CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le Donjon de la modération-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
01 octobre 2019 à 14:44:55

Le 01 octobre 2019 à 14:39:37 LordPhantom a écrit :
Je trouve que ce genre d'infos n'a pas vraiment sa place là bas, à part faire des provocations ou inciter à ce que des gens viennent troller :

https://www.jeuxvideo.com/acxboxonex/forums/message/1008394686

Je demande pas forcément une suppression, juste de surveiller ce qui pourra potentiellement en découler. On est bien trop habitué aux petites batailles sur ce topic.

C'est noté on surveillera les réponses à ce post

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
01 octobre 2019 à 16:57:43

Ça déconne un peu les forums Aujourd'hui. Impossible d'avoir accès au forum depuis une heure.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
01 octobre 2019 à 17:00:09

Le 01 octobre 2019 à 16:57:43 Gamos a écrit :
Ça déconne un peu les forums Aujourd'hui. Impossible d'avoir accès au forum depuis une heure.

Oui t'as encore touché aux fils toi :diable:

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 19:33:59

J’aimerai juste signaler au modérateur que le lock pour hors sujet devrait être le même pour tous, c’est pas parce qu’un de vos potes ou un ancien du forum poste un truc hors sujet qu’il a plus de légitimité que celui d’un inconnu, surtout si ils sont hors sujet.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 octobre 2019 à 19:54:18

Salut

De quel sujet parles tu?

Ce les lock actuel me paraissent tout à fait normal.

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 21:05:56

Je pense qu'il parle de mon topic sur le PS NOW...

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 octobre 2019 à 21:17:39

Si c'est le cas et que le topic est encore ouvert c'est surtout car cela se passe très bien.
Il y a du pour et du contre mais ça reste cordiale, c'est d'ailleurs agréable.

Ce n'est aucunement par "favoritisme"

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 21:42:15

Très bien, quel sont les critères du hors sujet alors ?
Je prend un exemple tout simple : J'ai été lock pour avoir annoncé l'arrivée de dishonored 2 sur le Xbox game pass pc, certes cette actualité ne concerne pas DIRECTEMENT la machine, mais par exemple pour les chasseurs de succès de ce forum, cette information à sa place ici. Bien plus que sur le forum pc par exemple.
C'est une news qui intègre l'univers Xbox, jusque dans le nom. C'est relayé par des sites comme Trueachievements et xboxygen, par contre en faire un sujet jv.com c'est pas possible ? Lol.

Je dis juste que ce faire lock pour avoir annoncé l'arrivée d'un jeux sur une plateforme Xbox et ensuite voir en première page un topic sur le psnow * , ça fait doucement rigoler sur l'impartialité des modérateur quant a ce qui est pertinent ou non.

  • J'ai rien contre ce topic en particulier et pour moi il est pertinent et interessant d'échanger sur la concurrence, je dis juste que si un tel sujet est ok, le mien n'aurait pas du poser de soucis.
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 octobre 2019 à 21:47:54

Le 09 octobre 2019 à 21:42:15 mister1000g a écrit :
Très bien, quel sont les critères du hors sujet alors ?
Je prend un exemple tout simple : J'ai été lock pour avoir annoncé l'arrivée de dishonored 2 sur le Xbox game pass pc, certes cette actualité ne concerne pas DIRECTEMENT la machine, mais par exemple pour les chasseurs de succès de ce forum, cette information à sa place ici. Bien plus que sur le forum pc par exemple.
C'est une news qui intègre l'univers Xbox, jusque dans le nom. C'est relayé par des sites comme Trueachievements et xboxygen, par contre en faire un sujet jv.com c'est pas possible ? Lol.

Je dis juste que ce faire lock pour avoir annoncé l'arrivée d'un jeux sur une plateforme Xbox et ensuite voir en première page un topic sur le psnow * , ça fait doucement rigoler sur l'impartialité des modérateur quant a ce qui est pertinent ou non.

  • J'ai rien contre ce topic en particulier et pour moi il est pertinent et interessant d'échanger sur la concurrence, je dis juste que si un tel sujet est ok, le mien n'aurait pas du poser de soucis.

Et bien si c'est pour les chasseurs de succès il faut en parler dans le topic des chasseurs de succès. Tout simplement.

Entre faire un topic pour des succès et faire un topic débat intéressant il y a une marge .

Voilà pour l'explication qui me semble être relativement simple. Un lock c'est pas une sanction, mais souvent c'est mal pris par les gens car il se sente coupé.
Je pense aussi que si ton topic avait un but précis, tu pouvais venir en parler avec nous bien avant . La décision aurai pu être différente
Pense y a l'avenir, on ne mord pas ( a par No Fake quand on lui montre des flaques )

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
09 octobre 2019 à 22:03:33

" Entre faire un topic pour des succès et faire un topic débat intéressant il y a une marge. "

Donc l'annonce de l'arrivée d'un jeux sur le Gamepass que j'ai posté se transforme en " faire un topic pour des succès ". J'avoue ne pas bien saisir le raccourci.
Je veux bien que mon pseudo te gène et que tu es de l'aversion pour les succès (j'ai une bonne mémoire Amstrad) mais stop les raccourci qui n'existe pas : j'ai annoncé l'arrivée de Dishonored 2, ça avait ca place sur le forum et pas dans un sujet de succès ou je ne sais ou.
Maintenant l'histoire est close, on va pas en parler 1000 ans.
Je plussoie l'existence de ce topic qui permet de communiquer avec vous, bon courage et bonne soirée.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 octobre 2019 à 22:16:26

Le 09 octobre 2019 à 22:03:33 mister1000g a écrit :
" Entre faire un topic pour des succès et faire un topic débat intéressant il y a une marge. "

Donc l'annonce de l'arrivée d'un jeux sur le Gamepass que j'ai posté se transforme en " faire un topic pour des succès ". J'avoue ne pas bien saisir le raccourci.
Je veux bien que mon pseudo te gène et que tu es de l'aversion pour les succès (j'ai une bonne mémoire Amstrad) mais stop les raccourci qui n'existe pas : j'ai annoncé l'arrivée de Dishonored 2, ça avait ca place sur le forum et pas dans un sujet de succès ou je ne sais ou.
Maintenant l'histoire est close, on va pas en parler 1000 ans.
Je plussoie l'existence de ce topic qui permet de communiquer avec vous, bon courage et bonne soirée.

Ça avait sa place dans le forum pc et dans le topic succès. Et accessoirement il y a un topic gamepass épinglé :) ça en fait des choix :) et ton pseudo n'a absolument rien a voir tu es comme tout le monde ici un forumeur.

Bonne soirée :)

tomina3 tomina3
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 23:53:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60993089-1-0-1-0-gamepass-la-riposte-de-sony.htm

on est sur un forum xbox one pq laissé le topic? y a un forum ps4!

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2019 à 09:18:13

Bonjour,
Possible de faire quelque chose pour les mecs qui m'insultent de troll ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-47350121-221-0-1-0-uhd-hdr-ce-qu-il-faut-savoir.htm#post_1020966753

Je viens pour parler de mon souci de mon écran et avoir des infos et on me balance que je suis quelqu'un d'autre , que j'ai un autre compte . Sa commence sévèrement à me gaver. Elle est bien l'accueil du forum....

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
12 octobre 2019 à 10:13:30

Salut je m'en occupe

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 octobre 2019 à 11:16:14

No Fake c'est le Flash du week-end :rire:

Photo preuve https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570871764-flash-1.jpg

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:30:18

Bon il y a le multi compte ideal one qui me tourne autour depuis un moment.

Là c'est un message inopportun et une attaque sur le sujet des infos.

On fait quoi, je lui rentre dedans ou vous agissez ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 octobre 2019 à 17:36:07

Excuse moi du retard, j'etais avec des gosses pour l'annif à mon fils.

Son message n'a rien de fou et encore moins de sanctionnable donc je le garde à l'oeil et n'hesite pas si besoin

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
12 octobre 2019 à 18:34:37

Le 12 octobre 2019 à 16:30:18 WXIII a écrit :
Bon il y a le multi compte ideal one qui me tourne autour depuis un moment.

Là c'est un message inopportun et une attaque sur le sujet des infos.

On fait quoi, je lui rentre dedans ou vous agissez ?

Tu as fais des messages plus inopportun parfois. Comprend qu'il est dans les clous nous avons rien à reprocher à ses messages.

Et tu ne rentres dans rien du tout stp, dialogue ou argumente sinon tu peux blacklister.
Bonne soirée.

Message édité le 12 octobre 2019 à 18:37:57 par No-fake-is-bacK
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:08:07

Alors je me suis peut-être mal exprimé Ralph

Ce n'était pas une critique envers votre temps de réponse.

J'avais beaucoup de choses à reprocher à l'ancienne modération, mais jamais qu'ils aient une vie à côté.

C'était juste pour savoir s'il était sanctionable où je le remetté à ça place comme je sais le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment