowyerS
MP
03 octobre 2019 à 12:05:33

Mais il est possible de retrouver le site avec un simulateur de vieilles pages web non ? Ou alors faut que le site en question soit toujours actif pour voir d'anciennes versions :question:

romgamer685900
romgamer685900
MP
03 octobre 2019 à 13:12:31

Le 03 octobre 2019 à 06:32:19 legion-bzh a écrit :
merde, un peu pareil, ici c’est pour le forum, pour le news c’était chez vous et xboxygène ( par contre pas de compte chez eux ), et pour les fiches de succès à défaut d'avoir un psthc like ( une idée ?).

Y a ce site là :

https://www.succesone.fr/

Normalement y a un suivi des succès mais je ne sais pas ce que le site "vaut". Faudrait en tout cas trouver un site ou une alternative car xboxlive c'était un gros site jtrouve.

Ironmanestmort
Ironmanestmort
MP
03 octobre 2019 à 13:25:03

Le 03 octobre 2019 à 13:12:31 romgamer685900 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 06:32:19 legion-bzh a écrit :

Y a ce site là :

https://www.succesone.fr/

Normalement y a un suivi des succès mais je ne sais pas ce que le site "vaut". Faudrait en tout cas trouver un site ou une alternative car xboxlive c'était un gros site jtrouve.

Je confirme, excellent site et on peut masquer les succès déjà obtenu pour s'y retrouver plus facilement.
Perso j'utilise ça, et je complète avec psthc quand y a pas forcément l'astuce :ok:

TheAddamsFamily
TheAddamsFamily
MP
03 octobre 2019 à 13:33:25

Bien dommage, et je trouve ça égoiste de le fermer :-(

Ironmanestmort
Ironmanestmort
MP
03 octobre 2019 à 13:43:57

Le 03 octobre 2019 à 13:33:25 TheAddamsFamily a écrit :
Bien dommage, et je trouve ça égoiste de le fermer :-(

J'imagine que t'es prêt à les financer ? Sinon c'est égoïste de ta part :)

Gamos
Gamos
MP
03 octobre 2019 à 13:45:38

Si c'est déductible des impôts je leur signe chèque tout de suite avec plein de zéro :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, No-fake-is-bacK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer