CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le Donjon de la modération-

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 09:36:32

Bon j'ai fait un peu de ménage.
Merci de rester un minimum courtois même si on vous insulte, se sera la meilleures des réponses.

Message édité le 02 décembre 2019 à 09:39:57 par Ralh22
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
02 décembre 2019 à 10:32:07

Le 02 décembre 2019 à 02:43:16 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 01:31:34 No-fake-is-bacK a écrit :
Salut, je ne t'ai pas mit de sanction ? De quoi parles tu ?

https://www.jeuxvideo.com/no-fake-is-back/forums/message/1017200446

Hier pour ce message supprimer bref la personne signale et le modo valide après c'est le bot qui s'en occupe, juste 30 secondes après ta réponse mon karma a pris un coup par contre pour ce forumeur qui se croit supérieur à tout le monde ici et qui provoque toujours en premier les gens tu n'as rien fait tu as laissé coller ( qui ne le connait pas ici ? ) mais moi je ne me laisse pas faire, jamais de la vie, il à qu'a craché sa haine loin de moi puisque c'est un gros rageux, je ne règle aucun compte je dis simplement la vérité.
Relis ma réponse je t'avais bien dit merci pour la sanction et tu ne m'a rien dit du tout donc ça veut dire ce que ça veut dire, voila de quoi je parle c'est bon ça te revient maintenant.

Salut, alors non je n'ai rien validé du tout te concernant il n'y a pas que nous qui traitons les signalements.

Tu aurais eu une sanction je t'aurais expliqué la raison.

Alors non ça ne me reviens pas et je te demande stp de bien comprendre ça.

Merci a toi.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
02 décembre 2019 à 10:32:47

Le 02 décembre 2019 à 06:51:06 -Bambino- a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 19:49:56 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 19:13:11 -Bambino- a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 18:24:56 MestreQyburn a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 17:54:51 Crusader_Saturn a écrit :

> Le 01 décembre 2019 à 16:28:43 Ralh22 a écrit :

>Oui j'ai vu et j'ai remis en place.

> Je vais durcire sur ce point ne vous inquiétez pas

Faudrait d'ailleurs calmé mestreqyburn qui a insulté en mp mon frangin Roi_lich de fils de tralala.
On peux prouver avec le message.

Oui et je me suis excusé, c'etait pas méchant c'etait pour appuyer mes propos. Ah un moment faut pas pousser les gens à bout aussi.

T'inquites , ya multiball qui traine ici aujourd hui (dimanche ya pas école malheureusement) et qui fout la merde. J ai pris un avertissement sur un post d'il y à 3 semaines qui n'avait rien de sanctionnable.
Faut prendre son mal en patience. Ce parasite va bientot disparaitre.

Bambino tu sais que ça n'a rien de personnel mais a la prochaine phrase " multiball " c'est une sanction.

Je sais que tu es quelqu'un de pas mechant mais tu es obstiné avec ça.

Merci de signaler des postes uniquement.

C'est compris No Fake.
Tu as ma parole :ok:

Merci a toi

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
02 décembre 2019 à 10:48:09

Il serait bon d'en tenir certains en laisse.
C'est bien joli de supprimer des messages, mais faudrait sanctionner un peu plus avec du kick, ça ferais réfléchir.
Vous êtes bien trop gentils les modos, je dis ça je le pense et je dis rien.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 11:17:01

Merci de ton avis.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 11:22:27

Comme nous l'avons dit à plusieurs reprise, nous vous avons écouté et les nouvelles règles arrivent avec ce que cela va impliqué pour le forum.

Merci de votre compréhension

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2019 à 12:34:09

Le 02 décembre 2019 à 10:32:07 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 02:43:16 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 01:31:34 No-fake-is-bacK a écrit :
Salut, je ne t'ai pas mit de sanction ? De quoi parles tu ?

https://www.jeuxvideo.com/no-fake-is-back/forums/message/1017200446

Hier pour ce message supprimer bref la personne signale et le modo valide après c'est le bot qui s'en occupe, juste 30 secondes après ta réponse mon karma a pris un coup par contre pour ce forumeur qui se croit supérieur à tout le monde ici et qui provoque toujours en premier les gens tu n'as rien fait tu as laissé coller ( qui ne le connait pas ici ? ) mais moi je ne me laisse pas faire, jamais de la vie, il à qu'a craché sa haine loin de moi puisque c'est un gros rageux, je ne règle aucun compte je dis simplement la vérité.
Relis ma réponse je t'avais bien dit merci pour la sanction et tu ne m'a rien dit du tout donc ça veut dire ce que ça veut dire, voila de quoi je parle c'est bon ça te revient maintenant.

Salut, alors non je n'ai rien validé du tout te concernant il n'y a pas que nous qui traitons les signalements.

Tu aurais eu une sanction je t'aurais expliqué la raison.

Alors non ça ne me reviens pas et je te demande stp de bien comprendre ça.

Merci a toi.

Une personne en qui j'ai confiance m'a expliquée que ce n'est pas toi avec des preuves et comme je suis une nana honnête je te présente des excuses devant tout le monde par contre pour le forumeur en question si c’était à refaire je ferais la même chose et je ne retire rien de mes propos bref encore une fois je suis désolée.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
02 décembre 2019 à 12:44:05

Ah voilà j'aime quand les gens arrivent à s'entendre :) un malentendu entre gens intelligents ça s'arrange toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2019 à 12:48:30

Le 02 décembre 2019 à 12:44:05 Gamos a écrit :
Ah voilà j'aime quand les gens arrivent à s'entendre :) un malentendu entre gens intelligents ça s'arrange toujours.

Met toi à ma place juste après les échanges je me mange une sanction et comme c'est le grand amour entre moi et no fake :rire: automatiquement pour moi c’était lui :hap: encore une fois je suis désolée.

Message édité le 02 décembre 2019 à 12:49:45 par
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
02 décembre 2019 à 12:51:20

Le 02 décembre 2019 à 12:48:30 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 12:44:05 Gamos a écrit :
Ah voilà j'aime quand les gens arrivent à s'entendre :) un malentendu entre gens intelligents ça s'arrange toujours.

Met toi à ma place juste après les échanges je me mange une sanction et comme c'est le grand amour entre moi et no fake :rire: automatiquement pour moi c’était lui :hap: encore une fois je suis désolée.

Oui j'aurais pensé la même chose a ta place et tes excuses son vraiment accepté y a aucun soucis !

On a su s'engueuler mais on sait aussi faire abstraction de tout ça.

Merci a toi en tout cas

Message édité le 02 décembre 2019 à 12:52:36 par No-fake-is-bacK
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
02 décembre 2019 à 13:01:50

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575288092-received-434252857118649.png un peu d'amour dans ce monde virtuel de brute .

Crusader_Saturn Crusader_Saturn
MP
Niveau 25
02 décembre 2019 à 13:11:31

Idem, petit soucis avec Bambino réglé.
Merci a lui.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 13:12:13

Je trouve ça louche :doute:
J'ai dû me trompé de forum

TomSawyerBzH TomSawyerBzH
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 22:03:21

Pourquoi l'un de mes commentaires a été supprimé ?

C'est sur le topic des jeux de la décennie, où je précisais juste que MCC n'est plus une exclue et donc que il n'a rien à faire dans : meilleur jeux exclusif :(

Ou alors je délire complètement...

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 décembre 2019 à 22:19:30

Car j'ai dis que aucun post n'était accepté autre que les votes.
Et comme j'ai dis ce n'est qu'un jeu et quand il dit Halo MCC je comprends qu'il dit la série Halo

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 décembre 2019 à 21:33:52

Concernant les signalements, depuis hier nous n'avons plus accès à GTA.
GTA était un support qui permettait aux modérateurs et admins de voir les signalements diverses qui avaient lieux et de les traiter.

JVC a décidé que GTA n'était plus utiles pour les modérateurs bénévoles et a donc enlevé l'accès à tous les modérateurs du site.

Pour faire clair quand vous signalez ou êtes signalé se sont des personnes complètement extérieur au forum, qui n'ont aucune idée de qui vous êtes qui traiterons les signalements.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2019 à 01:16:52

Le 05 décembre 2019 à 21:33:52 Ralh22 a écrit :
Concernant les signalements, depuis hier nous n'avons plus accès à GTA.
GTA était un support qui permettait aux modérateurs et admins de voir les signalements diverses qui avaient lieux et de les traiter.

JVC a décidé que GTA n'était plus utiles pour les modérateurs bénévoles et a donc enlevé l'accès à tous les modérateurs du site.

Pour faire clair quand vous signalez ou êtes signalé se sont des personnes complètement extérieur au forum, qui n'ont aucune idée de qui vous êtes qui traiterons les signalements.

Raison de plus de ne pas feed se mec qui va surement profiter pour faire sauter la plupart des pseudos de ce forum , tout le monde va s'amuser à signler tout le monde bonjour l'ambiance sur ce forum.

Je ne comprends pas pourquoi les modos n'ont plus accés à ses signalements ? c'est eux les mieux placés pour gérer les signalements abusifs et personnes d'autres, qui connait ce forum le mieux ? ce sont ses moderateurs en plus vous êtes toujours présents ici ce qui est une bonne chose.

Je ne comprends pas non plus les gens qui ont demandé du changements avec des règles très strictes mais qui continuent à feed toujours la même personne, pourtant la solution est très simple ne jamais feed ce mec si personne ne le feed ses commentaires seront considérés comme flood pour nuir à la tranquillité de ce forum, le mieux c'est de venir ici pour signaler le commentaire en question, ce n'est pas compliquer à comprendre pourtant.

Courage les modos, je sais que vous faites de votre mieux.

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:18:36 par
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
06 décembre 2019 à 04:55:10

Le 05 décembre 2019 à 21:33:52 Ralh22 a écrit :
Concernant les signalements, depuis hier nous n'avons plus accès à GTA.
GTA était un support qui permettait aux modérateurs et admins de voir les signalements diverses qui avaient lieux et de les traiter.

JVC a décidé que GTA n'était plus utiles pour les modérateurs bénévoles et a donc enlevé l'accès à tous les modérateurs du site.

Pour faire clair quand vous signalez ou êtes signalé se sont des personnes complètement extérieur au forum, qui n'ont aucune idée de qui vous êtes qui traiterons les signalements.

Du coup, vous allez "servir" a quoi si vous ne pouvez plus sanctionner ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
06 décembre 2019 à 07:08:19

Le 06 décembre 2019 à 04:55:10 bakubaku54 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 21:33:52 Ralh22 a écrit :
Concernant les signalements, depuis hier nous n'avons plus accès à GTA.
GTA était un support qui permettait aux modérateurs et admins de voir les signalements diverses qui avaient lieux et de les traiter.

JVC a décidé que GTA n'était plus utiles pour les modérateurs bénévoles et a donc enlevé l'accès à tous les modérateurs du site.

Pour faire clair quand vous signalez ou êtes signalé se sont des personnes complètement extérieur au forum, qui n'ont aucune idée de qui vous êtes qui traiterons les signalements.

Du coup, vous allez "servir" a quoi si vous ne pouvez plus sanctionner ?

Mais si . La c'est juste une confirmation finalement de la part de jvc que les modérateurs ne sont pas responsable des DDB .
C'est le cas depuis 2017 ou déjà cette fonction n'avait plus aucun intérêt pour les modérateurs vu que tout le monde pouvait s'occuper des alertes .
Mais le reste on peut toujours ne t'inquiètes pas.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:55:03

Pourquoi vous laissez ce topic de GDC qui pourrit une fois de plus l'ambiance ici ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-61501765-1-0-1-0-disparition-des-rayons-xbox-one-en-belgique.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment